Quelle carte mere de remplacement!!!!

kampra Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kampra Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens ici car j'ai eu de bons conseils pour mon pc et j'aimerais d'autres conseils pr celui de mes parents! En effet la carte mere commence à fatigué et elle bug assez svt!!

J'aimerais donc la remplacer! Actuellement ils ont une carte mere MSI - MS6507 avec un socket 478 pentium 4 2ghz!

Quelle carte est équivalente à celle la sachant que je veux carte mere + processeur et ventilateur! D'occasion ca me pose aucun soucis meme ca serait mieux!!

Je suis à votre écoute!!
A voir également:

4 réponses

u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Ce socket ne se fait plus ;-)
0
kampra Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui d'accord mais je cherche une carte mere + processeur !! Dc je voudrais savoir ce qui se fais de bien en occaz biensurs!

Je suis allez sur ebay il y en as plein mais je sais pas si c'est compatible!
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Je ne conseille pas l'occasion désolé j'y suis fermement opposé :-)
0
kampra Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu sais le pc de mes parents ils s'en servent tres peu dc j'ai pas envie de mettre des milles et des cents dans une nouvelle carte mere!

Donc une d'occaz ca me suffit!!!
0