Les discussions

alann24 Carte-mère / RAM

Alimentation carte mere

Bonjour, voila,j ai un probleme ,quand j éteind mon ordi,mes usb reste alimentés,ainsi que le port ethernet;resultat j ai un tas de led qui reste all...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
alann24
mira12 Carte-mère / RAM

Processeur compatible avec carte mere?

Bonjour, Je possède un pc dont la carte mère est une asus P5GDI socket 775, le processeur un intel pentium 4 (2933mhz) et la carte graphique une ATI ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
mirael39
max7225 Carte-mère / RAM

Carte mere et procésseur

Bonjour, je souhaite vendre mon procésseur qui est un AMD athlon 64 X2 dual core 3800+ et ma carte mere qui est une msi MS-7225. A combien pourrai j...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
mermo
benj77 Carte-mère / RAM

Chipset carte mere toshiba l300 1ar

Bonjour, Qui connait le nom du chipset de la carte mere du protable toshiba L300 1ar ? c'est pour installer son pilote merci

criket83
Danyellew Carte-mère / RAM

Pile sur carte mère

Bonjour, Tout d'abord bonsoir à tous... J'ai un petit soucis avec mon portable Toshiba M35X et je l'ai ouvert... Ma question est : ou se trouve la ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Danyellew
Coco29 Carte-mère / RAM

Probleme connecteur ide sur carte mère p5q

Bonjour, Je suis en train de monter ma nouvelle config Carte Mère P5Q Deluxe, Socket 775, Asus Carte graphique Radeon HD 4870, PCI-E 2.0, 51...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
jamynosuki Carte-mère / RAM

Le meilleur carte mere

Bonjour, je souhaiterai connaitre le meillleur profil d'un super ordinateur equipe d'ue carte mere recent, derniere generation.

tcham_78
leplubodeslapin Carte-mère / RAM

Pilotes/drivers msi p35

Bonjour, J'ai un problème avec les slots PCI de ma carte mère MSI P35 NEO-F, et le problème vient probablement des drivers que je n'ai pas pu install...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
leplubodeslapin
xazazaxa Carte-mère / RAM

Crossfire sur bonnecarte mère

Résolu

Bonjour, Je vais faire une configuration jeux et je voudrais savoir si la carte mère était bonne pour faire un crossfire car pour un des ports PCI-E ...

25 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
xazazaxa
Moineau Carte-mère / RAM

Carte mère

Bonjour, Je change de config pour noel, j'ai déjà commencer a acheter des pièces (boitier : HAF coolermaster, alimentation : corsair 620 HX, disque...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
As-I-Am
rocho2 Carte-mère / RAM

Carte graphique integre carte mere intel

Bonjour, j'ai un ordinateur P4 avec une carte mere intel n°D845GLLY acquise recement ,mais lorsque j'installe windows,l'affichage est alteré (4bits) ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Destrio5
bruno.fery Carte-mère / RAM

Msi gtx260

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la carte graphique cité dans l'objet. J'ai vue qu'il était nécéssaire de brancher celle-ci a une alimentation extérieur...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
bruno.fery
TECKNON Carte-mère / RAM

Quelle carte mere prendre

SALUT tout le monde quelle carte mere prendre avec processeur intel core 2 duo E8600 LGA 775 carte mere pouvant prendre ma carte graphique HD 48...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
epango
nicedydy Carte-mère / RAM

Acheter kit carte mère proco ram?

Bonjour, voilà j'voudrais remplacer mon pc par du plus neuf je voudrais acheter un kit carte mère proco ram ddr3 3go ram si possible et compatible at...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Isendil
gitix Carte-mère / RAM

Choix carte mere ?

Bonjour, g plusieur carte mere et je veut savoir la kel est la mieux - ABIT KT7 - MSI K7T-Pro2 ver:1 - M6TWG ver1.3 - KSXV3+/66 rev:B2 -...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Roy

Question carte mère!

Bonjour, j'voudrais savoir si sur cette carte mère il y a t'il une carte son? et si non quelle carte son prendre? merci d'avance! carte mère: AS...

nicedydy
TECKNON Carte-mère / RAM

Quelle carte mere prendre reponder important

Résolu

SALUT tout le monde quelle carte mere prendre avec processeur intel core 2 duo E8600 LGA 775 carte mere pouvant prendre ma carte graphique HD 4...

bruce911
nergal Carte-mère / RAM

Nom de carte mere introuvable

Bonjour, Je ne parviens pas a trouver le nom de ma carte avec everest et j'espère que l'un de vous saura me donner son nom, car je cherche le nombr...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
valoche29
philmy Carte-mère / RAM

Je cherche un pilote pour ma carte mère

Bonjour,je n'ai plus de son a mon ordinateur.il ni a pas de peripherique d'installer .ma carte mere et Type de processeur AMD Athlon 64, 2200 MHz ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
pico.l
Luckypowa Carte-mère / RAM

Quel processeur pour ma carte mere

Bonjour a tous ! J'aimerais savoir , je cherche a avoir un Dual Core , j'aimerais savoir quel processeur peuvent etre supporté par ma carte mere . ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Claude Lachance

Est-ce une bonne carte mère?

Bonjour, voilà j'voudrais savoir si cette carte mère est elle performante pour l'overclocking et compatible ati radeon hd 4870? Carte mère MSI P45 P...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
As-I-Am
chrixxx77 Carte-mère / RAM

Carte mère compatible ?

Résolu

Bonjour a tous. Voila étant un utilisateur de cette superbe carte mère ^^' http://www.commentcamarche.net/guide achat...ques techniques Je voul...

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
chrixxx77
faycomar Carte-mère / RAM

Carte mere et alimentation

Résolu

Bonjour, jai une carte mere elle a comme port d'alimentation ATX-PWR quelle alimentation lui convient? merci

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Claude Lachance
Idris820 Carte-mère / RAM

Mettre a jour mes pilotes carte mère .

Bonjour , Je souhaiterai mettre les pilotes de ma carte mère Gigabyte a jour , seulement , je ne sais pas dutout comment faire , est-ce possible q...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
1ncognito
Eblyed Carte-mère / RAM

Carte mère accepte-t'elle pci express x16?

Résolu

Bonjour, je me suis acheté l'an dernier cette carte mére : ASROCK 4COREDUAL-SATA2 R2.0 détail ici : https://www.materiel.net/ Elle a la parti...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
MaxGix
Chonu Carte-mère / RAM

Help branchement power de carte mère

Bonjour, Bonjour, Voila, j'ai un gros problème ! Question de vie ou de mort presque !! Alors voila : J'ai changé certaine pièce de mon pc (cart...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Chonu
le_sucrier Carte-mère / RAM

Sos pour ma carte mère p4vm800m

Bonjour, Bonjour, J'ai un PC équipé d'une carte mère VIA P4VM800M Mon PC se plante intempestivement, je suis obligé de faire un appui long pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Taekwondo lover
Wolf Carte-mère / RAM

Changement de carte mere et de processeurs.

Bonjour, j'aurai voulue savoir si c'était possible de changer ma carte mère et mon processeur. j'ai pentium 4 ht 530 3Ghz et une asus ptdg1-la et un...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
sofiane ffdfsd
edomohh Carte-mère / RAM

Avis carte mere????

Bonjour, j'hésite entre 2 cartes mères la P5Q Pro d'Asus ou la GA-EP45-UD3P de Gigabyte, j'aimerai m'orienté dans le crossfire et l'overclock donc la...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Cyvy
anto2b01 Carte-mère / RAM

Urgent carte mère

Bonjour, bonsoir j'ai une petite question je vais acheté cette carte mère http://img.clubic.com/photo/01372092.jpg comme on le vois bien il y a...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
anto2b01
tatoolr Carte-mère / RAM

Probleme ventilo sur carte mere

Bonjour, Il y a un petit ventilo sur ma carte mere ASUS A8N5X qui ne tourne plus, quand j ai posé un doigt sur ce ventilo il était super chaud. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
XiE
jack Carte-mère / RAM

Souci carte mere

Bonjour, je suis entrain de monter mon pc on m'a propose une carte ga p35 ds3g et j'ai refuser il m'a reproposer une carte ep45 ds3 il m'a di que ce...

Utilisateur anonyme
Nico0981 Carte-mère / RAM

Compatibilité boitier et carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai acheté u boitier format mATX et carte mère mATX également. Pourtant, si je visse la carte mère, elle est trop petite de 2 cm environ e...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Nico0981
iibboo Carte-mère / RAM

Carte mere a7v8x-x et athlon xp 2600+

J'ai achete une carte mere ASUS A7V8X-X et un processeur AMD ATHLON XP 2600+ aucun probleme a par que les jeux bugs et se quittent quand le processeu...

29 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
mchris
le playeur Carte-mère / RAM

Probleme pilote carte graphique et carte mere

Résolu

Bonjour, mon frere a acheter un nouvel ordinateur dans un magasin ce pc avait WINDOWS VISTA il ma demander d'installer XP ce qui a parfaitement fon...

rossifumi46
wil Carte-mère / RAM

Achat carte mere

Bonjour a tous besoin d aide pour carte mere quelle choisir pour monter quad 2400 ghz on ma proposer 1 p5qlpro 105€ ou ga p35ds3 115€ os windows vist...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
tristan155
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Pilotes carte mère

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des piltoes pour ma carte mère : Packard Bell BV Cuba MS-7301 1.0 Je suppose que ceci à un lein avec : http://www...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Destrio5
gitix Carte-mère / RAM

Pb instalation pilote carte mere

Bonjour, comment faire pour installer des drivers de carte mere (msi k7t pro2) sur un disque dur formater alors que aucun system d'exploitation n'es...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Erwan031284
jack Carte-mère / RAM

Aide carte mere

Bonjour,quelle son les point for et les poin faible entre 2 carte mere gygabite la p35s3g et ep45ds3 merci a tous avance

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
jack
tomtomoudzoo Carte-mère / RAM

Probleme montage avec carte mere

Bonjour, alor moi mon probléme est que j'avais une carte mere ECS P4VXAD+ Socket 478 ( Pentium IV)et les port USB ne fonctionnné plus , alors j'ai cho...

doctorinformatique
nerickg Carte-mère / RAM

Boot msi x48c platinum

Bonjour, Config: Pros: E8400 Carte M: MSI X48c Platinum Carte G: Saphir 4870 ATI RAM: 2*2 pc8500 en G-Skill ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
amd64 Carte-mère / RAM

Msi x48c platinum

Résolu

Bonjour, est ce que cette carte gere vraiment la ddr2 et la dd3 MSI X48C Platinum merci

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
nerickg
Krisptoa Carte-mère / RAM

Carte mére intel d 864perl

Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle carte graphique pourrais allez avec cette carte mère? Une avec une mémoire de 512mo si c'est possible et sa...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Krisptoa
Mariose Carte-mère / RAM

Compatibilité carte graphique carte mere

Bonjour, j'aurai aimé savoir si la carte graphique Sapphire Radeon HD 3850 1Go etait compatible avec ma carte mere qui est: SMBios version 2.3 ASUST...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
calus
RIIIZ Carte-mère / RAM

Carte mére asus a8ne-fm

Bonjour tout le monde j'ai une petite question , j'ai une vielle carte mére ASUS A8NE-FM et une nVidea 6200 et je voudrais la ramplacé . Mais quelle...

papyclaude
apickle Carte-mère / RAM

Choisir sa carte mère budget 151€uros

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter une nouvelle carte mère compatible avec 8800 GT neuve.(suite cramage A8N SLI Deluxe...grrr) on m'a dit que mon processe...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
valoche29
mohamed213m Carte-mère / RAM

Carte mère ou cpu hs quelle est la cause

Bonjour, j'ai un PC qui s'allume pas, en 1er lieu j'ai testé la boite d'alimentation qui a bien marché donc lâ c'est soie la carte mère qui est HS so...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
mohamed213m
Résultats 17051 - 17100 sur un total de 22 184