Les discussions

Carte mère + disque dur

Bonjour à tous alors voila je voudrai savoir combien ma carte mère (MSI MS-6154VA) peut supporter le nombre de go d'un disque dur. merci de me repo...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
u-boulet

Driver carte mere daewoo

Bonjour Je recherche driver carte mere daewoo cb648x-bx Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
lejosephe

Carte mere / carte graphique

Bonjour, je voudrais savoir si la 9600 gt est compatible avec la P5LP-LE.voici ses caractéristiques: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 7961...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
As-I-Am

Carte mére intel desktop board d845pesv

Bonjour,je possède une carte Intel D845PESV. En installant mon DDur , j'ai déconecté les 2 Ports USB qui se trouvent en façade de mon PC. Quelqu'un pe...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
esteve2

Branchement fils boîtier sur carte-mère :-(

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de monter un pc comprenant une carte-mère MSI K9GMV-V et un vieux boîtier récupéré qui fonctionne (testé avec ses ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
alexdelareunion

Installé cm gigabyte ga-945cgm-s2

Bonjour, à tous,voila j'ai acheté une carte mére GIGABYTE GA-945GCM-S2 (MICROPROCESSOR intel core 2 duo de 2.2 Mo) et ddram= 2go, j'ai fait toute les ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
katseri

Ram sur carte mere hp vectra vl

Salut à tous, J'ai une carte mere HP vectra vl avec un PII 450MHZ et je me demande si je dois acheter de la RAM PC100 ou PC133, quelqu'un peut-il me r...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
luapmada

Températures carte mère anormalement élevées?

Bonjour a tous, je viens ici, car je constate depuis 48h (sans avoir de problèmes toutefois), de part le logiciel speed fan, que la temp1 (qui est ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
hippolyte001

Carte graphique ge force 6200 et carte mère gigabyte ga-8i915p-d

bonjour, je voudrais qu'on me donne des conseils sur la carte graphique Ge force 6200 pci E 16 Nvcidia et la carte mère Gigabyte GA-8I915P-D ATX socke...

32 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Claude Lachance

Connectique esata sur la carte mère

 Résolu

Bonjour, Je cherche à monter une config, et je me pose une question toute bête sur l'esata : J'ai dans le viseur un boitier qui propose un port ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
montech82

Pilote de ma carte mére

Bonjour, j ai monté mon PC dernierement xp edition familliale sp2 carte mére ASUS M3A processeur dual core 2600MHZ athlon carte graphique ati r...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
irongege

Msi ou asus

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un pc portable . j'ésite entre un MSI GX 600_062 et un ASUS M51SE ASO18C pourriez vous me conseiller? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Goodformatique

Carte mére

Bonjour, Je voudrais savoir car il le dise pas mais quelle sont la ram appropriée pour cet carte mére je sais que c'est du ddr II mais je sais pas ce...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Sapetoku750

Remplacement carte mère

Bonjour, J'ai ma carte mère (Asus A8N-E) qui vient de me lâcher et n'étant pas super calé en info je ne sais pas quels critères regarder pour la re...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
GG001

Probleme carte mere

Bonjour,voila quand je met mon processeur ma carte mere ne demarre pas et quand je le met elle fait rien il y a un contact les ventilos tourne 1/2 tou...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Clem75013

Installer port dvi sur msi k9n6gm

Bonjour, je posede une carte mere msi k9n6gm et je souhaiterais rajouter un voir 2 port dvi est ce possible? si oui que dois je rajouter, ce sont des ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
jah

Compatibilité carte mére + carte graphique

Bonjour, Je voudrais savoir quel est mon probléme. J'ai une carte mére SIS650 et une carte graphique n'vidia 7800 GS mais les deux non pas l'air d'...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
HellBS13

Problème compatibilité mémoire/carte mère

 Résolu

Bonjour à vous ! Je crois que j'ai fais le boulet et j'aimerais savoir si c'est vrai ou pas. J'ai acheter une carte graphique ASUS 8800GTS 512Mo...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
htc&000

Changement de carte mère

Bonjour, Bonsoir à tous, Ma carte mère ASUS P4S8X a rendu l'âme et je viens de la changer par une carte presque identique (ASUS P4S8X-X). J'ai insta...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
malaju

Probleme carte mere

Bonjour, samedi j ai acheter un boitier de pc le advance gladiator pour remplacer mon boitier hp le probleme sait quil ne marche plu car quand j ai r...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
darman77

Ma carte mére

Bonjour, Je suis en train de me créer un pc. Mais le probléme c'est que je vroudrai savoir si ma carte mére :GIGABYTE GA-MA69G-S3H - Socket AM2 - C...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
dj-postka

Proposer moi une carte mére sur materiel.net

Bonjour, Voila je cherche a compléter ma petite config : Sur https://www.materiel.net/ LA CONFIG : Samsung SH-S203D - OEM, noir PNY GeForce 880...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Niiko4400

Carte mére

bonjour, la carte mére de mon portable ACER ASPIRE 1692 WLMi vient de lacher. Existe t-il un site ou il est possible d'en trouver une compatible ou...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Sasori77

Quelle est la meilleur marque de carte mère

Bonsoir, Svp, est que vous pouvait m'exlairsire sur ce sujet???? il existe la gigabyte je crois !!!!!!! ya un autre terme carte VGA !!! que ce que...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Conseil ventilo processeur et carte mere

Bonjour, Bonjour, voila j'ai fait l acquisition d un processeur e8400 et d une carte mere GA-P35-DS3. j'ai deux questions, tout d'abord dois je a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Sadistik`X

Carte mere chaintech

 Résolu

Bonjour, je cherche le manuel d'une 5rsa0,ou les indications pour débrancher les connecteurs , cela fais plusieurs jours que je cherche sur le net a...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
irongege

Avis sur carte mere gigabyte ep35c-ds3r

Bonjour, Je voulais savoir la différence entre la Carte Mère Gigabyte EP35C-DS3R - S et la Gigabyte EP35-DS3R sachant que le prix de la 2nde et sup...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
panda-geant

Carte mére

 Résolu

Bonjour, Celà fait 2 ans que j'ai des ennuis, aprés plusieurs réparations, le probléme reste présent . Voilà, le dernier réparateur, a vu que mon dis...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
flo88

Quel carte mere acheté pour une carte vidéo

Bonjour, voila suite, je cherche a savoir quel modele de carte mére je dois acheter pour une 9600pro power color 256 ,et ou? à pas trop cher.... merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
informatikmann

Carte mere et processeur?

Bonjour, je voudrais connaitre le nom exact du processeur et de la carte mere qui équipent mon pc?? c'est possible??? alors merci de me le d...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
LMN

Recherche carte mere

Bonjour, je recherche carte mere pour sony PCG-7L1M

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
BmV

Carte mere

Bonjour, J'aimerais savoir si ma carte mere : http://www.asrock.com/mb/overview.asp?Model=4COREDUAL-SATA2 fais fonctionner cette carte graphique : h...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
As-I-Am

Cherche driver pour carte mere msi pt 890 neo

Bonjour, je recherche le pilote d'instalation de ma carte mere MSI PT890 Neo, car je ne l'ais pâs eu dans la boite que le venduer ma vendu et sa nou...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
loourom

Carte son realtek sur carte mère asrock

Bonsoir ! Rolalala, j'en peux plus :cry: ... Je vous expose mon problème [u]Prélude[/u] : Il y a deux jours, ma carte mère MSI a rendu l'âm...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Drenai

Carte mère asrock pilote sata2

Bonjour, comment charger les pilotes sata 2 sur une carte Asrock sans lecteur de disquettes alors que le manuel ne prévoit rien d'autre. merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
jlc13

Je nai plus le nom de ma carte mere

Bonjour, g un gros souci je ne peu plus jouer a mes jeux car je nest plus de pilote vga g telecharger everest et il me donne juste l'indentifiant de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
jm meca

Accésoire fournis avec achat carte mere

Bonsoir, à tous je vais bientôt m'acheté une carte mere Asus P5N-E et je voulais savoir qu'elle sont les accésoire qui sont fourni avec comme des n...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
SurfAdCom

Carte mère pm8m3-v

 Résolu

Bonjour, je voudrai me renseigner pour savoir si je pourrai monter un intel core 2 duo sur ma carte mère, car dans la notice il est écrit qu'elle acce...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Ghosterman

Carte mere abit 95c

Bonjour, je vien d'acheté un nouveau PC equipé de la carte mere abit 95C, le vendeur ma dit que la carte mere ete equipé d'une carte graphique de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Suiton

Carte mère pour toshiba satellite 1730cdt

Bonjour, HELP! je recherche une carte mere pour ordi portable toshiba satellite 1730cdt ou bien une compatible merçi

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
killerdarkness

Agp carte mere compatibilité

Bonjour, j'ai une carte mere agp et j'aimerai changer ma carte graphique je voudrai savoir si ma carte graphique doit imperativement etre une agp. M...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
streamerpositif

Comment lire une carte mère

 Résolu

Bonjour, comment savoir le maximum de mémoire qu'une carte mère puisse recevoir. j'ai 256 mo de mémoire vive voici les caractéristiques de ma carte ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
chtiforever

Recherche de pilote pour carte mère

Bonjour, je recherche ou avoir des pilotes concernant ma carte graphuque et j'ai pas deconnexion internet, surtout concernant ma carte graphique tout ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
doucesimplesimple

Changement carte mere et hdisk

Bonjour, Je souhaite changer de carte mere sur mon : http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?m=home&pn=PB81102002 S/N100010320355 Vista...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
jihemel81

Carte mére x38

Bonjour, voila je m'apprête a achté une carte mére avec un chip X38 pour mon E8400 pour évité de flashé le bios et tout le rest mais le probléme c qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
As-I-Am

Quel carte mere pour un core 2 duo e6850 ?

Bonjour, J'envisage d'acher un proc core 2 duo E6850 mais je ne sais quelle carte mere choisir. J'ai 2 graveur dvd 2 disques dur sata et un lecteu...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
pandageant

Quel pentium 4 pour carte mère gigabyte ?

Bonjour, alors voila mon "problème"... j'ai un packard bell de 2000, avec un proc intel P4 de 1,5Ghz FSB 400 willamette. Je souhaite le changer afin...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
beuz29_

Nom de carte mere inconnu

 Résolu

Bonjour, le nom de la carte mere est inconnu. Voila ce que ca me met ca : Carte mère Type de processeur Intel Celeron D 360, 3466 MHz (26 x 1...

17 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
tristou35

Je ne trouve pas de driver pour ma carte mere

Salut, Je suis l'*heureux* possesseur d'une carte mere : Asus P5K Green S775 Intel P35 Atx Motherboard Retail Box (P5K GREEN). Hors j'ai paumé l...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
bob michet

Quelle carte mére choisir?

slt, svp svp svp j'ai vrément besoin d'aide cela fait 1 smaine que je cherche une bonne carte mére pour mon E8400 je suis tenté par la Ga-P35 DS3 ou ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
louwaz
Résultats 18551 - 18600 sur un total de 22 084