Les discussions

thom59 Carte-mère / RAM

Comment savoir quelle carte mère on a ?

bonjour, pouvez vous m'inquez comment on peut connaitre le nom de la carte mère que l'on ? je viens d'acheter un pc de la marque unika et je ne le sa...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
loulou4789
olive711 Carte-mère / RAM

Installation carte mere sans driver / marque

Résolu

Bonjour, voila, j'ai récupérer une carte mere avec p3 1g pour remplacer une cm p2 sur l'ordi de mes pitits n'enfants. mais le pb c'est que je n'ai...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
adhammiri
cherroke Carte-mère / RAM

Problemme carte mere msi k9n v2/v3

Bonjour,a tous j ai un gros problemme j ai une nouvelle carte mere msi k9n v2/v3 avec amd 64x2 4200+ et memoire ddr 2x 1go dual.. et voila le p...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
antega
tony92 Carte-mère / RAM

Installer une carte mère

Résolu

Bonjour, Je viens dacheter une nouvelle carte mère quand je vai la monter on doit faire koi si jai pas encore installe vista sur mon disque dur comen...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
tony92
victo24dord Carte-mère / RAM

Choix de carte mère ?

Résolu

Bonjour, Je coudrais acheter une carte mère mais je ne sais pas trop vers quoi m'orienter, quel est la meilleur carte mère rapport/qualité/prix? me...

18 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
victo24dord
arko95 Carte-mère / RAM

Carte mere crosshair

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter une carte mere crosshair a une personne qui avait dessus un processeur am2 3800 + dual core quand j'ai reçue la carte...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
flo88
iahhel65 Carte-mère / RAM

Conseil achat carte mère ou cpu!

Bonjour, Je possède actuellement une asus A8N5X socket 939 (bios à jour) et un cpu athlon 64 3500+. Je sais que ma carte peu prendre AMD Athlon 64...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
iahhel65
loustique Carte-mère / RAM

Carte mère

Bonjour, à tous et toutes. . On viens de me donner pour mon anniverssaire une carte mère. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
webernard
-Pierre_ Carte-mère / RAM

Changer carte mére

Bonsoir tous le monde ! Je vous explique vite fais la situation en espérant que vous pourrez m'apporter votre aide :) !merci d'avance ! Ma mèr...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
epango
jean-jean Carte-mère / RAM

Carte mère !!

Bonjour, J'ai une question très générale, merci d'avance pour ceux qui vont me répondre. Si la carte mère est HS, est-ce que l'ordinateur peut démar...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
waoo40
tony92 Carte-mère / RAM

Carte mère

Résolu

Bonjour,je vous la savoir quelque information jai un ordit mais ma carte mère et morte un la changen de carte mère et reste avec le maime processeur ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
tony92
NeedYourHelp Carte-mère / RAM

Carte mère compatible vidéo card ddr3??

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Tout d'abord merci de renseigner des personnes dans le besoin qui comprenne rien comme moi :). Voilà j'ai décider de m...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
NeedYourHelp
brunmercury Carte-mère / RAM

Extraire un celeron 733 d ' une carte mère

Résolu

Bonjour, je voudrais démonter mon celeron 733, mais il y a une barre métallique que je n ' arrive pas à enlever voici les photos a cette...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
brunmercury
platiau Carte-mère / RAM

Changer de carte mére

Bonjour, Je suis désoler de vous déranger sur se forum mais je besoins d'une petite infot. J'ai eu un pc qui a eu sont biosque qui a lâchez (désoler...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
u-boulet
TIXONDE Carte-mère / RAM

Asus p5e vs gigabyte p35 ds3r

Bonjour, voila la cfg que j'ai choisi pour le moment, il me reste plus que la carte mère a choisir. -boitier : antec nine hundred -carte graphiq...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Révoltek
juroks Carte-mère / RAM

Problème de carte mère ?

Résolu

Bonjour, Je vais commencer par remercier toutes personnes qui pourront m'aider pour la résolution à mon dilemme. J'ai Un PC Antec qui ne démarrer ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
webernard
shom35 Carte-mère / RAM

Recherche pilote d'une carte mere

Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspire t180-ub7z et je voudrais le reformater. je n'ai aucun cd pouvez vous m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
shom35
Malco Carte-mère / RAM

Pile sur la carte mere

Bonjour, mon PC (qui à environ 4 ans) ne retient plus l'heure, cela est t-il du a la pile sur la certe mere qui serait dechargee ?? depuis ce temps ...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
tomy1054
irossa59 Carte-mère / RAM

Encore.. changer la carte mère sur pb

Bonjour, Alors avant toute chose, ma config : Intel Core2 Quad CPU Q6600 @ 2.40Ghz 2.00 Go de ram NVIDIA GeForce 8600GS Carte mère : foxconn...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Irossa59
andmes Carte-mère / RAM

Sav gigabyte

Bonjour, J'ai acheté il y a une semaine une carte mère gigabyte p35 DS3 R chez topachat et elle a grillé. Je voudrais savoir où renvoyer la carte...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
rouliomars
peet91 Carte-mère / RAM

Carte mère

Bonjour, J'ai un problème un peu particulier...J'ai une Livebox Sagem et sur mon PC j'ai un wifi Hercules Wireless G USB2 et quand par exemple j'al...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
peet91
Ideus Carte-mère / RAM

Panne de la carte mère

Bonjour, Mon vieux pc (1998) est en panne. Le DD fonctionne les lecteurs optiques aussi, ainsique l'alim. Cependant lorsque j'appuie sur l'inte...

33 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Ideus
institut Carte-mère / RAM

Ventilo de carte mère trop bruyant

Bonjour, Il y a trois ans j'ai fait remplacer ma carte mère par une MSI KM3M-V (MS-7061) / KM4M-L (MS-6734 v1) / KM4AM-L (MS-6734 v2) / MS-6786 Le...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
institut
cclibel Carte-mère / RAM

Carte mere pa 2010

quelqu'un pourrai t'il me renseigner j'ai une carte mere dont je ne trouve pas le nom du fabrican elle porte le n° pa 2010

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
sylviane
kara Carte-mère / RAM

Chipset carte mère introuvable

Bonjour, Bon bas faute de solution je relance mon appel au secours. Mon chipset searit le suivant: South Bridge nVIDIA MCP2 Quelqu'un pour...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
epango
ntallup Carte-mère / RAM

Carte mere pour xp 1700+

Résolu

Bonjour, je cherche à remplacer la vieille carte mere ecs k7s5a defaillante (micro coupure, usb hs, ecrans bleus frequents) par une autre pour proces...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
TheTROLL
Youssef95100 Carte-mère / RAM

Pile de la carte mère

Bonjour, J'ai un petit probleme avec la pile de ma carte mere, elle tombe en panne en moyenne tout les 10 jours (message d'erreur lors du démarrage...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Youssef95100
raphy5 Carte-mère / RAM

Probleme boot carte mere

Bonjour, J'ai un probleme avec ma nouvelle config. Ma carte mere bip et se bloque quelques seconde après avoir demarré mon pc. Voici ma ...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
raphy5
kampra Carte-mère / RAM

Quelle carte mere de remplacement!!!!

Bonjour, Je viens ici car j'ai eu de bons conseils pour mon pc et j'aimerais d'autres conseils pr celui de mes parents! En effet la carte mere comm...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
kampra
Setsuna Carte-mère / RAM

Dual channel gigabyte 4x1go

Bonjour, voila mon problème : je possède 4X1go de ram de même fréquence toute les deux des kingston. ils sont compatible avec ma carte mère. je l'a...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Setsuna
Dhaos13 Carte-mère / RAM

Conseil carte mere + procc q9300

Bonjour,j'aimerais un conseil pour une carte mere,j'ai deja tout le reste en ma possession: processeur: core 2 quad q9300 CG: geforce 9800 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
u-boulet
probee Carte-mère / RAM

Probleme de ventilo ou carte mère

Bonjour, au demarrage ma machine mindique un probleme de ventilo mé il tourne bien ça indique comme koi que le ventilo né pa branché au bon endroit o...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Marmotte Carte-mère / RAM

Carte mère p5ad2-e deluxe et cg pci

Bonjour à tous les CCMiens ! J'ai un méga problème que je vou expose : peut-on mettre une carte garphique S3 trio (je sais c'est archi-vieux) sur un ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
david56500
clem59130 Carte-mère / RAM

Carte mère

Résolu

Bonjour, je cherche une carte mère qui peut overclocker un processeur e2180 avec 1 slot pci-express 16x et 2 slot ddr2 minimum 667 mhz je veux la moi...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
u-boulet
romyandession Carte-mère / RAM

Verrouillage carte mère

Bonjour, je veux pouvoir vérouiller toutes cartes mères sur lesquelles j'aurai à travailler pour une sécurisation de celles-ci. je voudrais toutes l...

23 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
romyandession
the core Carte-mère / RAM

Boitier / carte mère

Bonjour,est ce que cette carte mère https://www.topachat.com/micro/index.php peut s'installer sur ce boitier https://www.topachat.com/micro/index.php

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
u-boulet
romyandession2 Carte-mère / RAM

Verouillage carte mère

Bonjour, je souhaitérais pour optimisation de mon envioronnement de travai pouvoir vérouiller toutes les cartes mères sur lesquelles j'aurais à inte...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
romyandession2
Résultats 18551 - 18600 sur un total de 22 184