Les discussions

Mémoire sur gigabyte k8nf-9

Bonjour, j'ai une carte mère k8nf-9 de gigabyte et je veux installer 2 barettes memoire en dual. ne sais pas si je dois placer les 2 sur les slots de...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
aldebanto

Mise a jour du la carte mère

Bonjour, Sur mon deuxième ordinateur la carte mère n'a plus de pilote,je n'ai plus de son les prises usb non reconnue c'est une carte Micro-star m...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
the sentinel

Pilotes / drivers carte mère 645 ultra-c

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas les pilotes vidéos de la carte mère MSI 645 ultra-c... Merci de votre aide. -- René M. (co-président de l'Associ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
MRBastia

Carte mére gigabyte 945gc

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver le driver de ma carte mére Gigabyte 945gc pour windows vista j'ai le driver de ma carte mére mais il marche que s...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
irongege

Msi gx600-028 => wxga+ ou wxga ?

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la résolution native du modèle MSI GX600-028. Sur le site du constructeur, il y a marqué WXGA+ 1280*800, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
schwarser

Quelle carte mère, processeur et ram?

Bonjour à tous, j'aimerai effectuer quelques modifications sur ma config actuelle, j'aurais besoin de conseils: Les informations suivantes vont sû...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
flo88

Problème de carte mère?

Bonjour, Il se trouve que j'ai un problème de temps en temps avec mon pc. Dans certains moments (de façon aléatoire) il a tendance à s'eteindre a...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
tribun

Problème drivers carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème de drivers de carte mère IBM 6269ABG. mon cd est rayé , il faut que je refasse mon system et je ne trouve pas les dri...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
warden

La nouvelle carte mère et pas de carte son

Bonjour, J'ai installé une nouvelle carte mère ( avec carte son intègrée ) et je n'ai plus de son... Dans l'explorateur il n'y à ,pas de carte son r...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
vaio vgn

Quelle carte mère choisir?

Bonjour, J'aimerai changer de pc, il commence à être légèrement démodé. Le problème, c'est que je ne sais jamais quoi choisir en carte mère. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
pascalaur

Pas de son avec carte mère

Bonjour, J'ai installé une nouvelle carte mère (gigabyte GA-EP35-DS4) A priori, tout fonctionne à l'éxception du son. En effet, je n'ai aucun...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
jmp59

Nvidia 8500gt & carte mère p5kc écran noir

Bonjour à tous. Je viens d'acquérir une carte mère ASUS P5KC et une carte graphique NVIDIA 8500gt mais le duo ne fonctionne pas vraiment comme je le ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
zozizon

Achat carte mère

Bonjour, Je souhaites acheter une carte mère ou un kit évolution pour mêtre une CG avec 2 écrans mais laquelle? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Kheil

Compatibilité pros carte mere

Bonjour, je suis deja venu poster pour avoir votre avis sur les composant de mon futur pc http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6103904 mo...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
tetroi

Driver de carte mére gigabyte 8i865gme-775-rh

Bonjour, je besoin de drivers de carte mére driver de carte mére gigabyte 8i865gme-775-rh (son-.....) mercis

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
G-force

Carte mère grillée ?

Bonjour, Mon ordi portable refuse de s'allumer. Rien pas un bruit de DD, pas de voyant qui clignote... J'ai appelé une société de dépannage à domic...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Nabla's

Msi la k9n2 sli platinium

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter ceci : > processeur: AMD Phenom™ X4 9850 Black Edition > mémoire ram: Kingston Kit HyperX DDR2 PC6400 2Go D...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Windax

Prb carte mere+graphique svp!!!

 Résolu

Bonjour, Voila je vien de monter ma nouvelle crate mere qui est une MSI P45 ZILENT, je branche donc tous les composants (carte graphiques,...). Pu...

31 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Pat003

Gtx 280 laquelle ? msi, gigabyte .. ?

Bonjour, je vais me faire une nouvelle configuration pour un PC orienté gaming et donc prendre une GTX280 comme carte graphique. J'ai le choix entr...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
pascalaur

Son bas avec nouvelle carte mère

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai changé la carte mère, le son est bas malgré les réglages effectués dans la panneau de configuration. la ca...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Spider_cochon78

Son pour carte mère 63-0100-009999-00101111-0

Bonjour, voila j'ai une amie ki a un ordinateur avec une carte mère 63-0100-009999-00101111-081407-P4M900$1AAAA000_P4M900T-M2 mais il n'y a pas de s...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
kayou

Carte mére

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des infos sur les carte mére ! Voici ma config : NZXTLexa Redline Intel core 2 Quad Q6600 3go de RAM HD 4850 5...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Oxyan

Tester une carte mère et un processeur

Bonjour, je n'ai plus d'image sur mon écran mais mon disque dur tourne et la carte mère et le processeur sont alimentés peut-on tester ces éléments ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Xavstarblues

Portable asus w5a-pb carte mère

Bonjour, J'ai un asus w5a, dont la carte mère est morte. plus de garantie, j'ai regardé sur ebay...bref qui a une idée pour acheter un CM d'occase ? ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
dams17

Comment tester une carte mère et un processeu

Bonjour, je n'ai pls d'image sur mon écran mais mon sisque dur tourne y-a-t'il un moyen de tester la carte mère et le processeur pour voir d'ou vien...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
webernard

Pilote carte mère/graphique

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis de driver : je possède un ordinateur de bureau acheté recemment à petit prix avec Vista; Vista ne me plaisa...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
babar24

Compatibilité matériel avec carte mére

Bonjour, Je souhaite mettre a niveau mon pc en lui remplacent des composants (carte graphique, processeur, ram et alim) Mais je ne sait pas si la co...

32 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
TheTROLL

Carte mere compaq presario m2000

Bonjour, Je détiens un PC COMPAQ PRESARIO M2000. La carte mère est HS il faut que j'en rachète une mais je ne sais pas où ni quel serait son prix. S...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
cosmin_g

Carte mere et comptatibilites??,,,

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux mettre un cpu amd dual core x2 6400+ socket am2 3.2 ghz sur une carte mere msi k9a2 platinium?

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
pascalaur

Cg pcie x16 sur carte mère pcie x16 2.0

 Résolu

Bonjour, je voudrai changer ma carte mere (GIGABYTE GA-965P-ds3) pour une autre (GIGABYTE GA-ep45-ds3R) et le probleme et que je ne sais pas si ma Nvi...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Kheil

Problème de configuration de carte mère.

Bonjour, j' ai un problème sur ma carte mère,au fait je n'arrive plus à reconfigurer ma carte mère etant donné que la liaison entre la carte mère et...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
lasouplesse 1983

Pas d'affichage avec ma msi p6n sli v2

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui g recu ma carte mere, mon proc un intel dual core 2.6 et ma ram 2X1 giga j'ai tout installé car je mi connais et g installe...

21 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
ptialex

Probleme alimentation carte mere

Bonjour, je possede une carte mere msi K9N neo v2 et l'orsque je branche mon alimentation dessu rien ne ce passe . jai deja essayé de changé lalim...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Spider_cochon78

Problème avec driver carte mère

Bonjour, lors du deplacement de mon micro ordinateur, j'ai égaré le CD systeme et je n'arrive plus à configurer le son, la carte reseau et la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
craziremi

Compatibilité carte mère asus p4v8x-mx et com

 Résolu

Bonjour à tous, avant toute chose, voici ma config : Carte mère : ASUS P4V8X-MX Carte vidéo : NVIDIA FX 5600 Mémoire : 2x 512 DDR Processeur :...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Xavstarblues

Pilote pour carte mere gigabyte ga ma69vm-s2

Bonjour, je cherche un pilote de controleur video je vous contacte car je viens d'acheter une carte mere GA MA69vm-s2 mais le cd d'installatio...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
terminator

Quels carte mere choisir???

Bonjour, j'ai un amd 4200+x2sur une carte mere sans port pci expresse 16x,alors je veut changer ma carte mere mais je ne c pas du tout quoi prendre p...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
kyo35

Probleme carte mere

Bonjour, j'ai changé l'ancienne RAM de 256 par une 512 ainsi que le disque dur qui faisait 40 go par un 160 sur un packard bell d'une amie j'ai ég...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
BlueMind

Driver de ma carte mere

Bonjour, SVP JE VEUS AVOIR LES DRIVERS DE LA CARTE MERE( gigabyte ga-945gmf-s2) DE MON PC MICROLUX. COMMENT FAIRE.MERCI

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Altay

Choix carte mère

Bonjour, je souhaite investire dans une carte mère je vais men servir pour jouer a counter strike pendant environ 1 mois pour acheter par la suite u...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
clem59130

Carte mère et ventilos, help svp.

Bonjour, Je m'apprête à monter mon PC. C'est la première fois et je compte bien m'y préparer correctement. J'ai bien lu le manuel de la carte mère, ...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
epango

Carte graphique pci sur gigabyte ga-8s....

Bonjour,Voila mon problème: J'aimerais savoir si la carte mère gigabyte GA-S649MF acceptait les cartes graphiques pci (et pas pci express) car j'...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
julienduhavre

Problème de carte mère asus p5b-mx / wifi-ap

je viens d'acheter une carte mère ASUS P5B-MX / WIFI-AP avec un pross p4 3.4 avec 2 mo cache + 2 barettes mémoire de 512 m chaq'une j'utilise la ca...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
memelle

Compatibilité gigabyte g33-ds3r et 9600 gt?

Bonjour, Est ce que la carte mère GIGABYTE G33-DS3R est compatible avec la Geforce 9600 GT XFX 512 MB? Carte mère: http://www.rueducommerce.fr/...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
mum1989

Qui a le fichier msikbd2k.sys ?

Bonjour, je cherche le fichier msikbd2k.sys. possible qu'il ait été supprimé par mégarde et j'en aurai besoin pour mon clavier. quelqu'un l'aurait...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
informatikmann

Remplacement carte mere

Bonjour, Je suis en train de reparer le pc d'un copain, qui est tomber en panne: lorsque je suis venu cher lui pour lui réinstaller windows le pc s'e...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Claude Lachance

Config et doc en français pour gigabyte ?

Bonjour, J'ai une carte mère Gigabyte GA-MA790x-DS4, chaque fois que je démarre mon ordi je dois redémarrer une deuxième fois car l'écran devient n...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
oceaneminou

Usb et audio façade sur carte mère ms9327e

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère Matsonic MS9327e+(usb) . Je ne pas dans quel sens brancher les fils audio et usb en facade ; malgré manuel de ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
ti_manu

Numéro de serie de la carte mère

Bonjours, Je cherche un logiciel qui me remonte le numéro de serie de la carte mère !¨ Pourriez vous m'aidez ??? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
damiendu64

Problème après changement carte-mère

 Résolu

Bonjour, je viens de changer la carte mère d'un PC. la nouvelle est une MSI P6NGM avec processeur Intel Core 2 Duo. J'ai gardé les anciens disques ...

39 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
swatclem
Résultats 18101 - 18150 sur un total de 22 062