Compatibilité d'une carte mère
azeryfox
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Jules Fettu Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jules Fettu Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai acheter une nouvelle carte graphique pour ma tour. Néanmoins, la carte mère étant assez ancienne (approximativement 2 ans) et ne voulant pas la changer, je voudrai en trouver une compatible avec cette dernière. Je ne sais pas quelles sont les cartes graphiques compatibles. Connaissez-vous un site ou savez vous tout simplement avec quelle carte graphique ma carte mère peut être compatible.
Voici mon modèle (ces informations proviennent des propriétés du système):
Fabriquant : DIXONSXP
version MPS 1.40,
modèle P4M800P7MB
BIOS système 09/01/2006-P4M800P7MB-6A7L6Fk9C-00
Chipset VIA VN8x0/CN7x0
Cordialement, et à bientôt pour vos réponses.
P.S : Pardon si j'ai posté sur le mauvais forum
je souhaiterai acheter une nouvelle carte graphique pour ma tour. Néanmoins, la carte mère étant assez ancienne (approximativement 2 ans) et ne voulant pas la changer, je voudrai en trouver une compatible avec cette dernière. Je ne sais pas quelles sont les cartes graphiques compatibles. Connaissez-vous un site ou savez vous tout simplement avec quelle carte graphique ma carte mère peut être compatible.
Voici mon modèle (ces informations proviennent des propriétés du système):
Fabriquant : DIXONSXP
version MPS 1.40,
modèle P4M800P7MB
BIOS système 09/01/2006-P4M800P7MB-6A7L6Fk9C-00
Chipset VIA VN8x0/CN7x0
Cordialement, et à bientôt pour vos réponses.
P.S : Pardon si j'ai posté sur le mauvais forum
A voir également:
- Compatibilité d'une carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
3 réponses
Carte Graphique NVIDIA GeForce 7600 GS 512 Mo AGP x 8
www.ebay.fr
ta carte mère:
http://www.foxconnchannel.com/product/Motherboards/detail_spec.aspx?ID=en-us0000158
www.ebay.fr
ta carte mère:
http://www.foxconnchannel.com/product/Motherboards/detail_spec.aspx?ID=en-us0000158
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
Sa carte mère accepte les cartes graphiques AGP8X, pourquoi lui conseiller Ebay, alors qu'il peut en avoir des neuves. Tout dépend de son budget.
A+
Sa carte mère accepte les cartes graphiques AGP8X, pourquoi lui conseiller Ebay, alors qu'il peut en avoir des neuves. Tout dépend de son budget.
A+