Les discussions
Comment insatller une maj de la carte mère ?
Bonjour, Aujourd'hui je veux insatller une maj de la carte mère :Asus A8V Deluxe j'ai trouvé ca mise a jour par contre lorce que je télécharge le ...
Carte mère asus p5k morte! pourquoi?
Bonjour à tous, Voila mon problème, j'ai monté une configuration toute neuve : Carte Mère : ASUS P5K Processeur : Intel E6550 core 2 duo 2,33 ...
Carte mère
Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il y a une différence entre les cartes mères Ms 6156 ZX et Ms 6156 VA(mis à part l'écriture, bien sûr!) Merci ...
Nouvelle carte mère
RésoluBonjour, Voilà je viens d'acheter une nouvelle carte mère ( Asus P5N-T Deluxe ) avec un DVD avec les drivers et des utilitaires. Alors je me dem...
Problème avec un pc carte mère ou autres ?
Bonjour, J'ai un pc de 2001 , il marchait encore hier , tout ta heure j'ai eu des rallentissements sur windows, et il est resté bloquer. J'ai chang...
Carte mere
Bonjour, Voici les info de ma carte mere: Nom de la carte mère Asus M2N (3 PCI, 2 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN) Chi...
Recherche carte mère sli
Bonjour, Je recherche une carte mère Intel ou Nvidia qui possède 2 port PCI-E 16X (2.0) sue laquelle je peut metre en SLI deux 8800 GT Merci Mehdi...
Brancher un dd ide sur une carte mere sata
RésoluBonjour, je me suis acheter un nouvel ordi carte mere asus p5k-E dd sata 250 Go Samsung Windows xp SP3 mon port ide est utiliser pour...
Carte mère et ram
Bonjour, J'ai essayé d'upgradé ma machine (Compaq Pressario 5500) en ajoutant une barette mémoire de 256 Mo (SDRAM). La carte mère avait déjà une...
Intel core quad q9450, carte mere
RésoluBonjour, je m'apprète à changer de pc. je voudrais prendre un Intel core 2 Quad Q9450 avec une Nvidia 9600Gt Je ne sais pas quelle carte mere chois...
Carte mère chaude causé par zalman 9700
Bonjour, j'avais vu que ma carte mère ce matin avait une temperature de 52 degré qui je trouve est beaucoup avec le zalman 9700 et 2 ventilateurs et ...
Alimentation carte mere
Bonsoir a tous, Sur ma nouvelle carte mere (P5Q-Pro) j'ai une connecteur alimentation 24 broches, et un autre connecteur 4/8 broches. Je voulais sa...
Garantie carte mère
Bonsoir . La semaine dernière j'ai acheté une carte mère ( ASUS M2N-SLI Deluxe ) sur Materiel.net . Deux jours aprés ma commande je reçois mon coli...
Carte mere/quelle marque choisir pour intel?
Bonjour, je viens d'acheter un processeur intel core 2 Quad Q6600(2.4Ghz). J'aimerais savoir la carte mere la plus adaptée que je pourrais acheter p...
Carte mére asus p5n32-e sli
Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un pourais m'aider, je voudrais connecter le son et le micro de mon boitier (thermaltake kandalf) sur ...
Quelle carte mere acheter svp merci
Bonjour, je reporte mon message car je ne le vois pas j'aimerais me monté un pc en kit j'aimerais savoir quelle carte mere me conseiller vous et cart...
Compatibilité ram et carte mère
Bonjour, je n'ai pas réussit a faire fonctionner mes nouvelles barrettes de mémoire (bips stridents lors du démarage de l'ordinateur) mémoire : 1 gb ...
Initialisation carte mère hp
Bonjour, j'ai lancé le CD restore de la hp qui me dit qu'elle va formater mon disque duret rendre en partition unique avant de le restaurer .Or nous...
Probleme entre ma carte mere et ma ddr3
Bonjour, j'ai un probleme de compatibilité entre ma carte mere ( asus P5E3) et ma DDR3. le port de ma carte mere ne supporte au max que de la 13...
Nom de ma carte mere inconue aidez mwa svp
Bonjour, jais un probleme il me faut connaitre le nom de ma carte mere pour flashé mon bios parceque quand je redemare mon ordi et que je rentre d...
Refroidir un chipset carte mère
Bonjour, J'ai une carte mère MSI K9n sli platinium ou le radiateur chipset est chaud bouilland et me plante tout l'ordi lors des gravures. Je voudr...
Carte mère elit group
Bonjour... je cherche des imformations sur la carte mère elitgroup K7s5a chipset sis...Est-ce fiable comme marque? Je dois acheter un ordinnateur d'o...
Connaissez vous cette carte mere?
RésoluBonjour, petite question... je cherche des info et le shema de ma carte mère mais impossible de trouver sur le net. c'est une : SMBios versio...
Compatibilité carte mére
RésoluBonjour, J'ai une carte mére msi k9n sli platinium et je voudrai savoir si je pouvai y métre des composan en ddr3 et ddr4. En vous remercian
Probème carte mère ?
Bonjour, voilà hier j'ai voulu remplacer une barrette de ram de mon ordinateur, et lorsque je l'ai redémarré, plus rien ne s'est affiché à l'écran, ...
Pas de son carte mère k9n neof
Bonjour, Voila j'ai une carte mère MSI k9n neof, j'ai installé Windows xp Ultimate mais je n'ai aps de son, j'ai beau mettre les pilotes pour le chip...
Disque ide sur windows xp / carte mère sata
RésoluBonjour, à la suite de l'achat d'un nouveau PC, j'essaie de brancher mon ancien disque IDE sur la nouvelle carte mère en slave directement. Puis, ap...
Changement de carte mère et de proc
Bonjour, j'ai une carte mère Asus K8N4-E Deluxe (3 PCI, 3 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 3 DDR DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394) et un proc AMD Athlon ...
Probleme carte mere p5k
Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte mere ASUS P5K qui n'as plus l'air d'être reconnu.. Je n'ai plus de son et quand je veux le reinstaller ( j'ai...
Carte mère asus k8v-vm compatible vista?
Bonjour, J'aimerai savoir si la carte mère ASUSTeK K8V-VM est compatible Vista, que je sache si je dois m'acheter une nouvelle carte mère pour passer...
Carte mère asus avec wolfdale
Bonjour, J'ai acheté réçamment une carte mère asus p5n32-e-sli + j'ai acheter également un E8400 je voudrais savoir si ma carte est compatible d'o...
Problème installation carte mère asus m2a-mx
RésoluBonjour, Je viens de "rajeunir" un ancien PC avec une CM Asus M2A-Mx, un AMD 1620 et 1Go de RAM 6400. Lors de l'installation du CD de la carte mère,...
Comment connaitre sa carte mere ?
Bonjour, je sais que ma question va paraitre hyper débile mais j'aimerai savoir comment peut t'on connaitre sa carte mere, j'ai vus des logiciels qu...
Explication de carte mere
Bonjour,a tous j'ai recupere une carte mere msi ms 6577 v2.1 j'aurais aime savoire combien de memoire peut elle supporte et un cite avec une photo...
Choix d'une carte mère compatible sli
Bonjour, A Tous cela fait deja plusieurs fois que je vous demande votre avis est aujorduhui c'est encore le cas .Lol... Voila je voudré vous...
Disque dur pour carte mère gigabyte ga-6wmm7
Bonjour, tout le monde voila j'ai un ami qui veut changer son disque dur interne il possède une carte mère Gigabyte...
Carte mère grillée ?
Bonjour , Voila , ce matin j'ai reçu ma nouvelle carte mère ( ASUS M2N-SLI Deluxe ) et mon processeur AMD Ahtlon X2 5200 + . J'ai monter ma carte ...
Carte mere
Bonjour, voila j'ai un problème avec mes 2Go de RAM. Enfaite quand je joue a des jeux n'importe quel jeux, il quitte au bout d'un certain moment. Je...
Montage carte mère ?
Bonjour, Je viens de recevoir ce matin ma commande ( Asus m2n-SLI deluxe et un AMD Ahtlon x2 5200 ) . J'ai directement monter mon materiel sur mon ...
Msi wind et modem routeur netgear dg83
RésoluBonjour, je suis connecté chez moi à internet via un modem Router Netgear DG834G. J'envisage d'acquerir un msi wind. Celui ci propose du Wifi de typ...
Température carte mère 124° !!! help :'(
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon PC il plante tout le temps sans cesse alors je fait appelle a vous j'espère trouver de l'aide chez vous . 1-O...
Carte mere
Bonjour, voila je viens de mettre ma nouvelle carte mere et la plusieurs bips et rien n'a l'ecran carte mere msi k9a2 platinium cpu amd athlon 64...
Informations carte mère p43twins1600
Bonjour à tous, J'ai l'intention de me monter un nouveau pc, et je sais d'avance que je vais mettre XP, j'ai donc choisi tout les composants, et...
Differance entre processeur et carte mére
C quoi la differance entre un processeur et une carte mere
Probleme carte mére gygabyte
Bonjour, carte mére gygabyte ga-ma69vm-se atx processeur athlon 64x2 3800 le pc s'allume les ventilateurs tournent mais pas d'affichage sur l'écra...
Accroche alu perdu sur carte mère
Bonsoir J' ai acheter un nouveau pc, ma sœur en a pas et demain je compte lui donner mais j'ai un petit souci, sur la carte mère il ya un bloqu...
Carte mère
Bonjour, Je voudrais monter mon PC et je suis entrain de regarder les processeurs carte mère etc.. J'ai trouvé un processeur INTEL CODE2 QUAD Q93...
Crossfire compatible avec ma carte mère.
Salut je voudrait savoir si c'est possible de mettre deux cartes graphiques ATI Radeon HD 3850 en crossfire avec cette carte mère : --------[ Résu...
Mémoire sur gigabyte k8nf-9
Bonjour, j'ai une carte mère k8nf-9 de gigabyte et je veux installer 2 barettes memoire en dual. ne sais pas si je dois placer les 2 sur les slots de...
Mise a jour du la carte mère
Bonjour, Sur mon deuxième ordinateur la carte mère n'a plus de pilote,je n'ai plus de son les prises usb non reconnue c'est une carte Micro-star m...