Les discussions

Pilote de son carte mere gigabyte 8vm533m-rz

Bonjour, j'ai formaté mon pc et j'ai reinstaller windows xp mais je n'ai pas de son ,je désire télécharger le pilote de son pour carte mere gig...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
pico.l

Compatibilité carte mere / cg

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux mettre une carte graphique nvidia sur une carte mère dotée de la technologie Crossfire ATI sans qu'il y ait ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
kyo35

Quel carte mère et carte video

Résolu

Bonjour, 1°)quel difference entre Soclet LGA 775 et un 478 d'INTEL .Le quel est le mieux. 2°)Quel difference entre une carte mère avec un chipset ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
u-boulet

Port carte mère

Résolu

Bonjour, ^ J'ai acheté il y a quelques jours une carte mère, et elle dispose d'un port que je n'avais jamais vu jusqu'à présent. Voici une photo : ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Q6600 : compatibilite avec carte mere

Bonjour, j aimerai savoir si ce processeur Intel Core 2 Quad Q6600 est compatible avec cette carte mere : Asus P5SD2-FM (FSC OEM) merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel est la mieu entre ces 2 carte mère ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir la quel est la mieu entre ces 2 cartes mère =) !! Celle-ci : Chaintech 7NIF2 (3 PCI, 1 AGP, 3 DDR DIMM, Audio, Video...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Tioik

Probleme de pilote de la carte mere

Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur et je n'ai pas le" CD de la carte mere je donne les références de l'ordinateur; intel(R) core(TM)2 Duo CPU T7250...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Nabla's

Changer carte mere

Bonjour, voila les caracteristique de mon pc Nom de la carte mère ECS P4M800-M7 j'ai une carte graphique geforce fx 5200 , je veux la remplace...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une carte mère !!

Résolu

Bonjour, Oui je voudrai savoir si vous ne connaissiez pas une carte mère qui ne coute pas trop chère !! J'en voudrai une nouvelle car la mienne juste...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Tioik

Carte mere pilote asus p4gv-fsc

Bonjour, j'ai reformater mon pc et je dois installer le pilote pour la carte mère mais je n'arriv eplus à le trouver references: asus p4gv-fsc ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
irongege

Branchemt carte mére sl-75drv5 au boitier

Résolu

Bonjour, Je souhaite, tout d'abord,en tant que nouveau membre à vous gratifier du plaisir que j'ai à vous rejoindre. Voila ce qui m'amène. Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
fordware

Msi k9a2 cf-f et driver son

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire de recherche sur le forum (problème de serveur?), alors j'arrive avec un problème qui je pense a dû déjà être évoq...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Eric

Slot pci 16 sur carte mere ga-ma69vm-s2

Bonjour, je n'arrive pas à voir ma carte graphique sur le slot pci express 16

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
docsteph

Processer et carte mere

Bonjour, ma question est la suivante: estc ce qu'on peut connecter un processeur de pentium III sur une carte mere sur le quel etait un processeur de...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
carole

Carte graphique compatible avec la carte mère

Bonjour, j'aimerai savoir si jee peut mettre la ati hd 3870 sur la carte mere p5ld2 Merci

quentinl59

Aidez moi a trouver des carte méres

Bonjour, aidez moi a trouver des carte méres avec 1 slot pci exp pa plus?????????????

ted

Carte mère + mag rue montgallet

Bonjour, Je suis dans l'optique de me monter un tout nouveau pc (axé multimédia), et pour ce faire je compte aller rue montgallet pour acheter to...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
epango

Carte mere asus p5k31vm

Bonjour, je voudrai savoir si la carte mere asus P5K31 VM est compatible avec le sli de 8800gt 512 mo de chez Nvidia composant pc : -carte mere a...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
PoLo_78

Asus crosshair ii ou msi k9n2 diamond

Bonjour, je vien de mettre une deuxieme carte graphique sur ma carte mère (SLI) et je vien de voir que mes perfs n'augmente pas du coup en voyant q...

winultimate

Hesitation sur le choix de la carte mère asus

Résolu

Bonjour, je souhaite me monter un nouveau pc avec un q6600 et comme dique dur : WD 74Go 10000 RPM S-ATA 16Mo Raptor. En ram: https://www.rue-montgal...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
stoukboy

Température carte mere

Bonjour, Voila nous sommes en début d'été avec les premieres chaleurs et ma carte mere ( asus p5ne32sli plus ) chauffe jusqu'a 48 - 49 kan je joue , ...

Manu

Problème carte mère [simple]

Bonjour, Un petit composant où est écrit "speaker" est tombé de ma carte mère ABIT IX38-Quad GT. Pourtant, il y en a un deuxième déjà en place, et...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
DarKil73

Carte mere compaq evo

Bonjour J'ai un vieux PC Compaq EVO Pentium IV 1,4Mhz Je souhaiterais trouver la doc de la carte mere Lorsque je lance Everest il me dit : cart...

fantomace

Pb carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mere MSI K9A2 Platinium j'ai instaler tous les drivers le probleme c'est que mon pc ne detecte pa la carte réseau. J'avais w...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
sebseb007

Hd4850 sapphire,gigabyte ou connect 3d???

Bonjour, Quelqun conneterait t'il les differences entre ces 3 marques de Radeon HD4850: Sapphire,Gigabyte et Connect 3D... Difference au moins da...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Vegeta

Connexion : boîtier -- carte mere

Bonjour, Je viens d'acquérir une carte mère Asus maximus extreme et un boîtier thermaltake VD4000BWS -Kandalf. J'ai connecter certain câble du boîti...

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Marc681

Carte mère , elle est bien ?

Bonjour, j'aimerais savoir si cette CM est bien : https://www.materiel.net/ j'ai assez pour la prendre alors j'aimerais bien savoir... -- Votre...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Sarom²

Conseil carte mere

Bonjour, Voila je suis équipé d'un pc avec un Q6600 et d'une carte mère : http://www.asrock.com/mb/overview.asp?Model=PENRYN1600SLI-110DB Voil...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
tedybertin

Avis ..msi n9600 gt hybrid freezer 1 go

Bonjour, A tous comment le titre du message l'indique j'aimerais avoir un avis tres detaillé sur cette VGA svp me dire ce ke vous en pensez since...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
u-boulet

Compatibilité carte mère-carte graphique

Bonjour, Je voudrais acheter une carte mère ( la Gigabyte GA-M57SLI-S4 détaillée ici: http://www.ldlc.com/fiche/PB00040051.html ) et je voudrai la ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
u-boulet

Quel carte mere ???

Résolu

Bonjour, Quel carte mere faut il prendre pour y mettre une Nvidia 9800 gx2 et ou une Nvidia GTX 280. je c'est qu'il y a une histoire de chipset ma...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
u-boulet

Install mises a jour carte mere

Bonjour, j'ai telecharge des drivers pour ma carte mere , ou faut il les intaller?

gouby

Problème carte mère, graveur dvd et dd

Bonsoir, Je viens d'acquérir ma nouvelle config, seulement j'ai un petit problem au montage... J'ai récupéré mon lecteur/graveur DVD sur l'anc...

Claude Lachance

Choix carte mère sli

Bonjour, A tous j'hésite entre c'est 2 cartes mere J'aimere que vous m'aiguilleré sur ce choix Alors la 1ere carte c 'est celle ci : h...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
alk89-4

Carte mère fait pour le jeu

Bonjour, je souhaiterai acquérir une carte mère pas mal pour le jeux . je peux metttre jusqu'a 100euros.que me conseiller vous parck la au niveau de...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
miotype

Choix carte mere sli

Bonjour, A tous voila ma question est trés simple pourriez vous m'indiquez quelle est la meilleur carte mer en SLI!!!!SVP !!!!! J'ai aussi f...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
VapyDark

Carte mère

Bonjour, es que les cartes mères elitegroup-qui sont en pci ex- en général ne crée pas des problèmes avec des cartes graphiques puissantes

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
stoukboy

Carte mère mais laquelle

Bonjour, j'hesite entre deux carte mère les voici (ce pc sera destinée a jouer et a regerder des film ainsi qu'a utiliser la mule) https://www.p...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Fragmantiss

Problème avec carte mére et son intégré realt

Bonjour, j'ai acheté un carte mère msi de la serie k9......mais j'ai un souci avec le son.le peripherique ne s'installe pas. comment faire?

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
jmp59

Quel carte mere ?

Bonjour, voila j espere que vous pourrez m aider! j ai un pc portable: acer aspire 3103WLMI mobile amd sempron processor 3400+ ati radeon xpr...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
eve0776

Slots barrette de ram carte mère

Bonjour, Je viens de voir sur ma carte mère ( une ASROCK P4i65G ) qu'un des deux slots de barrette ne fonctionner pas, c'est à dire que quand je br...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
GG001

Carte mère supporte la ddr3?

Résolu

Bonjour, voilà je voudrais changer ma carte graphique et je voudrais savoir si ma carte mère gère la ddr3 d'une carte graphique ou pas. http://www....

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
papeech

[ram] compatibilité - carte mére <-> ram

Résolu

Bonjour Tout le Monde , Cela fais déjà plusieur mois que je suis a la recherche du 'SAVOIR' de la ram lol (dur a comprendre x-x) et Il me resta...

21 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
kizar

Carte graphique gigabyte gv-nx73t256p-rh

Bonjour, je voudrais savoir si la carte graphique Gigabyte GV-NX73T256P-RH est mieux que la carte graphique ati radeon X700 512mo et si cela pass...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
azerty117

Compatibilité carte mere/carte video

Bonjour, Je souhaite me faire une config prochainement j'ai retenu pour carte mere une ASUSTeK Maximus II Formula avec un Intel Q9450 le souci c'es...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
MrDoS

Quelle carte graphique pour ma carte mére

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique parce que mon ordinateur (qui date de 2003) est un peu viello et ça se sent de + en +. Voici ma c...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Alimentation de la carte mère

Résolu

Bonjour, En lisant la fiche descriptive de cette carte mère, je vois : Connecteurs d'alimentation ATX : 20 et 4 broches Est ce que cela veut dir...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
SOHEIB03

Carte mere

fijitsu siemens scenicw300aw600"

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
KunGu

Carte mère et compatibilité

Bonjour, je monte actuellement mon pc et je voudrais savoir si sa pose un prb si la technologie de la RAM de ma carte mère est en DDR2 et celle de ...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
As-I-Am

Compatibilité processeur/carte mère

Bonjour, voila j'ai une carte mere acerF671CR et je ne sait pas avec quelle processeur elle est compatible alors je me suis renségné sur everest ul...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
First_Pretender
Résultats 18251 - 18300 sur un total de 22 160