Les discussions

Carte mere

Bonjour, quellle ram pour carte mere 478 merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
lulu01100

Votre opinion sur carte graphique/ carte mere

Bonjour, je compte me monter un PC, et mettre un processeur dual core E4600. Aussi, n'ayant pas une utilisation très poussés ( le logiciel le plus po...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
farouk89

Problème driver carte mère

Bonjour, J'ai réinstallé windows sur un pc, et depuis il n'y a plus de son. J'ai fait un rapport sur ma-config, qui m'indique le chipset à install...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
fdwrc

Configurer carte mere

Bonjour, en remontant un pc pour un ami , je bloque sur un probleme que je n'ai jamais eu voici pour commencer la configuration: -carte mere : ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Nabla's

Barette ram avec carte mere

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 1go DDR SDRAM PC 3200 (2*512) sur une carte mère (acer fc51gm) actuellement elle sont en dual channel. Et je voudrais s...

15 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
l'etudiant du 50

Changement carte mere besoin de conseil

Bonjour, J'envisage de changer la caret mere de mon pc mais il semblerai qu'apres un changement de carte il faut réinstaller windows. j'ai windows xp...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
getrare

Carte mere tyan

slt j ai une carte mere Tyan Thunder K8SD Pro (S2882UG3NR-D) avec 2 big ventilo monter dessus mais j ais acherte un grand boitiertransformer mais la c...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
samytrrail

Carte mere compatible processeur ....

Bonjour,Je voudrai savoir si la P5N-T Deluxe est compatible avec le quad core 9300 gravé en 45 mm ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
epango

Carte mère p5k et aucun boot

Bonjour, Voilà hier j'ai changé ma carte mère pour mettre une P5K... J'ai tout branché dessus, les disques durs tournent, le ventirad aussi, bref o...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
strl

Carte mere asus m2v et choix d'un processeur

Bonjour, j'ai donc une carte mere asus m2v (green) jc pas si sa peut aider. et je voudré acheté assassin's creed mé vaudré que je change de processeu...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
singe61

Compatibilité processeur/carte mère

Bonjour, je voudrais changer de config et l'augmenté un petit peu ^^ J'ai une epox EP-8kha+ compatible amd atlon et duron je crois. Je voudrais sav...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
MaxGix

Problème installation carte mere p5k

Bonjour, Je suis en train d'installer ma carte mère P5K et je viens de m'apercevoir qu'il n'y a pas de sortie vidéo dessus comment je fais pour bra...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Votre avis sur carte mere

Bonjour,voila je ve acheter une nouvelle carte mere mais jesite pouver vous me conseiller la quel prendre merci Accéder à ses fichiers depuis n'impo...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
hakim77290

Question carte mère/carte graphique

Bonjour, J'aurais souhaité obtenir un renseignement je suis joueur de Pro Cycling Manger depuis plusieurs années avec le même Pc, cette année j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
As-I-Am

Quel ram pour ma carte mere asus p5n-e sli

Bonjour,a tous je vais avoir une carte mere Asus P5N-E SLI : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-775-Core-2/ASUS/406680-C...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
marcmarais

Asus ou msi ?

Bonjour, Me voici dans une situation delicate ? J'hésite entre 2 belles machines - Pouvez vous orientez mon choix SVP? - MSI GX 600-041 et -...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
tiger966

Pb install carte mère msi p35 platinum

Bonjour, j'ai un pb en montant mon pc! j'ai effectuer tous les branchements et lors du démarage le pc boot et s'éteint pour rebooter en suite! ...

43 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
mat1450

Enlever image msi au demarrage

Bonjour, Tout simplement ya une image avec la marque MSI ( marque de ma carte mere) en gros au demarrage comment est-ce que je fais pour l'enleve...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
jourun

Carte mére p5kc démarrage en 2 temps

Bonjour, Je viens de monté un nouveau PC av une carte mere P5KC Voila mon probleme mon PC Démarrage en 2 temps, le pc démarre puis s'arrete ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
fra0031

Quel carte mere pour ma config debutant

Bonjour,a tous je suis debutant donc si j'ai fait une erreur dite le moi :) voila ma future configue (je ne suis pas un gamer): processeur intel c...

18 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
luppi

Cherche bonne carte mére lga 775 atx

Bonjour, bon voila je voudrai changer ma config je vais prendre un pross Q6600 ou un Q9450 4go corsair DDR2 ou DDR3 sa dépen de la carte mére plus...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
PhytNeo

Choix de carte mere

Bonjour, voila j ai commencé a acheter une config pour mon pc: boitier apollo nzxt (tout format CM accepté) processeur E8400 kit dual channel cors...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
hopper

Carte mère msi k9vgm-v

Bonsoir, J'ai une carte Mère MSI K9VGM-V et j'ai branché sur un de mes ports USB une console Hercules MK2 (dj) comportant pour ceux qui la connaiss...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
albert4613

Probleme cm msi k9n neo v3

Bonjour, Je vient de monter mon nouveau pc CM : Msi K9n Neo v3 Cpu : Amd 3800+ a 2.4 Ghz CG : 7600 GT Ram : 2 Giga 800 Mhz J'ai 2 problè...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Xerix

Msi gx700-207 ou asus a7sn-7s004c

Bonjour, Après 4 ans, sans le moindre problème (même pas un pixel mort) avec mon fujitsu-siemens, il est tant de changer (avec regret) pour une mac...

21 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
teteb

Compatibilité de memoire pour une msi ms-6533

Bonjour, J'ai une carte mére MSI MS-6533, j'aimerais savoir quel est le maximum de fréquence que j'ai peut mettre dans la carte mére PC2700, PC???? e...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
fallen

Nouvelle carte mere

Bonjour, je veux acheterune nouvelle carte mere je debute comment sa ce passe windows est deja installer surla carte mere ou ilfaut l'installer so...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
1756laurent

Carte mère am2+ chipset 780g ou nvidia 8200

 Résolu

Bonsoir, Voilà je voudrai upgrader ma config, en achetant une carte mère + CPU + DDR2. Pour le CPU j'ai choisi un AMD Athlon 64 X2 4800+ / 2.5 G...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Azertos

Choisir carte mere

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire mon propre PC! j'aimerais savoir le prix d'une carte mere ou je pourais mettre : - une 8800 GT ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
marcmarais

Help!! gros problème de surchauffe carte mere

Bonjour, voici ma question: pourquoi cela chauffe-t-il aussi vite? et voici les détails ^^: je suis en train d'assembler mon nouveau pc, dont voic...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
espadon

Underclocker ma carte mère asus maximus

Salut, J'ai une carte mère Asus Maximus Formula avec un proc Q6600. Cette carte est spécialement conçue pour l'overclocking ce qui est utile dans c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
informatikmann

Port ieee-1394 pour carte mere msi rs482m2/rx

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une solution pour active le port IEEE-1394 de ma carte mere car celui-ci est bien active dans le Bios mais n'est pas rec...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
cartouille

+ de ports pci ou carte mere a changer

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il existe un moyen de rajouter des ports pci sans changer de carte mere... je me suis renseigné et n'ai trouvé que des...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
jahmarin

Compatibilité de pros avec ma carte mére

Bonjour voila mon problem c'est ke je veux changé mon processeur parce que je en é un vraiment il est pourie 865 MHz et je veux métre un autre pros...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
u-boulet

Votre opinion sur carte mère et processeur

Bonjour, je compte me monter un PC, et j'ai vu ca, qui m'a l'air pas mal, comme carte mère et processeur https://www.cdiscount.com/informatique/ca...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
As-I-Am

Driver ethernet msi-7046

Bonjour,a tous j'ai un petit souci et j'espere que quelqu'un pourrat m'aider je vient d'acheter d'occasion une carte mere msi ms_7046 j'ai installe...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
tots

Carte mere asus p3bf

 Résolu

bonjour, je cherche le schéma de la carte mère asus p3bf afin de brancher correctement le connexions avec le boitier de mon ordi. je n'ai rien trouvé ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
magirusse

Carte mere

Bonjour, je voudré savoir se ke je peu rajouté sur ma carte mere ou un site ki me dit se kel peut prendre. voila le modele:Asus M2R-FVM (2 PCI, 1 PC...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Julien84

Problème msi k9vgm-v

Bonjour, j'ai monté un ordinateur equipé d'une carte mère K9VGM-V, lorsque je l'allume, rien ne s'afiche et la carte emet des longs bip que faut-i...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
ledjem

Pb carte mére son inverse

 Résolu

Bonjour, Il y a de sa 3mois j'investi dans un nouvelle ordi et notamment dans une Carte Mére K9N2 SLi 2-F avec une carte son intégré pendant 2mois ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
frost50

Overclocking carte mère p5b

 Résolu

Bonjour, J'aimerais overclocker mon processeur (intel dualcore E6420 : cadencé à la base à 2.13 Gh) sur une carte mère ASUS P5B (la normale). Malheur...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
snakshadow

Probleme de branchement carte mère asus p5kpl

Bonjour, je viens d'acheter toutes le spièces pour mon pc, et j'ai un problème de branchement. voilà: j'ai 4 cables qui partent de mon boitier et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
espadon

Port sur carte mère

Bonjour, donc voila, j'aimerais savoir a quoi serve deux port de ma carte mère, donc mes barrettes de ram son mis dans deux port blanc mais juste a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
As-I-Am

Remplacement carte vidéo sur carte mère µatx

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer ma carte graphique ATI Radeon X300 (RV370 SE LP) (128 Mo DDR + sortie TV) Nom : ATI Radeon X300 (RV370 SE) Type : Cart...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
marcmarais

Pilote carte mère ( son ) msi

 Résolu

Bonjour, et merci de venir m' aider je me casse la tête sur ce foutu pilote depuis trop longtemps, je vous demande donc de l' aide :) Voila mon typ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
SamSam766

Prise pour ventillo surcarte mere+conseilles

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment s'appels les port permettant la connesxion de ventilateurs sur la carte mere?svp Et donc combien peut'on branche...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
GG001

Monter sa carte mere!!!

Bonjour, Voila je viens d'acheter un boitier mais je n'ai pas d'entretoise, il y a seulement des plots deja existants donc j'ai juste a vis...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
emmalexka

Changer ma carte mère

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma carte mère et je ne dispose pas des informations suffisantes pour en choisir une adéquate. Voilà ce que je connais ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Eridan

Bruit carte mére et ecran qui devient noir

 Résolu

Bonjour, mon pc marche bien mais de plus en plus souvent au niveau de la carte mére j'ai un petit bruit et l'ecran devient noir et revient normale co...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
dagena

Pb installation carte mere gigabyte 8n sli pr

Bonjour, J'ai installé un carte gigabyte, 8N sli PRo avec un Proc pentium 4, 3.4 GHz, je demarre le tout , j'arrive à la page ou je dois faire "del"...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
RAFFONT
Résultats 18251 - 18300 sur un total de 22 056