Pilotes pour carte mère KM400-MLV
luap
-
menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, suite à un virus, j'ai réinstaller windows XP sur mon ordi. Cependant, je n'arrive pas à avoir de son et lorsque je vais sur internet, des ondulations se mettent en place.
Ma carte mère est KM400-MLV. Néanmoins lorsque j'essaie d'installer les pilotes on me dit qu'il vaut mieux ne pas le faire, que ça pourrait endommager mon système et qu'il faut obtenir le logo windows ( ? )
Voilà, je sais que c'est un peu confus mais je ne m'y connais pas trop en informatique. Quelqu'un peut il m'éclairer ? déjà pour me dire ce que je dois télécharger ?
Merci d'avance !
Voilà, suite à un virus, j'ai réinstaller windows XP sur mon ordi. Cependant, je n'arrive pas à avoir de son et lorsque je vais sur internet, des ondulations se mettent en place.
Ma carte mère est KM400-MLV. Néanmoins lorsque j'essaie d'installer les pilotes on me dit qu'il vaut mieux ne pas le faire, que ça pourrait endommager mon système et qu'il faut obtenir le logo windows ( ? )
Voilà, je sais que c'est un peu confus mais je ne m'y connais pas trop en informatique. Quelqu'un peut il m'éclairer ? déjà pour me dire ce que je dois télécharger ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Pilotes pour carte mère KM400-MLV
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
salut
c'est pas parce que microsoft ne touche pas de royalty de DFI qu'il y a un probleme
le message te dis simplement que les drivers ne sont pas certifie windows
tu veut endomager quoi en installant des drivers audio et ethernet et/ou video ???,
au pire il ne fonctionne pas et c'est tous ......
c'est pas parce que microsoft ne touche pas de royalty de DFI qu'il y a un probleme
le message te dis simplement que les drivers ne sont pas certifie windows
tu veut endomager quoi en installant des drivers audio et ethernet et/ou video ???,
au pire il ne fonctionne pas et c'est tous ......
luap
OK merci menu65, tentons alors !
au pire tu les desinstal si ça marche pas
tu va sur tous les drivers
https://www.touslesdrivers.com/
la tu fait mes drivers "en haut a gauche" tu instal
le control activeX
tu instal le logiciel tu lance la detection
tu decoche les drivers beta la tu auras tous
tu va sur tous les drivers
https://www.touslesdrivers.com/
la tu fait mes drivers "en haut a gauche" tu instal