Driver ethernet msi-7046

Fermé
bayeth Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - 1 avril 2008 à 21:01
 tots - 17 juin 2008 à 23:13
Bonjour,a tous
j'ai un petit souci et j'espere que quelqu'un pourrat m'aider
je vient d'acheter d'occasion une carte mere msi ms_7046
j'ai installer windows xp familial et tout va bien, le seul probleme c'est que je ne parvient pas a trouver le driver pour le controleur ethrnet
j'ai lu sur le forum que l'on pouvait aller chercher sur tout les driver.com ok
ce programe examine le pc et donne les meilleur driver , mais je ne sait pas me connecter avec ce pc donc il ne reconnait pas les driver manquant
j'ai essayer de les trouver sur ce meme site mais aucune trace
j'espere que quelqu'un pourra m'aider
je vous remercie tous d'avance
A voir également:

3 réponses

quand tu dis je ne sais pas me connecter precise c'est simple tu tapes sur ton moteur de recherche ma config.com puis apres scan ton pc et la tes pilotes manquants te seont proposés a télécharger voila c'est tout simple si t'as besoin d'aide n'hésite pas bye bayeth
0
salut je posede cette carte mere le driver pour la carte reseau est le VIA Rhine III fast ethernet adaptator. Moi j'ai un soucci coté pilote carte son, le mieux est de trouver les pilotes de la carte mere msi 7046 ou 915G/GV (selon le bus) mais pour le moment j'ai pas trouvé et en regardant au niveau des pilotes j'ai vu ton message donc j'en profite, en esperant que tu trouve ton bonheur
0
Maxkinder Messages postés 359 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 17
17 juin 2008 à 20:30
C'est toujours d'actualité ta recherche de pilote son pour la carte mère msi ms 7046 . J'ai trouvé ce jour ce pilote alors que ça fait des mois que je le cherche
0
moi perso pour les pilotes carte son c'est ok, donc de mon coté c'est bon, apres il faut voir avec bayeth dans le cas ou. Merci de ton aide en tout cas ...
0