Cherche bonne carte mére lga 775 ATX

benjo00 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 PhytNeo -
Bonjour,
bon voila je voudrai changer ma config je vais prendre
un pross Q6600 ou un Q9450
4go corsair DDR2 ou DDR3 sa dépen de la carte mére plus
un disc dur de 1 tera (2x500go) et
une 8800gts 640mo
voila j'ai un bon boitier et des lecteur cd au top mais en ide je cherche une carte mére pour suporter tous sa mersi de votre aide :)
je peu aller jusqu'au alontour des 200€
A voir également:

6 réponses

u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Une 8800GTS 640 Mo est un mauvais modèle il faut prendre la 512Mo, plus performante.
https://www.materiel.net/
0
benjo00 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cette carte je lavais acheter a sa soti maintenan pour la revendre c'est assais harde est sa me fait mal de la laisser de coter

la carte ke tu me parte elle paraie surper belle mé mmoi personelmen je men fou completemen ski maintéresse c'est l'ergonomie et entre les ports sata sur le coter et les porte pci expess x16 qui si on pose une carte dessu le porte just en dessu é inutilisable et jpesse que seulmen 2 sa sufi

mersiiii comme même
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Ca donne quoi en français :-)
0
benjo00 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl je suis plus math que français je vais esayer de fair des éffor:
alor la 880gts je lavais acheté kan elle venai de sortir maintenan si je veu la vendre sa va etre dur et pui sa me fais mal de la laisser de coter

maintan la MSI P7N Zilent me parais asser bien mais mon problem c'est que je cherche de lergonomie c'est a dir les porte sata sur le coter c'est asser galair et les por pci expresse x16 si tu mais une carte un peu inposante les autre por son foutu il serve a rien et j'ai bession de seulemen 2 PCI-Express 16x
mersii comme même
0
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Salut,

On peut être matheux et savoir écrire en Français!

A+
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734 > epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je plussoie, je suis matheux et je me débrouille en français
0

Le truc c'est que tous les ports S-ATA sont positionnés au même endroit, plus ou moins !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non excuse moi je vouler la il son coucher la plus par du temp il son droi et moi perso je préfaire
0
benjo00

plus aucune reponse ????
0
PhytNeo

Plu personne ne te répond car tu parles grave mal français.es tu vraiment français parce que là c'est limite incompréhensible à te lire.Je suis limite dans le mm cas que toi et j'ai en plus la meme carte graphique que toi (mais avant c'était le top pour les écran 22") et ce que je trouve encore maintenant mais bref je cherche moi aussi la meme chose au niveau d'une carte mére avec un core duo 2 Q6600.Peu importe la carte mére mais je veux de l oc à fond avec de la memoire oc aussi à fond.

Merci d'avance.

PhytNeo ^^
0