Carte mère P5K et aucun boot

strl -  
 strl -
Bonjour,

Voilà hier j'ai changé ma carte mère pour mettre une P5K... J'ai tout branché dessus, les disques durs tournent, le ventirad aussi, bref on pourrait croire que tout va bien sauf que le BIOS ne fait aucun "bip" et le ventirad tourne à fond !! De plus, Windows ne se lance pas, à croire que le BIOS ne sait pas sur quel disque booter...

Quelqu'un verrait-il mon problème ? Je crois n'avoir fait aucune erreur de branchement...
A voir également:

3 réponses

mike62138 Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Salut,
Tu peux accéder au bios ? Ou écran noir ?
0
strl

Ben c'est que l'écran ne s'allume meme pas...
0
mike62138 Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

C'est probablement un problème de montage. Vérifie que la borne ATX12V est connectée (4 pins fils noirs et jaunes).
Si tu as mis 2 barrettes de RAM, elles se connectent aux emplacements 1 et 3 (souvent de la même couleur).
Si ça ne fonctionne pas, essaie de prendre un photo qu'on y jette un coup d'oeil...
0
strl

La borne ATX est bien connectée et pour les barette j'en ai 4 réparties en 2 - 2.
Je viens de prendre une photo http://strl.free.fr/Web/DSC00635.JPG j'espère qu'elle sera assez claire pour que vous puissiez m'aider c'est une vraie galère !!!
0