A voir également:
- Help!! gros problème de surchauffe carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
9 réponses
julow
Messages postés
2198
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2015
244
18 juin 2008 à 14:51
18 juin 2008 à 14:51
Tu es sûr que ton processeur est bien ventilé? Et ton alimentation aussi?? Il faudrait que tu arrive à voir ce qui sent le brulé pour savoir quel composant merdouille...
bug(gs)-bunny
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2008
6
18 juin 2008 à 14:55
18 juin 2008 à 14:55
salut,
aimantation défectueuse si tu n'as rien allumé? pour tes températures regarde avec speed fan sa sera plus précit. ( ton pc démar correctement?)
aimantation défectueuse si tu n'as rien allumé? pour tes températures regarde avec speed fan sa sera plus précit. ( ton pc démar correctement?)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de vos réponses, mais le truc en fait c'est que le ventilo est correctement installé (celui du processeur), il tourne très bien et pareil pour celui en face arrière...et l'alim ventile bien elle aussi.
moi je pensais plutot a une erreur de fabrication dans le genre courcircuit car de toute manière ce n'est pas possible que ma carte mère chauffe si vite, et ce meme si les ventilos ne tournés pas.
et l'odeur s'est trop vite répandue pour savoir d'ou elle émanait.
moi je pensais plutot a une erreur de fabrication dans le genre courcircuit car de toute manière ce n'est pas possible que ma carte mère chauffe si vite, et ce meme si les ventilos ne tournés pas.
et l'odeur s'est trop vite répandue pour savoir d'ou elle émanait.
bah j'ai encore pas installé l'os donc pas moyen d'installer everest ou speed fan....
et effectivement rien ne tourné c'etait juste sous tension, ca vient donc peut etre de l'alim alors?
et effectivement rien ne tourné c'etait juste sous tension, ca vient donc peut etre de l'alim alors?
bug(gs)-bunny
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2008
6
18 juin 2008 à 15:03
18 juin 2008 à 15:03
bah si l'odeur était juste sous tension mais pas allumée oui je pense que sa peut être l'alimentation. (elle fonctionne encore ? pour éviter de tout cramer fait la juste tournée avec un ventilo pour voir si il tourne sans brancher la carte mère mais éteint le tout de suite pour ne prendre aucun risque
julow
Messages postés
2198
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2015
244
18 juin 2008 à 15:05
18 juin 2008 à 15:05
Sur tension dans l'alim, problème avec son ventilo?... Moi aussi je pense plutôt à l'alim...
oui l'alim tourne puisque le pc démarre, peut etre qu'elle est trop puissante pourtant 460 watts lol...