Carte mére P5KC Démarrage en 2 temps
fra0031
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
fra0031 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fra0031 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de monté un nouveau PC av une carte mere P5KC
Voila mon probleme
mon PC Démarrage en 2 temps, le pc démarre puis s'arrete pendant 2 sec et repart à nouveau
et pour les Démarrages à froid le système d'exploitation ne se lance pas toujours, il faut faire un reset pour charger l'os
j'aimerai avoir des conseil..pour résoudre ce problème
Merci de m'aide.
Je viens de monté un nouveau PC av une carte mere P5KC
Voila mon probleme
mon PC Démarrage en 2 temps, le pc démarre puis s'arrete pendant 2 sec et repart à nouveau
et pour les Démarrages à froid le système d'exploitation ne se lance pas toujours, il faut faire un reset pour charger l'os
j'aimerai avoir des conseil..pour résoudre ce problème
Merci de m'aide.
A voir également:
- Carte mére P5KC Démarrage en 2 temps
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
3 réponses
Essaye avec un autre disque dur ?
Est-ce que le problème du "double démarrage" se fait aussi lorsque tu démarres sans disque dur ?
Dans ce cas tu l'as peut être mal montée ou elle est défectueuse je pense
Est-ce que le problème du "double démarrage" se fait aussi lorsque tu démarres sans disque dur ?
Dans ce cas tu l'as peut être mal montée ou elle est défectueuse je pense
salut ;
voila se que g trouver sur un autre poste il sagit du meme pb et voila sa solution :
" Juste pour ceux qui en aurait besoin :
Il s'agissait des masses des sorties : jack,ps2,usb... qui faisait contact (Partie conductrice qui recouvre)
En tous les cas merci!"
comme sa peut provenir d'un alim qui est faible ou un disque dur endommager ou d'un pb de branchement ou une affaire de slave et de master
voila se que g trouver sur un autre poste il sagit du meme pb et voila sa solution :
" Juste pour ceux qui en aurait besoin :
Il s'agissait des masses des sorties : jack,ps2,usb... qui faisait contact (Partie conductrice qui recouvre)
En tous les cas merci!"
comme sa peut provenir d'un alim qui est faible ou un disque dur endommager ou d'un pb de branchement ou une affaire de slave et de master
Démarrage sans disque-dur cela le fais aussi !!
je précis aussi j'ai mi le bios a jour mais ca change rien