Asus ou msi ?
Yrafale
-
tiger966 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tiger966 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Me voici dans une situation delicate ? J'hésite entre 2 belles machines - Pouvez vous orientez mon choix SVP?
- MSI GX 600-041 et - ASUS AS022C ...
Je recherche un pc portable avec de l'autonomie, des possibilités liées aux nouvelles technologies (wifi etc) et la possiblilité de continuer à jouer avec les jeux du moment! Merci pour votre aide!
Me voici dans une situation delicate ? J'hésite entre 2 belles machines - Pouvez vous orientez mon choix SVP?
- MSI GX 600-041 et - ASUS AS022C ...
Je recherche un pc portable avec de l'autonomie, des possibilités liées aux nouvelles technologies (wifi etc) et la possiblilité de continuer à jouer avec les jeux du moment! Merci pour votre aide!
A voir également:
- Asus ou msi ?
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Comment mettre le son sur un écran msi - Forum Ecran
- Asus hipost - Forum Logiciels
7 réponses
Je prendrais le MSI, parce que si tu veut faire des jeux, sa carte graphique est extensible à 1280 mo. Par contre le asus a plus de memoire vive. Le MSI a 0,3 ghz de plus que le Asus. Ça dépend de ce que tu veut faire.
je te conseille un dell XPS M1530, sa carte graphique en GDDR3 est bien plus performante que le asus ou le MSI car la mémoire est en GDDR2. La taille de la mémoire n'a aucune importance !
en plus il y a 10% de réduction avec ce code : W6FM50555ZVJMF. valable jusqu'au 2 avril.
en plus il y a 10% de réduction avec ce code : W6FM50555ZVJMF. valable jusqu'au 2 avril.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben oui: à sert à quoi ta mémoire vive d'abord??? C'est pour tes applications quand elles s'ouvrent, si t'en a plus, ça vas plus vite et la réception est plus claire.
oui en effet c'est largement suffisant, pour l'instant
en effet les ordi évolut tout les jours
constament les ordinateur en vente on de plus en plus de mémoire vive
le probléme est que quand il est trop vieu il devient lent car tout les programes récent demandent plus de rapiditer
en gros l'ordi est dépassé
c'est pour cela que c'est bien de prendre un ordi avec plus de mémoire vive, bien que pour l'instant 2go soit suffisant
tu poura garder ton ordi plus longtemps si tu le prend avec plus de mémoire vive, mais il sera plus cher
cela dépend de combien de temps tu pense garder ton ordi et quand va tu changer
soit tu prend un ordi pas cher et qui sera dépassé plus tot, tu en rachetera un autre pas cher plus tard
soit tu prend un ordi plus performant sachant qu'il sera dépassé quelque mois plus tard que l'autre
c'est un choix, a toi de voir en fonction de la différence de prix
en effet les ordi évolut tout les jours
constament les ordinateur en vente on de plus en plus de mémoire vive
le probléme est que quand il est trop vieu il devient lent car tout les programes récent demandent plus de rapiditer
en gros l'ordi est dépassé
c'est pour cela que c'est bien de prendre un ordi avec plus de mémoire vive, bien que pour l'instant 2go soit suffisant
tu poura garder ton ordi plus longtemps si tu le prend avec plus de mémoire vive, mais il sera plus cher
cela dépend de combien de temps tu pense garder ton ordi et quand va tu changer
soit tu prend un ordi pas cher et qui sera dépassé plus tot, tu en rachetera un autre pas cher plus tard
soit tu prend un ordi plus performant sachant qu'il sera dépassé quelque mois plus tard que l'autre
c'est un choix, a toi de voir en fonction de la différence de prix
je dis pas que c'est pas asser: je dis qu'il aura un temps de réponse plus court
ba déja faut que tu fixe le prix que tu veut y mettre
et aprés le mieu c'est d'aller demander aux vendeurs
il savent ce qu'il vendent et qu'est ce qu'on peut faire avec
si ta peur de te faire avoir tu va dans plusieur magasin
pi voila t'aura ton opignion tinquiéte
love bob marley, aller mec jte souhaite de bien te marrer sur t'est jeux
mais attention faut sortir le week end faut pas rester devant les jeux comme un no-life
aller bonne aprém mec
et aprés le mieu c'est d'aller demander aux vendeurs
il savent ce qu'il vendent et qu'est ce qu'on peut faire avec
si ta peur de te faire avoir tu va dans plusieur magasin
pi voila t'aura ton opignion tinquiéte
love bob marley, aller mec jte souhaite de bien te marrer sur t'est jeux
mais attention faut sortir le week end faut pas rester devant les jeux comme un no-life
aller bonne aprém mec