Asus ou msi ?

Yrafale -  
tiger966 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Me voici dans une situation delicate ? J'hésite entre 2 belles machines - Pouvez vous orientez mon choix SVP?
- MSI GX 600-041 et - ASUS AS022C ...
Je recherche un pc portable avec de l'autonomie, des possibilités liées aux nouvelles technologies (wifi etc) et la possiblilité de continuer à jouer avec les jeux du moment! Merci pour votre aide!
A voir également:

7 réponses

sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Je prendrais le MSI, parce que si tu veut faire des jeux, sa carte graphique est extensible à 1280 mo. Par contre le asus a plus de memoire vive. Le MSI a 0,3 ghz de plus que le Asus. Ça dépend de ce que tu veut faire.
1
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

je te conseille un dell XPS M1530, sa carte graphique en GDDR3 est bien plus performante que le asus ou le MSI car la mémoire est en GDDR2. La taille de la mémoire n'a aucune importance !

en plus il y a 10% de réduction avec ce code : W6FM50555ZVJMF. valable jusqu'au 2 avril.
1
Yrafale

merci je vais voir ça!
les delais de livraison sont rapides?
1
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

Ca dépend des options que tu choisis, des périodes, etc.
0
Yrafale > schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok et les 4 go que dell offre sur les pc est-ce que cela changera beaucoup de chose par rapport aux 2 autres config?
merci
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387 > Yrafale

non, ça ne change quasiment rien pour l'instant.
0
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Il aura seulement qu'un temps de réponse plus court.
1

non et non. c'est pas parce 4>2 que tout de suite c'est mieux. 2 go c'est suffisant pour quasiment tous les utilisateurs.
faut pas se faire avoir par ce genre d'argument markéting.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben oui: à sert à quoi ta mémoire vive d'abord??? C'est pour tes applications quand elles s'ouvrent, si t'en a plus, ça vas plus vite et la réception est plus claire.
1

et non !
2 go c'est déjà suffisant pas besoin d'en avoir plus !

renseigne-toi avant de répondre des choses fausses !
0
Utilisateur anonyme > schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui en effet c'est largement suffisant, pour l'instant

en effet les ordi évolut tout les jours
constament les ordinateur en vente on de plus en plus de mémoire vive
le probléme est que quand il est trop vieu il devient lent car tout les programes récent demandent plus de rapiditer
en gros l'ordi est dépassé
c'est pour cela que c'est bien de prendre un ordi avec plus de mémoire vive, bien que pour l'instant 2go soit suffisant
tu poura garder ton ordi plus longtemps si tu le prend avec plus de mémoire vive, mais il sera plus cher
cela dépend de combien de temps tu pense garder ton ordi et quand va tu changer

soit tu prend un ordi pas cher et qui sera dépassé plus tot, tu en rachetera un autre pas cher plus tard
soit tu prend un ordi plus performant sachant qu'il sera dépassé quelque mois plus tard que l'autre

c'est un choix, a toi de voir en fonction de la différence de prix
0

je dis pas que c'est pas asser: je dis qu'il aura un temps de réponse plus court
1

laisse tomber, un "temps de réponse" ça veut rien en informatique et c'est de toute façon faux comme on a été plusieurs à te le dire.
0
Utilisateur anonyme > schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de toute facon c'est un choix
le probléme de rapidité viendra plus tard
je suis d'accord que pour l'instant niveau vitesse c'est trés suffisant
0
tiger966 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Bonjour,
Ba deja si tu voudra metre vista ce que je ne te conseil pas, mais fau bien se mettre au nouveau, vista en 64 bit pourra utilisez tes 4 Go alors que si c'est la version 32 bit alors la se sera limiter car ton OS ( Vista) nutilisera que 3,3 Ghz de Ram dont 1 Go qui te serviront a rien
a+
0
Utilisateur anonyme

ba déja faut que tu fixe le prix que tu veut y mettre
et aprés le mieu c'est d'aller demander aux vendeurs
il savent ce qu'il vendent et qu'est ce qu'on peut faire avec
si ta peur de te faire avoir tu va dans plusieur magasin
pi voila t'aura ton opignion tinquiéte

love bob marley, aller mec jte souhaite de bien te marrer sur t'est jeux
mais attention faut sortir le week end faut pas rester devant les jeux comme un no-life
aller bonne aprém mec
-1