Les discussions
Choix memoire vive ddr3 avec carte mere
Bonjour, voila je compte me monter un pc , mais j'ai un petit soucis avec le choix de la memoire vive et la carte mere voila je compte me monter ...
Recherche des pilote pour ma carte mère
Bonjour, Je viens par ce message vous demander votre aide sur une de mes machines. Après avoir réinstaller le XP SP2 dans celle-ci, je n'arrive pas ...
Carte mère
Bonjour, j ai un petit probleme avec le son je n est pas car j ai du formate mon ordi et je n est aucun idee du nom de ma carte mère pour instale le ...
La carte mere
Bonjour,j'ai un problème sur carte mer une ampoule qui sein tille en rouge accoter de la touche de démarrage et le pc ne marche pas
Quelle carte mère intel pour du sli ?
Bonjour, tout est dans le titre. Le budget dépend surtout de la réelle performance de la carte mère proposée. merci à vous
Quel modele de carte mere gigabyte choisir ?
Slt à tous, afin de completer un Q6600, PC8500 4 go , une carte graphique récente en PCI express. Je souhaite une carte mere très stable, facileme...
Cherche pilote vga adapte a la carte mere ecs
Bonjour, JE CHERCHE UN PILOTE POUR M CARTE GRAPHIQUE(vga) INTEGRE DANS LA CARTE MERE ECS P4M800PRO-M V1.0. ...
Question sur carte mère
Bonjour, D'après vous une carte mère Gigabyte GA-EP45C-DS3R peut-elle supporter un Q9550, une GTX 285 et de la ram Gskill PC8500 (2x2 Go) ou risque...
Problème avec carte mère matsonic ms8137c
RésoluBonjour à tous! J'ai un PC equipé d'une carte mère MATSONIC MS8137C. Mon problème: Quand j'allume le PC l'écran reste noir le ventillo de la carte t...
New carte mere ??
RésoluBonjour, je voudrais savoir avec un budget max de 50€ hors frais de port xD bn je sais c'est surment pas assez pour un matos de performance mai j'ai ...
Mise a jour carte mere acer 1690
Bonjour, je chrche la mise a jour carte mere acer 1690 merci
Recherche détails carte mere
Bonjour, je voudrez mettre des rame de mémoire mais je n'ai pas le livre de la carte mère.ce n'ai pas mon pc,je voudrez dépanné un ami. carte mère As...
Probleme carte mere k7s5a pro
Bonjour, une amie m'a laissé son pc afin que je reformate son DD. jusque la pas de problème, apres réinstallation ca marche rien a dire. Je rall...
Compatibilete carte mere hp dv6000
Bonjour, voila je viens d'acheter au enchere un pc hp dv6000 hs ( http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160329379274&_trksid=p2759.l1259 ...
Choix carte mère
RésoluBonjour, je voudrais booster mon pc existant. Je suis à la recherche d' une carte graphique, d' une carte mère et d' un processeur. Je voudrais avo...
Cm gigabyte ou asus
Bonjour, Voila je reviens vous voir pour discuter un peu de vos avis sur les Cartes meres : j'ai un choix entre la Asus P5Q S775 P45 ATX et GIGA...
Carte graphique pour carte mere asus p4pex
Bonjour à tous, Je souhaite changer ma carte graphique qui est une NVidia Geforce 4 MX 440 AGP 8X. Ma carte mère est une ASUS P4PEX J'ai un Pentiu...
Carte mère p5q deluxe mise a jour se soir ?
Bonjour,je vais mettre a jour ma carte mère donc la je me pose une question . exp carte mère P5Q deluxe socket 775 1 pour la mise a jour du bio...
Conseil achat carte mère
RésoluBonjour, je fait appel à vous aujourd'hui car j'ai décider de changer de carte mère a cause du tatouage bios acer qui m'empèche de mettre un autre sy...
Manuel carte mere pm8pm-v
RésoluBonjour, je recherche le manuel de la carte mere MSI pm8pm-v merci de le donner ou de m envoyé un lien ou si site ou je pourrais le telecharger merc...
Carte mere d1675 - a25-gs1
Bonjour, suite au probleme de carte son sur cette carte mere , j'avais posé un topic pour qu'on maide et apres utilisation de tout les conseils le pro...
Comprendre les carte mere
Bonjour, qui peut m aidera comprendre les carte mere car je voudrait monter un pc mais j y connait rien et comment choisir les autre composant j aime...
Pilote pour carte mère pcchips m758lmr 1.0
Bonjour à tous , je suis à la recheche d'un pilote qui me permettra d'avoir le son sur mon PC. Je signale que ma carte son est intégré à la carte mère...
Savoir quelle carte mère j'ai sans logiciel ?
Bonjour, je voudrais savoir quelle carte mère j'ai sur mon ordi. En fait c'est sur celui de ma mère qui est à 1h d'ici et elle est incapable de téléc...
Remplacement de carte mere?
Bonjour, j'ai une carte meere de marque asus a8ne-fm/s qui refuse les barettes de memoire(ddram) ayant 4 emplacement il n'ya que deux exploitable j'a...
Carte mère : hybrid crossfire x, pci-e 2.0 ??
Bonjour a tous, voila j'ai plusieurs question a vous poser : J'ai récemment commander cette carte mère : https://www.grosbill.com/4-asus_m3a78_em_ch...
Probleme de son carte mère asus p5e.
FerméBonjour, Lorsque je souhaite installer le pilote de ma carte son un message d'erreur m'annonce : les fichiers du pilote audio ne prennent pas en ch...
Plus aucun affichage venant de la carte mère?
RésoluBonsoir, Voila j'ai recupéré le vieil ordinateur de ma voisine du dessous. Voulant le changer, et moi voulant installer linux et m'en servir de base...
Carte mère/ mémoire vive
Bonjour, J'ai actuellement une carte mère MSI k9agm3 celle-ci peut avoir en capacité mémoire vive maximum 8GO j'ai acheter des barettes mémoire de 4G...
Fsb carte mère
Bonjour, Slt, je me demandais à quoi correspond le FSB800, 1066, 1333 et 1600 sur les Cartes Mères comme cette Biostar Tpower I45? CM: http://www....
Ram compatible avec ma carte mère ??
RésoluBonjour, j'ai actuellement comme carte mère une asus M2N DH : http://www.commentcamarche.net/guide achat/asus m2n dh 692431 avis opinions.php3 ...
Probleme fsb de la carte mere
RésoluBonjour, alors voila je reporte le probleme ma config étant la suivante: CPU intel E8400 @ 3Ghz a la base ==> FSB a 333.33 coef 6 (2Ghz ) ...
Avis msi n9500gt-md1g-oc
RésoluBonjour,j'aimerais avoir votre avis sur la CG MSI N9500GT-MD1G-OC c'est pour faire des jeux
Connections périphérique tour à carte mère
Bonjour, j'ai une tour Xblade, et une carte mère Asus PSKPL-VM. Je ne sais pas ou brancher les fil des 2 prises USB, du port 1394 de ma tour sur la ...
Carte mère et alim pour pc de gamer
RésoluBonjour, alors voilà je vais me monter un bon pc pour pouvoir enfin jouer à tous les derniers jeux :D Je voudrais un pc puissant qui tienne la rout...
Probleme carte mere sur pc acer
Bonjour, je vient de formatee mon pc acer aspire 1800 qui etait d origine configuree pour windows xp en windows vista le probleme c est que il faut qu...
Carte mere asrock k8nf6g-vsta ram comptatible
RésoluBonjour, Alors voila j'ai une carte mère asrock k8nf6g-vsta ,lorsque je suis rentrer dans le bios j'ai remarquer ddr et ddr2 ! J'ai essayer de rec...
Branchement carte mère/ boitier
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide car je suis completement perdu dans les branchements de mon boitier (R3 corona) et de ma carte mère (P6NGM). SI...
Recherche carte mère
Bonjour Mon PC est HS.Je suppose que c'est la carte mère. Je recherche une carte mère compatible (encombrement) pour mon PC ACER Aspire L100. Où ac...
Comment trouver le format de sa carte mere
Bonjour, je voudrait changer le boitier de mon pc mais je ne c pas le format de ma carte mere et je voudrait savoir a quoi il faut faire attention ...
Pb chipset carte mere
Bonjour, esque quelqu'un pourait me dire ou je pourrai telecharger le chipset pour ma carte mere ( intel cantiga pm45) merci d'avance ( pour win XP...
Quelle carte mere choisir
Bonjour, je veux monter mon premier pc et je sait pas quoi choisir comme carte mere je voudrait pouvoir joué un peut avec mais sans me ruiner pourri...
Ram pour carte mère msi kt4v(ms-6712)
bonjour je souhaite rajouter une barette de mémoire à mon ordi (actuellement seulement 256 Mo) ma carte mère est MSI KT4V(MS-6712) et d'après eve...
Hybride sli compatible avec 8600 gt (msi)?
RésoluBonjour, et merci d'avance. Je dispose d'une carte mère asus m3n78, celle ci est compatible avec le hybride sli. J'aimerai savoir si elle est l...
Msi p35 neo-f et mémoire ddr2 pc8500
Bonjour, Je cherche sur le net mais j'trouve pas, c'est pour savoir si ma carte mère était compatible avec des barrettes mémoire DDR2 PC8500. Sur L...
Achat d une carte mere
Bonjour, Je veux acheter une carte mere. Que dois je préciser au vendeur ?
Carte mere inconnu
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me donner des infos (de tout : ram supporter, processeur supporter, carte graphique supporter etc...
Gigabyte ga-ex38-ds4 - bug reboot infifini
Bonjour, Je suis très ennuyé, je suis confronté depuis 2 jour au bug du reboot infini bien connu chez gigabyte (cf forum gigabyte). En résumé, l...
2 pros. sur 1 carte mère, avantage ou non ?
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire quel avantage(s) on peut tirer du montage de 2 processeurs sur la même carte mère. En fait, j'ai pour project de...
Carte mère asus p6t deluxe
Bonjour, Je vais acheter une carte mère Asus P6T Deluxe et un core i7 920 et j'ai deux questions: 1°_ Je ne connait rien en overclocking et je souh...