Compatibilité de pros avec ma carte mére

narutossine -  
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

voila mon problem c'est ke je veux changé mon processeur parce que je en é un vraiment il est pourie 865 MHz et je veux métre un autre pros et je veux savoir avant tout çasi ce dernier et comparible avec ma carte mére
parce que il m'on di que chaque carte mére a une limite permise de la fréquence du processeur
je connais po des info sur le nouveau pros juste que il est de pentium III et je crois ke il est +de 1ghz
alors pouvez-vous m'aidé
voila des info sur ma carte mére

SMBios version 2.3
Compaq 0684h Compaq
Bios: Compaq 686P2 v2.11 04/05/2001 taille: 512Kb

Version du SMBios 2.3

Carte mère
fabricant Compaq

Modèle 0684h

Révision Compaq

Bios
fabricant Compaq

Version 686P2 v2.11

Date 04/05/2001

Taille 512 ko

Système
Fabricant Compaq

Modèle Compaq Deskpro

Version Compaq

Type de démarrage Power Switch
A voir également:

4 réponses

u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Aucun processeur compatible avec ta carte mère est encore en vente, désolé : /
0
narutossine

nn j'ai deja un pros ke javais sur un autre ordinateur

je veux juste savoir la limite de ma carte mére (je veux dire elle suporte jusqu'a kel frequence de pros
et merci
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Je n'ai pas trouvé sur Google, désolé :-\
0
narutossine Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce ke tu peux cherché sur le site de compaq parce ke moi j'ai R1 pigé sur ce site va voir si toi tu peux me faire qqch
les vacans ont deja commencer et je vien de passé un grand exam alors je veux bien me defouler un tit peu et ce pros me barre la route

alors s.t.p aidez moi
0

Avec ça tu ne pourras rien faire dans tous les cas et sur le site de Compaq pas plus. De toutes manières le site de Compaq est référencé sur Google.
0
narutossine Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci a toi a u-boulet pour tt ce ke ta fais pour moi
mais une dernier chose est ce ke je remplace le pros et il eté po compatible est ce ke la carte va s'abimé
0

Non ça refusera de démarrer, pas plus.
0