Carte mere asus m2v et choix d'un processeur

singe61 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 singe61 -
Bonjour,
j'ai donc une carte mere asus m2v (green) jc pas si sa peut aider. et je voudré acheté assassin's creed mé vaudré que je change de processeur é jvoudré acheté un amd athlon 64 x2 (un 5600+) mé jc pas si c'est compatible
merci
A voir également:

8 réponses

mike62138 Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Salut,

Le socket de la carte est un AM2, le proc aussi... Donc compatible !
0
singe61

ok mais ya pas de probleme avec les frequence ou jc pas quoi jsui debutant
0
mike62138 Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Non, ça va marcher...
0
singe61

ok merci et jvoudré acheter de la ram mé jvoulé savoir si jaitait obliger de prendre ne dual channel ou pas
0

C'est conseillé, pas obligatoire.
0
singe61

ok et tu pense que avec donc un amd athlon 64 x2 5600+ 3Go de ram et une 7600gt pour assassin's creed sa devré passer ou pas
0

Je ne pense pas, ce jeu est très gourmand. Ta carte graphique ne sera probablement pas assez puissante. Ou alors tu devras baisser au mini les options graphiques (ce qui n'empêchera pas quelques lags je pense).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
singe61

ok mais pourtant sur nzone pour assassin's creed il dise recommander pour la carte graphique 256 Mo une 6800 ou mieu. et tjr dan nzone pour assassin's creed sa analyse le materiel et pour recommander pour la carte et bien sa passe
0
singe61

sinon sa paor la ram c bon dsl je change de sujet come sa mais bon
https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/kingston-kvr800d2n5k2-2g/f-10716-kvr800d2n5k22g.html
0
singe61

bonsoir es ce que c' est bon pour la ram alors silvouplait
0
singe61

re bonsoir pour la frequence du bus de ma carte mere il est a 1000mhz max mé pour le processeur il est a 2000mhz es ce que je peut le mettre ou pas? merci
0