Question Carte Mère/Carte Graphique

Fermé
Greg Noel - 20 juin 2008 à 12:28
As-I-Am Messages postés 6818 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2013 - 20 juin 2008 à 16:16
Bonjour,

J'aurais souhaité obtenir un renseignement je suis joueur de Pro Cycling Manger depuis plusieurs années avec le même Pc, cette année j'ai décidé de me racheter une carte Graphique. Je suis tombé sur la Nvidia GeForce 8400GS en magasin à un prix abordable pour moi.
Cependant j'ai l'impression qu'elle n'est pas compatible avec ma cate mère qui est une VIA VT 8235.
Je recherche également des barettes de RAM 1Go à prix raisonnables parce que ce matin on m'a proposé 60€ cela m'a paru cher.
Je ne suis pas expert en informatique loin delà, c'est donc pour cela que je fais appel à vos conseils;
La carte que j'ai choisi est elle correcte?
Que dois je faire avec ma carte mère? Dois je en acheter une autre? Laquelle?
Où puis je trouver des barettes de mémoire?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

j ai installé un antivirus antivir personnel 2004 puis j ai essayer d installé la nouvelle version d antivir un msg s affiche que l antivirus est installé déja malgré que j lai effacer de tous le dossier aider moi comment j pu faire pour le desinstallé complètement de mon pc pour installé la nouvelle version j besoin tellement d un antivirus a mon pc
0
Merci de ta réponse Katouss elle m'avance dans mon projet ^^
0
As-I-Am Messages postés 6818 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2013 798
20 juin 2008 à 16:16
Bon jour
On a beson de plusieurs info avant
Quelle est la puissance de l'alim ?
Sa marque ?
As tu un port AGP ou PCIE*16 de libre ?
Quel type de RAM te faut il et quel frequence ?
Si tu ne peux repondre a toutes ces vilaines questions, je peux te donner les logiciel necessaire pour tout savoir !
0