Carte mere sli
jackf
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
roussyj99 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roussyj99 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sur une carte mere avec sli, doit on mettre imperativement la carte graphique sur le slot 1 ou bien peut on le mettre indifferenment sur le slot 1 ou 2 ?
ps: mon slot 1 est naze !!
merci !
sur une carte mere avec sli, doit on mettre imperativement la carte graphique sur le slot 1 ou bien peut on le mettre indifferenment sur le slot 1 ou 2 ?
ps: mon slot 1 est naze !!
merci !
A voir également:
- Carte mere sli
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
5 réponses
Toi aussi! N'hésite pas si tu es un peu perdu dans le choix des cartes mère
oui j y penserait ! ma carte est encore sous garantie, je vais donc la renvoyer , chez ldlc. ce qui m embete le plus, c est
entre l envoi, le controle, le renvoi etc...... c est l affaire d un mois sans micro !!! et cerise sur le gateau je viens de verifier sur leur site et a priori ils ne la font plus !!
encore merci !
entre l envoi, le controle, le renvoi etc...... c est l affaire d un mois sans micro !!! et cerise sur le gateau je viens de verifier sur leur site et a priori ils ne la font plus !!
encore merci !
salut moi jaimerais savoir si tu pourais maider jai 2 x 8800 gt 512 xfx mais il me faut une carte mere sli mes je ne sais po laquel choisir ma memoire cest de la ddr2 1066 cosair dominator et jaimerias avoir le meilleur board sur le marché ques que tu me conseil jvais comme choix de macheter la asus stiker2 formula 780i est ce un bon choix car jai entendu parler que elle est plein de bug mes si il sont facile as resoudre moi je mentire pas mal avec les pc pte je serais capable merci de me repondre au plus vite car tu a lais a connaitre celas merci jf ps mon email c roussyj99@hotmail.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de fait j ai installé ma carte sur le slot 2......tout fonctionne bien dans le micro, sauf mes jeux qui rament, alors qu avant tout fonctionnait quand j etais sur le slot 1 !! j ai reinstallé les pilotes, donc je ne comprends pas.
il aurait il une manip a faire dans le bios, ou autre chose qui m echappe ??
encore merci !!