Sens de branchement +/- PWR... carte mère
Jean-Luc
-
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est important de brancher les petits pinnes de la carte mère dans le bon sens. C'est à dire qu'il est indiqué dans le manuel et sur la carte mère qu'il y à un + et un - (pour PWR par exemple) mais sur les cables il n'y à rien de marquer à part un P sur un et une fleche sur l'autre en relief sur le bou noir du cable.
Y a t'il une manière de mettre les petits pinnes ? Ecriture en dedan ou en dehors par exemple.... J'espère avoir été clair...
j'aimerais savoir s'il est important de brancher les petits pinnes de la carte mère dans le bon sens. C'est à dire qu'il est indiqué dans le manuel et sur la carte mère qu'il y à un + et un - (pour PWR par exemple) mais sur les cables il n'y à rien de marquer à part un P sur un et une fleche sur l'autre en relief sur le bou noir du cable.
Y a t'il une manière de mettre les petits pinnes ? Ecriture en dedan ou en dehors par exemple.... J'espère avoir été clair...
A voir également:
- Sens de branchement +/- PWR... carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Led vga carte mere - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour,
Oui il y a une importance en effet, le + se met toujours à gauche.
Si votre connecteur est noir et blanc, c'est le noir à gauche.
Oui il y a une importance en effet, le + se met toujours à gauche.
Si votre connecteur est noir et blanc, c'est le noir à gauche.
Merci
rouge / blanc : le rouge à gauche
orange / blanc : le orange à gauche
vert / blanc : le vert à gauche
et pour le speaker : rouge / noir, le rouge à gauche
A+