Carte mere P5nt deluxe

Popol67 -  
 Arno-Paris -
Bonjour,
Bonjour je suis furieux et tres deçu de ma carte mere

Windows freeze regulierement , je suis pratiquement sur que sa vient de cette carte mere ,car j'ai changer ,et j'ai mis une intel g 33 a la place et la parfait ,zero freeze ....je ne sais plus quoi faire ....
A voir également:

3 réponses

Popol67

bon ben bref...
0
Devangel67

Bonjour j'ai le meme probleme c'est plus possible

merci d'avance pour votre aide .
0
youn

salut

j'ai une asus p5nt deluxe bios 1201 et un q6600 go;tout fonctionne a merveille je peux pouser l 6600 a 3,6ghz stable.
par contre j'ai mis a jourrle bios deja en 1106 puis en 1201.Il faut mettre a jour ton bios avec live update.

a +
0
starkiller

salut à tous,

je sais pas si vous avez corrigé ce problème, mais j'ai eu le même, et pourtant j'ai mis à jour le bios et testé chaque composant indépendemment. Ca fonctionnait parfaitement quand je mettais seulement 2 barrettes, mais freeze dès que je mettais de la ram sur 3 ou 4 slot. Et après une demande à asus et voila la réponse :

Bonjour,

Il faut régler manuellement la fréquence des mémoires, leurs timings et leurs tensions de fonctionement ainsi que d'augmenter la tension northbridge à +0.2v de sa velur d'origine.

Je reste à votre disposition et vous souhaite de passer une agréable
journée.

Cordialement,

Et depuis aucun soucis, je croise les doigts, j'ai pu passer à 4Go OCZ (4X1Go) et ça fonctionne nickel.
0
Arno-Paris

Bonjour,

j'ai le même problème, aussi avec une P5N-T deluxe et 4 Go OCZ P8500, mais pas moyen de le régler même en faisant les réglages manuels des timings et fréquences.

Vous avez utilisé quel voltage pour le northbridge?
vous avez mis 1066 en fréquence mémoire?

Merci d'avance!
0