Les discussions

Interrogation sur carte mère msi kt6

Bonsoir à tous, Je reviens vers vous car j'ai un soucis. J'ai bien réussi à installer windows xp home, mais maintenant j'ai un pb avec les ports USB....

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
vieu bison boiteu

[l'alimentation san la carte mere?]

bonjour, je voudrais réussir à faire marcher une alimentation d'ordinateur sans avoir besoin de la brancher à la carte mere!! juste en la branchant...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
WhiteFang

Carte mère 8x

 Résolu

Bonjour voila je me demandai si changer de carte mère en passant d'une 4x a une 8x allai me changer quelque chose, oui car ma carte mère est en agp 4...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
juju

Son sur msi k8n platinum

Bonjour a ceux qui sont sur le forum, Je vous expose mon pb. Je viens d'acheter une CM MSI k8N Neo4 Platinum. Lorsque j'installe les drivers pour la...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
Romain

Drivers carte mére pour portable

Bonjour Je viens d'acheter un portable de marque COMPAQ Présario mais il a été formaté et les pilotes ne sont plus installés, je cherche donc les d...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
papy

Probleme fiche lan sur carte mère ?

bonjour a tous j'ai sur ma carte mere une fiche LAN intégrée qui ne marche pas. en cherchant la doc de la carte mère sur le net, je me suis aperçu ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
Mtygolu

"cache" de la carte mère sur le boitier

Bonjour ! J'ai changé récemment mon boitier et par manque de place, j'ai largué le vieux à la poubelle avant de monter le nouveau... J'ai cepandant ou...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
badboy59

[carte mere] tout démarre sauf écran et clav

bonjour, voila mon probleme , g resorti mon pc pour effectuer ce ke jappelle une" maintenance"(cad un formatage complet ). IL été sous xp pro , donc j...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
weldone

Gros probleme, peut etre carte mere?

Bonjour, jai un gros probleme. Hier mon systme d'exploitation à planté, en faite c'ets l'ordi qui a redemarré tout seul est apres le lancement de l'in...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2005 par
flo88

[question sur les ports de la carte mère]

 Résolu

Bonjour,j'ai un pc tek unika amd athlon 1800+ , 40go . Voici ma question ,sur la carte mère il y a 4 ports , 3 blancs donc sûrement des pci et au-dess...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
poupoune

Drivers carte mere dfi

BONJOUR :je suis a la recherch de drivers carte mere et son ..... pour une DFI P2XBL REV A2 donc si qql a les drivers merci .NB: j'ai cherche sur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2005 par
TOF#

Problème carte mère

Bonjour, Mon PC portable ne charge pas c un porblème au niveau de la carte mère il me semble, elle ne gère plus l'alimentation; Que faire? Si je veux...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
snoopz033

Installation d'1 nouvelle carte mère : écran

Bonsoir Je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un a un conseil ou une info pratique...ils sont les bienvenus !! J'ai changé ma carte mére contre une...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
Nocturne

De l'aide , g 1 problème a ma carte mère msi

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une magnifique carte mère MSI K7N2 Delta 2. Donc je monte ma carte sur mon joli PC , je branche tout le mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2005 par
Utilisateur anonyme

Test de la carte mère

est il possible de testé une carte mère avec un programme?

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
titoy

Quel carte mere pour hp vectra?

hello ! mon souci : j'ai un vieux PIII en guise d'ordi ... un vectra vli8 de chez hp (1999 et pIII 450 en plus ...) et je veux faire de la zik (pas ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
david

Probleme de detection de ram par carte mère ?

Bonjour , en fait , la marque de la carte mère ets "AT" ou "VIA" , le bios est ami bios de 2003. et puis le processeur est intel pentium 4 - 2,4 Ghz.v...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
Utilisateur anonyme

Comment reconnaitre une carte mere p 3

 Résolu

bonjour chers amis je vous écris parceque j'ai un petit probleme c'est tout simple ;je n'arrive pas à reconnaitre les cartes meres ,si c'est un...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2005 par
g

Carte mère abit kr7a-133

Bjr, Svp: Je recherche le schéma de branchement sur Abit KR7A-133: Power switch Power LED Reset Hdd LED Speakers Je n'ai pas la notice. Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
aurelie

Buzz carte mère

Bonjour à tous, Pouvez vous me dire Quel problème je peux avoir lorsque ma carte mère se met à buzzer en continu dès l'allumage ? Par avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
Yann

Carte mere intel se440bx2

sALUT, Je viens de réinstaller w98 sure mon vieux pII 400 avec la carte mere intel se440bx2. Seulement je ne trouve plus les drivers de cette carte? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2005 par
ghost

Recherche driver carte mere

BONJOUR A TOUS POURRIEZ VOUS M'AIDER S'IL VOUS PLAIT ? J'ai ete oblige de formater mon disque dur.maintenant ne possedant pas de cd de reinstallatio...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
FOUAD

[carte mere] comment trouver le nom ??

Salut à tous, Je n'arrive pas a retrouver le nom de ma carte mère pour pouvoir réinstaller des pilotes audio. J'ai essayé de le retrouver avec le log...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
jibzzz

Problème après changement carte mère

Bonjour, problème avec nouvelle carte mère : au démarrage, la carte est sous tension (LED de la carte allumée), le ventilateur du processeur se met en...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
Utilisateur anonyme

Carte mère ga-6vxe7+

Bonjour Je recherche les pilotes d'une carte mére ( Gigabyte ...... GA 6 V XE7) je suis allé dans le site de Gigabyte mais les drivers ne vont qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2005 par
fred

Carte mère: initializing keyboard controller

bonjour mon pc sous win me avec un pros pentium 2( pas tout jeune je sais!!!).les led diagnostique affiche 0100: initializing keyboard controller. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
peps

Probleme son carte mere integré p5gd2

bonjour je vous explique mon pc fonctionne correctement mon parametrage dans le bios est configurer correctement aussi mais j ai un petit soucis au ni...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
fidz

Pb carte mère ???

Salut, Comment peut-on savoir si sa carte mère est naze ??

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
dave_tn

Connaitre le nom de ma carte mère

Bonjours, j'ai changé la tour de mon ordinateur. J'ai acheté une tour standard qui possède deux interrupteurs (Power et reset) ainsi que deux ports us...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
peperedu13

Perte de son... sur une carte mere integre

Salut a tous ce qui vous me lire et m'aider... J'explique: Apres avoir relancer mon pc je n'ai plus eu de son, le gestionnaire de peripherique me si...

16 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
peps

Vieillecarte mère msi (6511) et usb2

Bonjour à tous, Habituellement je poste plutôt dans le forum réseau mais là je suis face à un problème assez genant. J'ai eu un beau disque dur exte...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
tutunice

Fréquence proc. et carte mère

bonjour, Est-ce embettant de mettre un processeur avec un bus cadensé a 200Mhz (un duron 1,3) sur une carte mère qui a un fsb acceptant les fréquence...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2005 par
Serge

Configuration athlon64+carte mère

Bonjour, je souhaite passer en Athlon64. J'ai déjà fait ma configuration mais j'attends la vôtre ! Moi je pensais à MSI K8M Neo-V (VIA K8M800) et Ath...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
Olive

Carte mere

Bonjour, je souhaite savoir, avant d'acheter une carte graphique, quel est le bus compatible avec cette carte mere : ASUS K8N-E Deluxe nForce3 250 Gb ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
Louipiote

Problème avec ma carte mère et ma mémoire

j'ai un gros problème : étant actuellement possesseur d'une cm a7n8x-e deluxe avec un athlon xp 2400 + j'ai voulu changer ma vieille mémoire noname 51...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
reav

[processeur sur carte mere socket 370]

Bonjour, J'ai une carte mère socket 370 avec un processeur celeron 466 mhz, est ce que je peux remplacer un processeur plus performant, si oui priére ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
M&M

Carte mere dd

SALUT A TOUS.svp la carte mére est endommagé du mon disque dir segate 40 go et c presque impossible d'entroyvé une paralle ..ce que j eveux savoir s'...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
kaiiosan

Carte mere

slt qui aurai les pilotes de la carte mere gigabyte ga-8i915pm sous windows xp merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
Good-Idea

Connecteurs sur une vielle carte mére

Bonjours, Je vous écris car j'ai un probléme. J'ai démonté mon ancien PC pour le nettoyer, mais j'ai oublié de marquer l'ordre des connecteurs des b...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
reav

Carte mere clignote

bonjour, j'ai un probleme avec ma carte mere soltek sl-75drv5 qui démarre mal, ventilateur et led s'allument des le depart par intermitence, a peu pre...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
jakemerou

Carte son intégré à la carte mère ?

Bonjour Je voudrai savoir de quel façon on peut savoir sur une carte son est intégré à la carte mère ou ne l'est pas. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
Aurélien

[configuration carte mere]

bonsoir ça y est je viens de finir de monter mon pc,ç'est le premier voici ce qu'il contient (petite config mais je suis étudiant): carte mere asrock...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
tutunice

Mon firmware pour mon graveur msi52-a2

Bonjour, J'aimerais mettre a jour mon firmware pour mon graveur MSI52-A2.pbs de fonctionnement pas clair le readme. Update BIOS Procedure Step 1: ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
agnesdo

Barrette pc2700 dans carte mére pc3200 ?

j'ai remplacé la barrette PC3200 256 Mo par deux barrettes PC2700 512Mo; le PC a bien démarré et les barrettes reconnues par AIDA32 mais depuis j'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
peps

[pb de carte graphique ou carte mere]

Bonjours. j'ai un gros probleme quand je demarre mon PC. les 2 premier ecran (le status de la cartes graphique, et l'invite a entrer dans le BIOS) app...

29 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
Utilisateur anonyme

Carte mère asus a7n8x deluxe c bien ? ?

Bonjour tt le monde : ) Je possede actuellement la config suivante : carte mere MSI KT6V (gere le fsb 400), une barette de ram 512 M° pc3200 no-name...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
didmed

Recherche doc carte mère

Bonsoir Je suis à la recherche d'une doc avec illustration de la carte mère MSI 6119 Pentium II 350 Mhz ou bien un site. merci

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
glop

Carte mère micro atx

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de mettre une carte micro ATX dans un boitier ATX. Je suis persuadé que oui mais on m'affirme le contrair...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
neuro

Info sur carte mere

Salut, Je ne suis pas très affuté en info et je voudrais savoir le nom exact de ma carte mere. Comment est ce que je peux m'y prendre? Si quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
LYONNAIS

[pb de carte graphique ou carte mere]

Bonjours.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
badboy59
Résultats 21251 - 21300 sur un total de 22 083