Carte mére endomamger.
pianoclassique
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
La carte mére de mon ordinateur est endommager a cause du coupure de tention à été survenue , Ma question : est ce que je change la carte mére sitout ou la carte mére et le processeur ?
Merci......
La carte mére de mon ordinateur est endommager a cause du coupure de tention à été survenue , Ma question : est ce que je change la carte mére sitout ou la carte mére et le processeur ?
Merci......
A voir également:
- Carte mére endomamger.
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
9 réponses
Il n'a pas de courant sur mon ordinateur mon question est est ce que je change la carte mére sans changer le processeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
S'il n'y a pas de courant, c'est l'alimentation mais tout le reste peut suivre, on ne peut pas le deviner.
Oui il n'y a pas de courant dans la boitier central mais la boite d'alimentation est en bonne état, le probléme est à cause du carte mére.