Carte mére endomamger.
pianoclassique
Messages postés
112
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
La carte mére de mon ordinateur est endommager a cause du coupure de tention à été survenue , Ma question : est ce que je change la carte mére sitout ou la carte mére et le processeur ?
Merci......
La carte mére de mon ordinateur est endommager a cause du coupure de tention à été survenue , Ma question : est ce que je change la carte mére sitout ou la carte mére et le processeur ?
Merci......
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
9 réponses
-
Salut,
Tu as essayé un Clear CMOS ? -
-
-
Il n'a pas de courant sur mon ordinateur mon question est est ce que je change la carte mére sans changer le processeur.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
S'il n'y a pas de courant, c'est l'alimentation mais tout le reste peut suivre, on ne peut pas le deviner.
-
Oui il n'y a pas de courant dans la boitier central mais la boite d'alimentation est en bonne état, le probléme est à cause du carte mére.
-
Change la carte mère.
-
Oui il faut changer la carte mére mais je veux connaitre est ce que je change la carte mére sitout ou la carte mére et le processeur.
-
On ne peut pas deviner si le processeur en a pris un coup ou non.
Ça se trouve, les mémoires RAM sont mortes ou la carte graphique ou peut-être tout.
A part tester, je ne vois pas comment faire.