Quelle carte mere ?
TINTIN
-
ShanksGeek Messages postés 1077 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ShanksGeek Messages postés 1077 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais savoir si il existe des cartes meres au format ATX permettant de faire du SLI (oou CROSSFIRE) ainsi que du bi-pross.
Si oui pourriez vous me donner les modeles. Merci
je souhaiterais savoir si il existe des cartes meres au format ATX permettant de faire du SLI (oou CROSSFIRE) ainsi que du bi-pross.
Si oui pourriez vous me donner les modeles. Merci
A voir également:
- Quelle carte mere ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
4 réponses
oui pour le CROSSFIRE, mais pour le SLI et le Bi-proç (je pense que tu veux dire par la deux processeurs), il faut payer beaucoup plus...
merci.
Je chercherais pour du crossfire... donc ca tombe bien.
Pouvez me dire quels modèles de cartes existe (liens)
merci.
Je chercherais pour du crossfire... donc ca tombe bien.
Pouvez me dire quels modèles de cartes existe (liens)
merci.
Salut
Pour proposer une cm il faudrait que l'on connaisse ton processeur
les seul carte mere que gere le Bi-proc et le Bi-gpu sont c'est 2 la celle la et celle ci
Pour proposer une cm il faudrait que l'on connaisse ton processeur
les seul carte mere que gere le Bi-proc et le Bi-gpu sont c'est 2 la celle la et celle ci
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
Il faut souligner que les cartes bi-cpu sont destinées aux systèmes de type professionnel (serveurs et stations de travail). Il faut des processeurs spéciaux: Opteron chez AMD et Xeon, chez Intel. Tu ne pourras pas y mettre des cpu grand puplic.
A+
Il faut souligner que les cartes bi-cpu sont destinées aux systèmes de type professionnel (serveurs et stations de travail). Il faut des processeurs spéciaux: Opteron chez AMD et Xeon, chez Intel. Tu ne pourras pas y mettre des cpu grand puplic.
A+