Carte mére Compatible
Fouz
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila ma carte mére a exactement les memes problémes que toi elle fait redemarrer mon pc seul et plein d'autre souci
Je voudrais la changer mais avec une version de carte mére compatible mais le probléme ces que mon pc a des pannel numérique et il me faudrait une carte mére ou il puisse y avoir des branchments pour mes pannels
Mon pc ; IXtreme Gold S9307 de Packard Bell
Ma carte mére :Mexico NF4 (GA-8I945PM) Gigabyte
Mémoire : DDR2
Carte Graphiques : ATI Radeon X600 RV370 XT
Je m'y connais pas trop en carte mére mais si vous pouviez m'aider a trouvé un modele de carte mére adapté a mon pc sa m'aiderais beaucoup
Merci
Voila ma carte mére a exactement les memes problémes que toi elle fait redemarrer mon pc seul et plein d'autre souci
Je voudrais la changer mais avec une version de carte mére compatible mais le probléme ces que mon pc a des pannel numérique et il me faudrait une carte mére ou il puisse y avoir des branchments pour mes pannels
Mon pc ; IXtreme Gold S9307 de Packard Bell
Ma carte mére :Mexico NF4 (GA-8I945PM) Gigabyte
Mémoire : DDR2
Carte Graphiques : ATI Radeon X600 RV370 XT
Je m'y connais pas trop en carte mére mais si vous pouviez m'aider a trouvé un modele de carte mére adapté a mon pc sa m'aiderais beaucoup
Merci
A voir également:
- Carte mére Compatible
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question