Carte mere
ben
-
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir se que vous en pnsez de cette carte mere merci de rep ;)
https://www.pixmania.com/#tech-specs
je voudrais savoir se que vous en pnsez de cette carte mere merci de rep ;)
https://www.pixmania.com/#tech-specs
A voir également:
- Carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
8 réponses
salut!
très bonne carte mère, marque renommée, chipset a toute épreuve, compatibilité crossfire, socket standard actuelle....
très bien, mais tu peux aussi chercher au niveau de la EP45-DS3R ou de la MSI P45 NEO-F..
très bonne carte mère, marque renommée, chipset a toute épreuve, compatibilité crossfire, socket standard actuelle....
très bien, mais tu peux aussi chercher au niveau de la EP45-DS3R ou de la MSI P45 NEO-F..
bonsoir,
bonne marque, bonne carte, mais je cherchais justement la différence avec la EP45-DS3R, vendue 20€ de moins...
bonne marque, bonne carte, mais je cherchais justement la différence avec la EP45-DS3R, vendue 20€ de moins...
oui justement marcmarais je connaissais la EP45 DS3R, mais pas ce modèle la...
tiens nous au courant des différences entre ^^
tiens nous au courant des différences entre ^^
Salut,
Port PCI-e 2 au lieux de 3, et connecteur interne ventilateurs 4 au lieux de 6, voila les différences que j'ai vu moi...
Port PCI-e 2 au lieux de 3, et connecteur interne ventilateurs 4 au lieux de 6, voila les différences que j'ai vu moi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en comparant les photos et la description de Pixmania , j'ai trouvé comme différence:
les Voyants de diagnostic et le Silent Pipe du Chipset de la DS3P
les Voyants de diagnostic et le Silent Pipe du Chipset de la DS3P
ok donc on assemble les deux et ça donne :
Port PCI-e 2 au lieux de 3, et connecteur interne ventilateurs 4 au lieux de 6, les Voyants de diagnostic et le Silent Pipe du Chipset de la DS3P...
Port PCI-e 2 au lieux de 3, et connecteur interne ventilateurs 4 au lieux de 6, les Voyants de diagnostic et le Silent Pipe du Chipset de la DS3P...