Les discussions

Carte mère hs

Bonjour, j'ai un ordinateur portable mais (enfein je crois) ma carte graphique est HS et j'aimerais savoir combien cela cout de la changer ?

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
flo88

Ventirad hyper 212 et carte mère micro atx?

Bonjour, j´aimerais savoir si ce ventirad aux mensuratuions impressionnantes, le coolermaster Hyper 212: 122 x 98 x 160 mm, est susceptible de rent...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
donjeuw

Carte mere

Bonjour, je voudrais juste des consiel sur la crte mere elit groupe

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
fozareux

Pile carte mère

Bonjour à tous, J'ai un gros problème: message au démarrage du PC: CMOS battery low et changement de date à celle de l'achat du PC. J'en conclue une ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
buge

Installation carte mere question?

Bonjour,alors voila je vais changer de carte mère pour les jeux mais voila j'ai remarquer que ma carte mère est trop petit comparé a celle que j'ai ac...

redskins72

Easynote lj65-dt <vs> msi gx 620 help me

Résolu

Bonjour, Salut a tout le monde . je voudrais avoire votre avis sur 2 PC portables le quel est le meilleur. ca fait une semaine que j'hésite vu que le...

U_Gk

Ordinateur msi bonne ou mauvaise marque

Bonjour,j'ai acheté un portable de marque MSI et je suis embeté avec . je n' arrive pas à aller dans panneau de configuration ni a mettre en marche la...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Kentin76250

Raccord ventilo sur carte mère

Bonjour, je possède un boitier storm scout avec 3 ventilos, je souhaite en rajouter 2 en latéral. Quelqu'un peut-il m'inqiduer ouù je dois les branc...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
dtokina

Carte mère + carte graphique = compatibilité

Bonjour ! J'aimerais savoir si ma carte mère est compatible avec ma futur carte graphique. Voici les liens desciptifs des sites constructeurs : ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
flo88

Carte mère asus m2n 1bip long 3court help !!!

Bonjour, mon pc fait 1bip long et 3court au demarrage et sans aucun affichage le probleme je connet pas mon bios donc je ne c'est pas a quoi ils co...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
shelby37

Carte mère

Bonjour à tous, Je crois que j'ai ma carte mère qui va lacher... En effet, au démarrge du bios tout se passe bien et au moment de démarrer les dis...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Acer aspire 1200 carte mere hs

Bonjour, Je recherche une carte mere pour &cer aspire 1200 Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
tribun

Simscompatible msi vx600 ?

Bonjour, alors voila en fait je veux acheter un ordi portable, le msi vx600 sur lequel je désirerai jouer aux sims 3. Au magasin, le vendeur m'a cert...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Hugo

Probleme flash carte mere asus m2n4 sli

Bonjour, voila donc le probleme je viens de suivre la procedure pour metre a jour ma carte mere M2N4 SLI avec winflash et j ai subi une coupure de co...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Julien84

Drivers de carte mere

Résolu

Bonjour, voila j ai un souci pour avoir mes drivers de ma carte mere Packard Bell BV Cuba MS-7301 1.0 car j ai pas le disque d installation merci de...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
chaita

Need conseil : carte mère/graphique

Bonjour, Voila je vais bientôt commander une nouvelle config, je ne connais pas assez la compatibilité des composants. Je suis sure déjà de prendre :...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
crispy18

Carte mère et un port pci express 2.0 x16

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre une carte graphique récente sur ma carte mère, y a t-il un moyen de vérifier? Je précise q...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
stratophile

Carte grpahique et carte mére

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mere Mercury Pvm7 pro mais je ne sais pas quelle tipe de carte graphique march sur elle eseque les pci expresse marche merc...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
hakim_azerty

Changer de carte mere

Bonjour, j'ai acheté il y a quelque temps une tour hp. J'ai depuis 1 an a peu pres changer la carte vidéo d'origine pour une 7950 gt. Depuis que...

18 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
DragonTAZ

La carte mere est-elle compatible?

Bonjour,une carte mere Elite groupe P4M900T-M2 est-elle compatible avec un processeur Core 2 Quad 2.33GHz? Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
yoanf26

Un composant de ma carte mére ces detaché

Bonjour, un composant de ma carte mére ces détaché mon ordinateur fonctionne toujours mais il est super long il rame beaucoup pouvez vous me dir...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
momo

Probleme installation carte mere nouveau pc.

Résolu

Salut a la communauté :hello: N'étant pas un as en Informatique, je me suis quand même lancé dans la construction de mon propre pc, d'après ce q...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
arsenik

Compatibilité carte mere et carte graphique

Bonjour, voila je possede une carte mere asus p5w64 ws pro et je voudrai monter une gtx280 dessus mais je ne sais pas si elle se monte dessus? merci...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
LordClever

Carte mere hs ...

Bonjour, J'ai récupéré une tour de pc avec une carte mere et son procc. Je voulait donc la tester. J'ai dont récup une alim et des barettes d...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Alkaaran

Carte mère p5q3

Bonjour, J'aurais aimé avoir vos avis sur cette carte mère, comparée à une P5Q- Pro par exemple. Sachant que je voudrais pouvoir mettre de la DDR3 ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
veron0052

Carte mére

Bonjour, Salut , j'ai une ancienne carte mére qui a des slots sdram et ddram j'ai une question si je mets des sdrams et ddrams il vont tous étres d...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Emiyou Fernandèz

Quelle ram pour ma carte mère ?

Bonjour, Je voudrais augmenter ma mémoire vive qui n'est actuellement que de 728 Mo, mon ordinateur utilise aussi des "fichiers d'échange" à cet effe...

31 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
ctiti60

Carte mere orion ms-7168 + cg nvedia 9800 gt

Bonjour a tous, Je voudrai savoir, pour instaler ma carte graphique Gforce 9800gt sur ma carte mere j'ai un cable spdif. J'ai trouver le connect...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
kidses

Probleme drivers carte mere

Bonjour, mon oncle m'a donné son ordinateur fixe qui lui posé probleme ne démarrant plus je l'ai formater pour repartir sur de bonne base main...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
NTeeN

Quelle carte mère pour mon vieu pc

Bonjour, je voudrais changer ma carte mère de mon vieu PC, car elle n'accepte que la mémoire DDR alors qu'il me faudrais de la DDR2 pour qu'il tourne...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Redbart

Choisir une carte mère !!!

Résolu

Bonjour, je prévoie d'acheter une nouvelle configuration, pour le moment elle se compose de : Processeur : Core 2 Duo E8500. "SVP combien de Mo co...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
tikchbila007

Compatibilité carte mère/ carte graphique

Bonjour, Je souhaiterai remplacer la carte graphique de mon ordinateur car celle d'origine commence à être trop "vieille" pour certaines applications...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
abigaelle77

Carte mere a7n8x vm400

Bonjour, je possede un vieux pc marchant avec cette config: carte mere asus a7n8x vm/400 512 mo de ddr de memoire kingston chipset graphique nvidi...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
crackermicke

Votre avis sur cette carte mère ?

Bonjour a tous , J'ai une Asus M2N-VM DVI et j'ai l'impression que elle ne convient pas pour mon PC , car j'ai un processeur AMD Athlon 6000+ 3Ghz...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
marcmarais

***help carte mere***

Bonjour, Voila ma petite soeur a un assez vieux pc, elle a grillé sa carte mère voulant être gentil je me suis dit que je vais lui en acheter une a...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
marcmarais

Carte mere

Bonjour, Bonjour, Est ce que avec ce systeme, on peut jouer le jeu Heroes V (je viens de l 'acheter et je FAIS l'installation sans aucun probleme ....

gardiendelanuit

Carte mère asus p6t se ou gigabyte ex58-ud4p

Résolu

Bonsoir, J'aimerais seulement savoir laquelle de ces deux cartes mères (Gigabyte EX58-UD4P et Asus P6T SE) est la meilleure. Je peux les avoir au m...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
darckstars

Carte mère : votre avis

Bonjour à tous. Je voudrais votre avis pour une carte mère compatible ddr3 car jai envie de passer au niveau supérieur. je suis en ddr2 donc en fai...

epango

Avis @ compatibilité carte mére

Bonjour, Voila moi je veu s'avoir si ces possible de rajeunir ma Carte mére pousser tout au max des capacités possible . Merci D'avance Voil...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Zemimi

Carte mere pour duo e8500 et 260 gtx

Bonjour, je vais commander un carte graphique g force gtx260 https://microconcept.com/#onglets ainsi qu'un processeur core 2 duo e8500 https...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
le clown89

Composant de la carte mére inconnu

Bonjour, j'ai aperçu que l'une des quatre pattes du composant au milieu de la photo c'est détaché http://ecoluxpc.com/catalog/images/P4i65G.jpg qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
mutator

Problème carte mère hp pavillion dv 6020 ea

Bonjour, Ordinateur acheté en septembre 2006. changement carte mère en aout 2007. Garantie prolongée d'un an... 3 mois après les 2 ans de garantie, m...

so_lyne

Intérêt d'une ati x1650 pro 512 ddr2 (msi)

Bonjour, Je voudrais savoir quelle valeur à cette carte aujourd'hui, par rapport à une HD 4650 et une 9400 GT de nvidia. Il me semble que ses ca...

chenlong

Conseils pour achat carte mère

Bonjour, Je voudrais obtenir des conseils pour l'achat d'une carte mère (ATX standart) tout en préservant le reste de mes composants. Cette carte mèr...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
kentin5601

Pas d'affichage et erreur carte mère

Bonjour, je viens de changer de ma carte graphique (ATI 4870 pour mettre une GTX 280 sur ma Biostar Tpower I45 en ayant bien enlever les pilotes graph...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Absot

Notice carte mere msi k8t neo2-f

Bonjour, voilà comme l'indique le titre je voudrais trouver la notice pour la carte mère MSI K8T Neo2-F, j'ai beau chercher je ne la trouve nul part, ...

AZA

Comment overclocker sa carte mère ???

Bonjour, voila j'ai une carte mère Asus M2N-VM DVI et j'ai quelque problème avec , comment faire pour l'overclocker ??? Ne vous inquieter pas je...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
klaatou

Carte mère de gamer votre avis ???

Résolu

Bonjour a tous , Voila j'ai remarqué que la carte mère M2N-VM DVI avait du mal à gerer les grosse carte graphique et les gros proccesseur et provo...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Bilii

La carte mère de mon fils a été changée par packard bell perd t il toutes ses do

la carte mère de mon fils a été changée par packard bell perd t il toutes ses données de son disque dur . merci pour vos réponses.

anonyme

Recherche carte mère pour gamer

Bonjour a tous , Voila je suis entrin de me monter un pc de GAMER . Les jeux destinée à ce pc sont : Crysis , Crysis Warhead , Assassin's Creed , ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Bilii
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 22 159