Les discussions

Compatibilité processeur pour carte mere

Bonjour, voila je souhaite changer mon processeur ( amd sempron 3000+) mais que choisir parmis le large choix que nous proposent les different sites...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
dmk33

Question c.g msi radeon hd 4870

Bonjour, j ai acheter une Carte Graphique Radeon HD 4870 Overclockée - 1024 Mo GDDR5 , sur le dessus de la carte en face des connecteur d alime...

18 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
flojo

Leds eclairees sur la carte mere

Bonjour,tout le monde possesseur depuis peu d'une mobo gigabyte ex58 extreme je voudrais savoir si c'est normal que les leds vertes, placées le long ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
carolingien

Compatibilité barette de ram avec carte mère

 Résolu

Bonjour, On m'a donné une barette de ram : 512MB PC2-4300. J'ai préféré ne pas la mettre avant que vous me donniez votre avis. Ma config : CM : Asu...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
zak.n10

Carte mère hs sur dd externe hitachi hmb102

Bonjour, Suite à une inversion de polarité, j'ai grillé mon boitier DD ext, un HMB 102. J'ai donc démonté le boitier et installé le DD, un hitachi ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Thierry807

Pilote pour carte mére

Bonjour, j'aimerai avoir mes pilote de asus striker II formula 780i car je lé est perdu je ne sais plus comment les avoir aidé moi svp jlé trouve p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
pico.l

Besoin conseil carte mère

Bonjour, on me propose la carte mère ASUS P5Q oui mais laquelle ? il y a plusieurs versions. perso je compte connecter dessus : -processeur I...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
chris974___

Carte mere

Bonjour Voila j'ai acheté il y a quel que temps un packard bell http://support.packardbell.com/fr/ [...] 10&g=1400] et j'ai décide de le modifier un ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
maniak_95

Carte mère mother board

Bonjour, je cherche des réponses claires et simples pour les questions suivantes: - est ce que la carte mère d'un pc fix est la meme d'un pc por...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
ac 3

Compatibilité carte mére et alimentation !!!

Bonjour, suite a des problémes sur mon pc , ( ne démarre plus ) je voudrai voir si cela ne viendrai pas de mon alimentation , on m'a prété une alim do...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
chris974___

Carte mère msi

Bonjour, pourquoi la carte mère msi( micro star international est la meilleur au marché et pourquoi? please je cherche que d'une façon simple, rie...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
fifisaida

Recherche marque carte mere

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous je voudrais savoir ou sur ma carte mère je peux trouvé la marque et le modèle de la carte mère carte je dois la monté mes pou...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
rolly41

Compatibilité avec carte mére!

 Résolu

Bonjour, Je tiens d'abord à vous dire que je suis un novice en informatique ^^ Alors voilà, j'ai installé les sims mais ils me disent que ma carte g...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
guiguiwarrior

Changer ma carte mere

Bonjour, je suis dans une impasse , je veux absolument changer de carte mere car la mienne n'est plus assé bien pour moi , c'est-a-dire que la mienn...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Julien84

Pilote audio pour carte mere ecs m925

Bonjour, j ai une carte mere ecs m925 je veux veux le pilote audio pour l installer. merci

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
pico.l

Carte mère asus

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter une carte mère p5q pro turbo et la actuellement j'ai un asus p5kpl est ce que je vais avoir une différence de perfor...

18 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Julien84

Carte mère 1366

Bonjour à tous, je suis actuellement entrain de monter un pc en core i7 et arrive la question tant récurrente de ce socket 1366. Quelle carte vaut q...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
heytom

Carte mere deffectueuse

Bonjour, Nous avons acheté le 29 mars 2007 le HP Pavillon DV9000 17 pouces à la Fnac Parly2 d'un montant de 1399 euros. En date du 19 Février 200...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
kaiochin29

Diagnostique carte mere

salutation voila j'aimerai savoir si il existe un logiciel ou un site internet ( de preference gratuit ) qui me permettrai de faire un diagnostic ...

37 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Choix carte mére i7

Bonjour, voila j'aurai voulu avoir votre avis sur le choix d'une carte mére pour ma nouvelle configue: intel I7 920 OCZ Platinum (3x1Go) PC3-10...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
pykoss

Realtek tous intégré à la carte mère

Bonjour, J'ai l'impréssion que tout les périphériques de marque realtek son des périphérique intégré directement à une carte mère . Est-ce que je m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
blablabla

Carte mère am3 + ddr3??

 Résolu

Bonjour, J'ai dans l'intention de monter une nouvelle config, afin de jouer sans prise de tête, ainsi que pour mater de bon film sur mon LCD. J'ai...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
hello

Compatibilité entre carte mère & cartes graph

Bonjour, Excusez moi si ce n'est pas le bon forum mais je ne savais sur lequel je devais poser ma question ! donc voila mon problème : je voudra...

30 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
derby64

Carte mere en ddr1 pour memoire ddr2

 Résolu

Bonjour, Peut on installer de la memoire en DDR2 sur une carte mere ne DDR1 celle ci pour etre precis Asus A7V8X-MX Merci de vos réponses @+

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
thomasd29

Pilote de la carte mere msi g45m

Bonjour,voila j ai un petit souci pour trouver mes driver qui pourrez m aider svp merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
pico.l

Au secours ma carte mère ne reponds plus

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc après une invasion virus et maintenant ma carte mère n'a plus de pilote et ma carte réseau est inexistante. Comment fai...

37 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
maskara

Pile sur la carte mere

Bonjour, je voulais savoir a quoi sert la pile sur la carte mère ? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Connecteur carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui me tracasse depuis longtemps ! Ma carte mère doit être connecter en 24 broches puisqu'il y a 1 prise pour 24 broches m...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Georgi78300

Quelle carte mère avec quel chipset?

Bonjour, j'ai besoin de conseils techniques pour le montage d'un nouveau pc à la suite d'une panne de mon ordinateur. Un ami me revend son pc...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoins d'avis pour carte mère

Bonjour à tous, voila j'hésite entre deux carte mère: -asustek p5nd-sli -abit ip35 pro Pourriez-vous me conseiller sur la meilleure des deux ou enc...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
xenon09

Choix d'une carte mère

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai cramé ma carte mère récemment (une msi x48c platinum) je l'ai donc renvoyé en garantie (garantie OR de Rue du com...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
FoLkEiN

Combien de ram ma carte mère supporte-elle?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais rajouter de la ram a mon pc (j'ai 512 mo actuellement) et je voudrais savoir combien de ram ma carte peux supporter. C'est une...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Marilyn.Manson

Besoin aide pour remplacer ma carte mere svp

 Résolu

Bonjour, J'aurrais besoin de votre avis svp car j'ai un xps 720 et je voudrais changer ma carte mere pour une bien meilleur, et que je puisse upgr...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
flew

Carte mere

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous,une petite question je viens de commander une cm asus striker 2 nse,je suis obliger de la mettre en watercooling? merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
manuxbonux

Format de carte mère et place dans le boîter

Bonjour. Actuellement j'ai une carte mère de format FLEX ATX. Je veux la changer et je vois qu'il y a un changement au niveau du nom de format, simpl...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Mexes Aaron

Carte mère

Bonjour, La carté mère de mon PC HP Pavilion DV 9500 est en train de me lâcher : écran qui saute, lignes, parties noires qui apparaissent et dispar...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
krl...

Changer de boitier ,enlever ma carte mere

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever ma carte mer car je voudrai changer de boitier , le mien étant celui basic du m101 je vais acheter le tur...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
epango

Probleme avec nouvelle carte mere gigabyte

Bonjour,voilas le probleme j ai tout bramchets tuot marche le seul truc elle n arrive pas a reconaitre mes disque dur donc imposible de maittre ses p...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
jobertomeu

Speaker carte mère

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut utiliser le speaker de la carte mère comme haut parleur de Windows. Merci,

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Erwan031284

Carte mère

 Résolu

Bonjour, comment je peux savoir si ma carte mère est morte

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Kalakaki

Carte mere m2n8 vmx

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voila j ai une carte mere asus m2n8 vmx equipé d un cpu sempron 3000 je voudrais changer le cpu mais je ne sais pas quoi mettre...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
epango

Changement carte mère

Bonjour, J'ai besoin de changer la carte mère (HS) de mon UNIKA SY3PUNF10 modèle de 2003. Actuellement équipé d'une MATX I865PE pour P4 3.0 Ghz FSB8...

25 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Dragasani

Driver de la carte mére gigabyte ga-6zma rev

Bonjour, SVP ki peu m'aidé à trouvé le driver de la carte mére GIGABYTE GA-6ZMA REV 1.2. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
didimonta

Compatibilité prosesseur/carte mere

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de mettre un processeur avec un fsb de 2 ghz sur une carte mere qui supporte un fsb de 1 ghz? I...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
skyzer17

Page de démarrage carte mère

Bonjour à tous, Voila mon soucis, j'ai changé la carte mère de mon PC et maintenant lorsque j'allume le PC, la page du logo de la carte mère, soit ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Kaelas

Pilote carte mére gygabite ga-6zma rev 1.2

Bonjour, SVP ki peu m'aidé à trouvé le driver de la carte mére GIGABYTE GA-6ZMA REV 1.2. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
RClog

Carte mère incluant carte son

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si sur ma prochaine configuration cette carte mère : https://www.materiel.net/ contient la carte son ou s'il faut que ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
angel08200

Conseil pour le choix d'une carte mère

Bonjour, je voudrais acheter un ordi mais voilà que je n'y connais pas en carte mère et autre mais ce que je sais je veux un ordi qui pour me perme...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Erwan031284

Acheter une nouvelle carte mere

Bonjour, j'habit a alger,je veux acheter une nouvelle carte mere pour mon disque dur seagate barracuda 7200.11 st3500320as mé je c pa ou la trouver, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
arkoron

Pas moyen de trouver une carte mere ms7187

Bonjour, Ma carte mere m' a laché et je n' arrive pas à en trouver une meme chez MSI alors comment faire pour trouver une carte compatible meme d un...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Oblivion19500
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 22 084