Les discussions
Probleme d'installation - carte msi 9800 gt
Bonjour, Voilà, j'ai reçu aujourd'hui ma carte MSI 9800 GT OC 512 Mo. J'avais déjà acheter une 9400 GT, que j'ai installer sans problème. J'ai ess...
Crossfire 4580 x2 avec cette carte mere ?
RésoluBonjour, je voulais savoir si avec cette carte mere : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/gigabyte-ep45c-ds3r/f-10765-ep45cds3r.html ...
? pilote msi k9n neo v2/v3 ? ?
RésoluBonjour a tous , Voila mon probleme, J'arrive pas a enlever 2 point d'interogation sur ma liste dans mon gestionnaire (plus moyen de trouver le ...
Avis carte mère
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre avis concernant catte carte mère : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-LGA-775/ASROCK/442134...
Changement de carte mère
RésoluBonjour, Je fais appel à vous en ce temps de crise, car j'ai envie de profiter de mes économies pour changer de carte mère. En effet, ma Gigabyte...
Carte mère asus ou msi
Bonjour, J'aimerai que vous m'aidiez à choisir parmi ces deux carte mères (pour accueillir un CPU Core 2 Duo E6850) : 1. MSI X48C Platinum (Inte...
Carte mere ou carte graphique ?
Bonjour, depuis peu mon pc se fige au demarrage il bloque sur une image asus. je retente de l allumer 2 ou trois fois puis il se lance sans...
Choix carte mère asus ou msi ?
Bonjour, J'aimerai que vous m'aidiez à choisir parmi ces deux carte mères (pour accueillir un CPU Core 2 Duo E6850) : 1. MSI X48C Platinum (Int...
Quel processeur ira sur ma carte mère
Bonjour, je souhaite savoir comment améliorer les performances de mon ordinateur qui pour certains jeux est maintenant dépassé. Je sais que je peux ...
Carte mere
Bonjour, j'ai une carte mre de PC Nec qui est HS ou entrouvez une ou son équivalente. Carte : gigabyte GA-8SIML NF REV1.1 Cela est urgent Me...
Carte mére asus p5n32-e-sli plus
RésoluBonjour,j'ai l'intention de me monter un autre pc suite a l'achat d'un processeur 'intel core 2quad q 9550" qui n'est pas compatible avec mon pc dell ...
Choix carte mère
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide pour choisir une carte mère. J'ai actuellement une ECS AMD690GM-M2. J'ai acheter il y a peu une carte graph...
Probleme carte mère et information général
Bonjour, il y a deux ans environ j'ai acheter un ordinateur Hp pavillon. Hier, j'ai entrepris de changer le boitier, le ventirad du processeur (celui...
Caracteristiques carte mre msi ms7275
Bonjour, Je suis à la recherche des caractéristyiques de la carte mère MSI MS 7275? défaut de reset bios ne s'effectue pas au redémarrage ni au démar...
Achat msi
Bonjour, Je souhaite changer mon pc portable (sony PCG K215B) contre un MSI GX720-056 ou un acer 7730, je ne sais pas encore. Y a til des soucis...
Nouvelle carte mère: ventilo tourne bcp trop!
Bonsoir, mon beau père à installé une nouvelle carte mère sur son PC, il s'agit de la m378-em d'Asus. Seulement voilà, depuis cette installa...
Le pack d'une carte mère
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une carte mere : Mais est-ce que la carte mere AsRock AliveNF7G-HD720p R5.0 contient un processeur dans son pack, ou f...
Carte mère/et accessoire
RésoluBonjour, Pourriez vous m'indiquer mon carte mére avec carte son et vidéo pour Intel Pentium D que je possède barrette memoire 240broche DDR2 1G Mer...
Quelle carte mere ?
RésoluBonjour, Je voudrais acheter une carte mere. Mais faut-il acheter une carte mere + un processeur ou bien une carte mere avec un processeur integré ...
Carte mére et mémoire
RésoluBonjour,surfant aux quatre vents des "cartes mére" sur la toile je mis suis noyé,quand aux "mémoires" j'ai tellement "ramé" que j'attaque la falaise,a...
Nouvelle carte mère + proc
RésoluBonjour, Je compte changer de processeur pour upgrader ma config (actuellement un peintuim 4 (540) 3.2ghz) Le probleme étant que je dois aussi cha...
Carte mére asus 965
Bonjour, Voila je veux acheter un nouveau pc de bureau et je voudrai que vous me donniez votre avis sur cette carte Mère.(ASUS 965) Merci a ...
Radeon 9550 sur carte mère asus p4b
Bonjour, Lorsque j'installe ma carte graphique radeon 9550 à la place de ma nvidia gforce 2 titanium je n'obtiens qu'un ecran noir. Ma config : ...
Carte mere sur acer
Bonjour, voila mon probleme je n'arrive pas a trouver le nom de la carte mere d'un ordinateur acer e500 cb 72 que l'on m'a donné et que je souhaite...
Carte mère, besoin de votre aide...
RésoluBonjour, Je viens de formater mon ordi et il me manque le driver de ma carte mère qui est PC-Wave 810clm6 cpu duron 1800+. C'est ce qui est marqué ...
Type de carte mère
bonjour je souhaiterai savoir comment déterminer quelle type de carte mère équipe mon PC il s'agit d'un HP pavilion A811 intel celeron 64 Mo de RAM je...
Je ne trouve pas le modele de ma carte mère
Bonjour, J'essaye de trouver le modèle de ma carte mère, et je n'ai trouvé que deux chose, un numéro sur le dessus 845DPRO et une série de chiffres...
Sos renplacement de carte mere
Bonjour, jai un packard bell la carte mere et une gigabyte ga-8191 mp ver 1.1je narrive pas a en trouvee ,la quelle peut la renplacee merci davance
Carte mere 915p n eo2 platinum????? et xp ???
Bonjour, Ca fait deux formatges et deux fois des memes problemes. J'ai des plantages au niveau de tout, tout se bloque! J'ai change l'alimentation en...
Matiere des pines de carte mere
Bonjour, je voulais savoir de quelle matiere sont faites les pines des carte meres la ou on met le processeur????merci
Carte mere
Bonjour, sur q'ele site trouvé une carte mere pas tro chere svp merci
Genre decarte mère
Bonjour, quelle carte mère va sur packard bell merci
Driver pour carte mère nforce2
Bonjour, Je voudrais faire une mise à jour de mes pilotes. J'ai installé un logiciel pour connaître ma configuration et m'indiquer quelles mises à jo...
Processeur et carte mère
Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main... Je souhaite faire évoluer ma config, éventuellement changer mon processeur. Comment trouver ...
Carte mere asus p5q se plus
Bonjour, J'aimerai savoir si cette carte mere est compatible avec un processeur de FSB 533mhz. Lien de caracteristique ou il y a marquer sur la fi...
Comment changer de carte mère
Bonjour, je voudrais changer de carte mère est de proccesseur mai mon problème est que je n'est pas de CD d'instalation windows mai une simple sauvga...
Problème carte graphique nx7600gs de msi
bonjour, je viens d'acheter une carte graphique AGP (NX7600GS 256MB de MSI). je l'ais mise sur mon PC et j'ai démarré le PC. Au début tout vas bie...
Quesqui est mieu une carte mere asrock ou msi
RésoluBonjour,je suis entrain de construire un PC et j'esite pour prendre une carte mère asrock ou msi en plus ils sont au même prix si vous pouvez me do...
Besoin avis carte mere pour gamer
Bonjour, j'ai besoin de vos compétences pour une nouvelle carte mère en DDR2 pour jouer essentiellement pour environ 150 euros merci de vos réponse ...
Question carte mère asus - p5e-vm se
Bonjour, J'ai une question concernant cette carte mère; --> http://www.technoware.ch/fr/products/90-mib4a0-g0eay00z-asus-p5e-vm-se Dans détails...
Driver sata pour carte mere p4i65g
Bonjour,quelqu'un peut il me donner les drivers sata de la carte mere asrock P4i65G ils ne sont pas sur le cd d'installation et je ne les trouve pas s...
Branchement carte mere
Bonjour à tous .J'ai achete une nouvelle carte mere d'occasion,comment faut-il faire pour brancher tous les fils d'alimentation sans se tromper?Merci....
Température de la carte mère
Bonjour à tous Après un arrêt soudain de l'écran et quelques autres problèmes, j'ai voulu vérifier la température de mes composants. Il s'avère qu...
Carte mère sli pour geforce 9800 gx2 ?
RésoluBonjour, voilà ma question : faut il obligatoirement une carte mère SLI pour faire tourner la GeForce 9800 gx2 ? Merci d'avance.
Les connections de la carte mère
Slt, je ne trouve pas comment mettre les connections de la carte mere de mon PC . Ce sont les boutons ON , ReSet et ainsi que tout les autres. ...
Carte mère asus abn-e
RésoluBonjour, après plusieurs heures de recherche, je n'arrive pas à trouver les pilotes de ma carte mère. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ...
Avis sur carte mère
Bonjour à tous Petite histoire: Ma config, achetée/montée il y a 4 mois fonctionnait bien d'ici là. Après quelques soucis, j'ai voulu regarder la...
Asus m378-t ou msi k9a2 platinum
RésoluBonjour, Je désire changer de carte mère dans le but de refaire ma config et je bloque un peu pour choisir la carte mère j'hésite entre ces deux et...
Ma carte mère gère-t-elle le ddr3
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si ma carte mère gère la DDR3 car je souhaiterai changer ma carte graphique par une MSI N9800GT-T2D1G-OC. Merci R...
Quel est le nom de votre carte mère acer 7000
RésoluBonjour, je voudrai savoir le nom de la carte mère qui se trouve sur les ordi-portable de marque Acer Aspire 7000. car je voudrai faire une restaurati...