Les discussions

Quoi rajouté sur ma carte mere

voila j'ai une tour qui commence a devenir juste pour jouer la carte mère est une ASRock K7S41GX https://www.ldlc.com/informatique/pieces-inform...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Mtygolu

Touchpad sur netbook msi u100

Bonjour, Je possede un netbook MSI U100 et la fonction de désactivation "toucher pour cliquer" ne fonctionne pas sur le pilote de mon touchpad. Je de...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
technopower

Hd 4850 alimentation carte mere

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Power color Ati Hd 4850. Avant de l'installer je prend soin de virer les pilotes de mon ancienne carte...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
welbior

Rensiegnement sur processeur et carte mere

Bonjour, j'ai trouver sur un site un kit Core 2 quad Q6600 2.4 Mhz + carte mere GA G31M-S2L socket 775.video + 2 GO DDR2 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
tahitiandream

Carte mere a overcloker

Bonsoir; je voulais savoir si c'est bien ici pour faire un post pour une carte mere a overcloker? c'est une carte qui a 3 ans et j'aimerai bien...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
flo88

Choix carte graph - compatibilité carte mère

 Résolu

Bonjours a tous ! j'ai actuellement un problème avec ma carte graphique ... (enfin je pense !) j'ai une NVIDIA GeForce 7300 SE 512Mo et lorsq...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
marcmarais

Compatibilité avec ma carte mere, help svp !!

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je m'y connais pas beaucoup en informatique et j'aimerai changer mon processeur car il ne supporte pas les nouveaux jeux donc j...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
plouf

[ une souris a fai pipi sur ma carte mere ]

bonjour !! jai oublier de metre un cache sur ma machine et une soiris s'est malheuresement introduite ds la machine et a pissée sur la carte mere !! ...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ty-tone

Carte mère siffle ?!!!! help

Bonjour a tous et à toute, Bon j'ai un " dernier " problème de bruit dans mon pc ( pas génant en soit avec la porte fermée mais tout de même sa me ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Daube5

Compatibiliter core 2 duo/carte mère

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement un processeur pentium 4 3.2Ghz sur une carte mère DELL (qui a maintenant 3 ans) socket 775, je voudrai le remplace...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
bobyj88

Pilotes 64 bits pour ma carte mère

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas sur la page suivante les pilotes de ma carte mère en version 64bits pour XP Professionnel : http://global.msi.com.tw/ind...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Zildjiann

Msi p31 neo v2 video nx8400gs

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir une carte mére P31 neo v2 et une carte graphique nx8400gs j'ai monté le tout avec mon processeur P4 2.8 Ghz et 4 ba...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
flo88

Parmi les eee pc, msi wind.. lequel choisir ?

Bonjour, J'en appelle à votre science pour m'éclairer dans le choix d'un de ces nouveaux petits ordinateurs sortent en rafale ces derniers mois... ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
gekkou.hime

Scaleo p ou carte mere ga-8s649mf

Bonjour,je suis desespere je cherche le manuel pour ma carte mere ou pour mon pc (fujitsu siemens scaleo P) mais apres avoir chercher partout je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
GuyTou62

Probleme montage carte mere asus p5q pro

Bonjour,apres de nombreuses recherche je ne trouve pas de reponse , je viens de me monter mon pc mais malheureusement le branchement de mes ports usb ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Branchement alim/carte mère

Bonjour, Voila mon problème est que ma carte mère possède deux connections une 24 pins et une autre 8 pins. Mon alim elle a une connection 24 pins ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Bisca4

Sli 8800 gt incompatible avec msi p7n2 diamon

Bonjour, bonsoir j ai actuellement un sli de 8800 gt qui ne marche pas sur ma msi p7n2 diamond pourquoi je sait pas tout demarre mais il n y a ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Skiz

Carte mère asus m3a et raccord télévision

Bonjour, J'ai reçu un nouveau PC il y a quelques jours et je souhaite envoyer l'image de mon PC vers une télévision. Le PC en question est équipé d...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Vilizone

Carte mère "trop basse" ?

 Résolu

Bonjour, Ma P7N Platinum me paraissait basse dans mon NZXT Lexa, mais ça s'est vérifié lorsque j'ai voulu installer ma nouvelle 260GTX et que seul ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Zildjiann

Changement de carte mere et de proceseur

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un vieu pc qui tourne avec un pentium 4 avec xp et je v lui metre une nouvelle carte mere avec un pentium d je voudré savoir si j...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
marcmarais

Problème installation carte mère asus

Bonjour, J'ai acheté de nouvelles pièces pour rafraichir la config d'un ancien pc.J'ai pris un cpu amd athlonX2 5200, 3Go de ram kingston et une cart...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Alexss

Quelle carte mere pour le sli??

Bonjour, je voudrais savoir quelle carte mère vous me conseilleriez. il faut qu elle supporte le SLI et qu elle possède un socket 775 pour un budget...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité d'une carte mère

Bonjour, j'aimerais savoir, afin d'acheter une carte graphique sur materiel.net, comment vérifier le chipset ... Je l'ai vu avec sandra et everest et ...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
marcmarais

2 ecrans; 1 sur carte graphiq - 1 carte mere

Bonjour, J'aimerais mettre 2 ecrans sur 1 ordi - PC, sans changer ni acheter de carte graphique supplémentaire. est ce possible? J'ai une carte ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
phalseb

Carte mère asrock 4coredual

Bonjour, je souhaiterai m'acheter cette carte mere Carte Mère Asrock 4CoreDual-SATA2 http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
sakic36

Pronlème wifi avec msi et liveboxe

Bonjour, Voila, j'ai lu pas mal de poste sur ce site mais les situatuons sont toutes différentes; je présente la mienne : j'ai un portable type M...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
florian246

Msi gx720 003

 Résolu

Bonjour, je crée ce message pour vous poser une petite question je compte m'acheter le MSI GX720 003 pouvez vous me donner votre avis sur cet ordina...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
KAMANJA

Comment connaitre le type de sa carte mère??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment connaitre le nom de ma carte mère avec XP, Merci!

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
irongege

Pb asus p5gd1 avec msi 8600gts 256 mo

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une carte mère ASUS P5GD1 avec 1 P4 3.2Ghz, 1Go de Ram PC3200, 1 HDD Sata 80 Mo et MSI 6600GT 128 Mo PCIE 16x ... J'ai fait ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
marcmarais

Rajout carte grafique sur carte mere

Bonjour, tout le monde j ai un petit soussi je possede une carte mere ati x1250 avec carte graphique intégrer et j aurer voulu savoir s il était possi...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
colibri3810

Carte mere asus

Bonjour, ma carte mere asus a7n8-8 a rendu l'ame et je souhaite savoir quelle carte peut la remplacer sans avoir a tous changer

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Gozmo

Alimentation carte mère p5q-e

Bonjour j'ai acheté une tour ENERMAX 405 W avec une carte mère ASUS P5Q-E. Sur la carte, Il y a un connecteur de 24-pin EATXPWR et un connecteu...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
epango

Carte mère et carte graphique: compatibles?

Bonjour, Voilà: j'ai une carte mère Asrock P4V88+, et je souhaiterais installer une carte graphique Nvidia GEforce 9800... Ma question: sont-elles c...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Hill

Quel carte mere choisir

Bonjour, ma carte mere ms-6367ver1.0 est hs par quelle autre modele pui je la remplacer j ai un processeur amd athlon xp 2200+ sockets 462

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
tireur03

Carte mère

Bonjour, j'aimerai savoir comment trouver le nom de la carte mère dans mon ordi car je dois trouver des pilotes merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
mollah MC

Drivers msi

 Résolu

Bonjour, je souhaite passer mon MSI PR600 sous Win XP à la place de vista et j'ai du mal à trouver les drivers. pourriez vous m'aider s'il vous plait...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
bionic333

Pilote carte mere asus a7t?

Bonjour, Je reformate mon pc portable or il me faut les pilote de carte mere car je n'ai pas de cd.Ainsi, il me manque les pilotes audio, le chiprset...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
irongege

Compatibilité carte mere

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si cette carte mere "Abit I45CV" est compatble avec un processeur celeron " Celeron dual core E1200" merci

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
ZINO

Pilote carte mere moca ar

Bonjour j'ai un problème j'ai essayé d'installer XIN XP a la place de VISTA mais il ne veux plus démarrer car en installant xp j'ai effacer le pilote ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
baccaraboss

Besoin conseil pour achat carte mère

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter une nouvelle carte mère, mais j'ai peur de me retrouver avec une incompatibilité de matériel.... Voici la carte mè...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Zoïx

Probleme pilote carte mère

Bonjour, ma carte mère est une Asus M2N-MX SE PLUS. j'ai réçament formaté mon pc mais je n'ai pas le cd d'install pour la carte mère. mon prb est q...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte mere compatible avec mon pc

Bonjour, ma carte mere est hs, processeur AMD ATHLON XP 2200+ VITESSE PROCESSEUR 266 MHZ MEMOIRE 256MO PC2100 quelle carte je pourrais acheter p...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
marcmarais

Achat carte mère

Bonjour, ma carte mère est hs, j'ai un pc bureau GV 2200 processeur ATHLHON XP 2200+ CARTE MERE ALBATRON format MICRO ATX chipset Nforce 2 DISQ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
lena

Ram carte mère et proc

Bonjour, J'ai une carte mère Gigabyte GA-EP45C-DS3R (fsb max 1600) et un proc C2Quad 9550(fsb 1333mhz) et je souhaite acheter de la petite ram sympa...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Achat carte mere agp 8x

Bonjour, Alors je m'explique, j'ai acheté une carte 3D AGP 8X recemment, et coup classique, ma carte mere (une asus P5P800) est tombe en rade tout ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
titi 86

Carte mere msi ne s'allume pas

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle carte mere pour mon nouveau Core 2 Duo E8600, c'est une MSI P45 NEO3. C'est mon premier changement de carte...

30 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
VOPTIS

Bloc d'alimentation et carte mére

Salut à tous! je posséde un ordinateur hp equipée d'une carte mére dx6120(P4/512 Mo DDR2) et un bloc d'alimentation de 350w,je voudrais savoir quell...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Chakala

Overclocké q6600 sur carte mère asus p5n-d

Bonjour, J'ai acheté un pc pour noel et j'aimerais overclocké mon processuer pour qui'l tourne plus vite et qui gére tout les jeux du moment voici...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
lolpyroman

Carte mere + process

 Résolu

Bonjour, j'ai une vieille carte mere nforce 2 K7N2 qui apparement, ne peut supporter au dela d'un processeur athlon 2600 + (socket A 462 apparement)...

24 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Chiclure

Souci avec drivers carte mère abit nf-ms2

Bonjour, Je recherche les pilotes pour la CM Abit NF-MS2 (avec CG Geforce 6100)pour XP Pro et NON Vista. J'en ai bien trouvé certains, mais il...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
pico.l
Résultats 16751 - 16800 sur un total de 22 056