Les discussions

Compatibilité processeurs avec msi h80m-p33

Bonjour, j'ai la carte mere msi h80m-p33 es que tous le processeur soquet 1150 sont compatibe? intel corp i3,i5,i7, merci cordialement Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Judge_DT

Envie de l'ajout d'une nouvelle carte ram

Salut Y'a de cela un moment j'ai acheté un pc à environ 400€ sur internet, c'était un pc déja monté. Depuis j'ai changé plein de truc dessus dont la ...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Djo La Force

Est-ce compatible ?

 Résolu

Bonjour, je me demande si ce processeur : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_est_in10093531.html e...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Cette ram est-elle compatible?

Bonjour, J'ai un ordinateur Asus r510jx-dm225t http://www.laptopspirit.fr/166638/asus-r510jx-dm225t-a-799e-pc-portable-15-pouces-full-hd-mat-polyva...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
marcmarais

Problème de connexion 2 écrans a un pc ..

Bonjour, j'ai un pc d'une marque dell - optiplex 9020 , config win 7 p1 j'ai connecté deux écrans , un avec un cable vga , l'autre avec display...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte mère asus rampage v

Bonjour, dernièrement j'ai acheter et fait installer une carte mère asus rampage V ainsi que les DDRAm 4 pour aller avec ainsi qu'un nouveau processeu...

23 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
YVES333333

Mon pc ne prend pas en charge toute la ram

Bonjour a tous ! Suite a la réparation de mon PC (HP ENVY dv6). Mon ordinateur détecte les 6Go de RAM de mon ordinateur mais ne les prend pas en ch...

39 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
raspey

Changement carte mère

J'ai une carte mère chipset intel p67 express, elle est plus bonne je souhaite la remplacer mais je ne sais pas quelle carte mere choisir. mon pc ces...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
raspey

Compabilité ram

Bonjour, Pour mon ordinateur j'ai cette ram de compatible : Crucial 4GB DDR3L-1600 UDIMM CT7083087 (désolé je n'ai pas pu mettre le lien) mais je m...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
stepjall

Pc ne s'éteint plus

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon boitier. Je suis passé de Hp pavilion a un boitier plus grand. J'ai tout qui fonctionne niquel mais le seul prob...

25 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
dan4400

2x8go ram pourtant je n'ai pas 16go

 Résolu

Bonjour à tous ! Comme l'indique le titre, mon PC est équipé de 2 barrettes de 8GO de RAM, pourtant quand je fais un dxdiag pour voir combien il pre...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
glg29

Mettre mon bios à jour sous amd

Bonjour tout le monde, J'ai un gros problème. Je n'arrive pas à mettre à jour mon BIOS. En effet, je suis sur AMD Radeon(TM) R7 Graphics, mais c'est...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
HearthCliff

Ram de marque adata

 Résolu

Bonjour! J'ai fais instaler deux barettes Ram 8go de marque adata sur mon Pc. J'aimerais savoir si c'est une bonne marque et ,si non, quels sont les c...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelle ram choisir

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai acheter de la ram avec le configuration suivante (8go minimum) Asus H170 Pro Gaming Carte mère Intel ATX Socket 1151 par Asus...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
latek

Pb 2eme écran vga

Bonjour, J'aimerais ajouter un 2ème écran sur mon PC. https://imgur.com/a/4bN8V Le premier est branché via un adaptateur vga/dvi (image 1) sur la ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
jeanbern

Ma carte mère chauffe trop

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Alors, voilà depuis 1-2 mois ma carte mère chauffe beaucoup trop elle monte jusqu'à 110° en ne jouant même pas à des jeux de type GT...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Papounet17000

Ou acheter ram ddr3 1333mhz 10600

 Résolu

Salut J'espère que ma question étant également et principalement un sujet de consomation, Je peux la poster sur ce forum. J'ai le souhait de révei...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
darkleopard

Carte mère et données

 Résolu

Bonsoir, Mon Samsung Galaxy J5 a récemment eu quelques pb (écran noir mais téléphone qui marche, reçois les sms et appelés, s'allume...), je l'ai env...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
ForzAguanno

Ga h61m s2pv rev: 2.0 reboot sans cesse toute les deux seconde

Bonsoir tous le monde, Voilà, je viens d'acheter une carte mère neuve avec processeur neuf et DDR3 neuve aussi. L'alim est neuf par ailleur aussi e...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Anonyme

Combien de ram puis-je ajouter à un asus r510j ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien je peut ajouter de Ram à mon asus r510j. J'ai ouvert mon ordinateur pour voir la ram et je ne vois que 2 go mais...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Zataxur

16go de ram sur mon pc?

 Résolu

Bonjour! Je voudrais savoir si mon Pc (portable) supporte 16go de ram et si j'en aurais l'utilité.Ca serais pour jouer a des jeux du type gta5 (avec m...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
marcmarais

Comment connaitre les capacité de sa carte mere ?

 Résolu

Bonjour, possedant un pc d'origine industriel lenovo k410 idea centre Comment connaitre les capacité de sa carte mere ? - Aujourd'hui j'ai 2x4go de...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
John5837

Trop de ram? une réelle utilité?

 Résolu

Bonjour! Ce cerais pour savoir si il y a un danger si un pc a trop de ram. Oui , oui vous avez bien lus, TROP de Ram et pas le fait qu'il en consomme ...

29 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Asrock

 Résolu

Bonjour, Un pote à moi a tous les jours ce message, mais le PC fonctionne trèèèèèèès bien malgré ça qui le gave....! ;) J'ai trouvé ceci : ...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
poupougne13

Carte mère qui a grillé/rachat ?

Bonjour, Y'a deux jour j'ai essayé une souris sans fil sur mon ordi, et d'un mon ordi s'eteint ne se rallumant pas je pense d'abord à l'alimentation...

49 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Yozor

Problème carte mère

Bonjour, Je désire changer de carte graphique soit un Geforce 560 et je me demande si le petit espace pour la mettre est elle le meme pour tout les c...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
qwllu

Carte graphique sur carte mère

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ma carte mère actuelle : GA H81M HD3 pourra contenir et faire marcher ma carte graphique ! Merci d'avance :) https://...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
ToxicHayabusa

Barrette de ram

bonjour, voilà actuellement j'ai des barrette de la marque kigston et de 2x4 GO a 1600MHZ j'aimerais monter car les jeux actuelement demande be...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Compatibilité carte mère-processeur/carte graphique

Bonjour. Je possède actuellement une carte mère Gigabyte de modèle GA-78LMTG-S29. Je prévois d'acheter ces composants : - carte graphique : Car...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
titoumady

Problème connecteur ffc carte mère

salut tout le monde, bon je vais pas passer par 4 chemins, vous avez a faire a un débile, hier soir j'ai voulu démonter mon pc portable pour refoutre ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
hedi1098

Mon pc

Bonjour je suis un peu coincer et j'ai besoin de trouver une solution mais je nr suis pas expert dans les pieces d'un pc si quelqu'un pourrait m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Papounet17000

Carte mère batterie ordinateur asus

 Résolu

Bonjour voilà j'ai un ordinateur portable Asus qui a plusieurs années, je l'ai acheté d'occasion il a 2 ans et je crois que il avait 3/4 ans (je ne m...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jeanne b--

Comment acceder au bios

Bonjour, y a t- il des astuces pour acceder au bios de toshiba satelilite L775. Merci d'avance. Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
tsuyo21

Problème de ram surchargée

Bonjour / Bonsoir, en espérant que vous, vous allez bien, moi j'ai un magnifique problème. J'ai 16GB de ram en deux barettes, elles sont surcha...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
phil2k

Pannes de carte mère

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait! Aidez moi à savoir kel sont les pannes qu'on peut rencontrer avec une carte mère. Merci d'avance. Configuration: iPho...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Gbessibely

Rames 4 go

Bonsoirs messieurs, j'ai installé deux (2) Rames de 2 go il me donne sur l'écran 2.75 de rames ou sont elle les autres go salutations dist...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
FeLynX

Carte mère z77 d3h

Bonjour, Voilà ça va faire un an que j'ai acheté mon PC avec la config suivante : Windows 7 Familial Premium GTX 970 MSI i5-3570K 3.40 GHz Un...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment choisir ma ram ?

Bonjour, Pour commencer merci de prendre le temps de lire mon post ! Je sais que pleins de tutos ont déjà été réalisés notamment sur le site mais le...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Gamax88

Optimisation de la ram en jeu

Bonsoir à tous, Petite question technique : je suis sous Windows 7 64 Bits Core i5, 8Go de Ram et GTX 1060. Lorsque je joue à des jeux récents (ty...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
alvaro06071988

Ram su x51

 Résolu

bonjour, je possède un alienware x51 r3 et je voulais augmenter ma mémoire ram car je n'ai actuellement pas assez piout ce qe je dois faire. je sui...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
lavoix_du_client

Bonjour ram upgrape

Bonjour, Je voudrai savoir si les ram que j'ai choisie son compatible avec mon pc merci . Référence de mon pc : Msi GP60 2PE-047XFR RAM : ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Alex

Compatibilité

Bonjour, il m'est impossible de trouver une carte mère compatible avec ce processeur : Intel Core i5 2500K - 3.3 GHz - 4 coeurs - LGA1155 Socket ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Djo La Force

Problèmes de carte mère ou processeur?

alors déjà....bonjours et désolé si j'ai mal classer cette question (je mis connais pas trop au forum) j'ai acheté récemment un pc fixe (que j'ai m...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
gurison

Question pour amélioration pc

 Résolu

Bonjour J'ai en ma possession un PC Dell Vostro 420 dont la carte graphique a été changé contre une GT710. J'ai un problème en ce moment, c'est que...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Vianneyddp

Pc démarre puis s'arrête après 2 sec.

Bonjour, Mon PC démarre, émet un Bip puis s'arrête après 2 à 5 sec . Au moment de l'arrêt, une Led verte s'allume le temps d'un flash. J'ai essayé ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
warnau

Puissance du processeur : 1.66 ghz up to 2.4

 Résolu

Bonjour, Sur pas mal de pc actuellement dispo en magasin j'ai vu que en puissance il y avait beaucoup de 2 Ghz ou autre d'ailleurs. Mais que ve...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Maxpenh

Pc de bureau - tour - compaq hp resolu

Bonjour, Je suis en train de vérifier le pc d'un ami, lequel ma dit que son Windows 7 pro , parfois, refusait de s'ouvrir ? chez moi aucun soucis, ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Djo La Force

Combien de mhz ai-je besoin pour une utilisation basique sur pc

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de choisir un nouveau PC. Apres un petit tour d'horizon en grande surface et autre, j'ai vu que dans les caracteristi...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Asus h97

Bonjour j souhaiterai utilisé ma carte mère sans carte graphique c'est une asus h97 , mais est-ce possible?

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
raspey

Problème ram utilisable ( 7.89 a 3.44)

Bonjour, Voila je possède un ordinateur portable sous windows 8.1 64bit avec 8go de ram . Il y a pas longtemps, je l'ai ouvert pour le nettoyer, ...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Mevon
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 22 067