Aide carte mere +carte graphique
Bonjour a tous , voila , pour noel je vais m'acheter un pc portable et j'aimerai savoir si la config que j'allais prendre était pas mal (notamment...
Bonjour a tous , voila , pour noel je vais m'acheter un pc portable et j'aimerai savoir si la config que j'allais prendre était pas mal (notamment...
Bonjour, Voila je voudrai jeter mon ancienne barrette de ram 1024 pour la remplacer par 2x1024 ou alors par une barrettte de 2go. Mais ma carte me...
Bonjour, j'ai une carte mére asus a7n8x-x avec amd athlon xp2800+ de 2.09 ghz et 1 go de ram et une carte graphique agp msi radeon 1950 pro ...
Bonjour, une carte mère (la XFX MB-N790-IUL ) qui propose apparemment une forte compatibilité nvidia, peut elle etre branchée avec une carte graph...
Bonjour, Je cherche une nouvelle carte mère et une nouveau processeur qui soit, bien sûr, en parfaite osmose avec la carte mère. Référence recherc...
Bonjour, salut a tous je vien d'acheté une carte mère p5q3 wifi et je n'arrive pas à install os mon disque dur et en ide qui peut m'aidé?
bonjours à tt le monde voila je suis un nouveau participant dans ce site , voila cherche le driver de carte mere matsonic MS7308E .j'aimerai bien que ...
Bonjour, J'ai perdu cd rom de ma carte mère KT3 ultra 2 ou puis-je trouver les drivers très facilement SVP merci d'avance hugoboss
Bonjour, je suis en cours d'acquisition d'une carte mère avec proc et mémoire , le tout d'occasion et je voudrai savoir si la carte graphique que je ...
Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez à choisir une carte mere compatible avec ce boîtier : https://www.materiel.net/ Est-ce obligé de prendr...
Bonjour, Je souhaiterais changer ma carte mère mais je voudrais savoir si elle peut aller sur mon boitier (au niveau des prises arrières), pour qu'el...
Bonjour, suite à une mauvaise insertion de la ram ma carte mère une intel E210882 D915GAV a ,je pense, grillé car quand je démarre l'ordinateur les...
Bonjour, je viens de m'acheter un Intel Core 2 Duo E7300 - Dual Core ! Socket 775 FSB1066 cache L2 3 Mo, ma carte mère et une Asus P5LD2-SE. après ...
Bonjour j'ai la configuration actuelle sur mon PC: http://ma-config.com/AfficheTempResume-4259.html En fait je voudrais changer mon processeur ...
Bonjour, tout d'abord voila ma configuration : Carte mère: Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2...
Bonjour à tous, J'aimerai évoluer mon ordi, il commence à être légèrement démodé. Le problème, c'est que je ne sais jamais quoi choisir en carte mè...
Bonjour, Désolé de mon ignorance, mais j'ai un petit problème! Un pote m'as refilé une geForce 7950gx2 (à la place de ma radeon x800gt) que j'ai...
Bonjour, donc voila je veux upgrader mon pc et pour cela je change la CM la CG la ram et le proc proc = E7300 soit 113euros environ CG = H...
Bonjour je vais monter un ordi a un pote (budget: max 450€) carctéristique voulue: carte mère 4 slot ram intel core duo nvdia 9600 512 mo 4Go ram...
Bonjour, Pouvez-vous me dire si le notebook MSI WIND U100 251 à une batterie de 3 ou 6 cellules. Car j'ai regardé sur différents sites (dont le M...
Bonjour, voila j'ai juste une petite question. dans la description de la cm pour les port pci express j'ai remarquer qu'il y en a 2. (x8 et x8) mais...
Bonjour, j'ai une carte mère asus p5ld2-se socket 775 fsb 1066 avec un cpu intel dual core E2160 1.8GHz. J'aimerais savoir si le Intel Core 2 Du...
Bonjour, je voudrer votre aide la quel choisir pour coupler avec hd 4850 et 2 go de ram et le processeur je sais pas ses du am2 pour les jeux videot ...
Bonjour, Actuellement j'ai une carte mère Gygabyte GA-73PVM-S2H,je voudrais savoir si je peux mettre une carte graphique 16x ou pci express 2.0. Enfi...
Bonjour, est ce que pour connaitre la fréquence du bus principal du microprocesseur il suffit de voir le modèle du processeur, ou alors le modèle de ...
Bonjour, Je suis actuellement possesseur d'une asus P5N-D SLI. Cette carte fait du SLI en mode X16. Apres un SLI de 8800gt, j'ai decidé de faire un s...
Bonjour, J'ai un ordi HP Pavilion 453.fr qui date de fin 2002 et qui n'a que 256 Mo de RAM. Il marche très bien, mais ce n'est pas une bête de c...
Bonjour, J'ai un PC avec Carte mère: ASRock K7S41 et une barette de RAM: 256 Mo PC3200 DDR SDRAM (2.5-4-4-8 @ 200 Mhz) Je possède égale...
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi "CPUZ" me dit que ma carte mère est une : "FUJISU SIEMENS SCENIC T 1.x" alors que "EVEREST" me di que c'est u...
Bonjour, voila j aimerais savoir si quelqu'un serait ou connaisse un moyen de monter 2 carte mère en série pour les faire fonctionner en simultanée ....
Bonjour, je voudrais savoir si un phenom X4 9950 black edition serait compatible avec ma carte mère a socket am2 ma carte mère et une acer 690GVM et l...
salut a vous tous mes amis, j'aimrais bien user de vos connaissances,bon voilà : j'ai une carte mére Elitgroup (P4M800PRO-M2 (V1.0),et j'ai envis de c...
Bonjour, J'ai une carte vidéo intégrer a ma carte mère (la Ati radeon 2100) et j'ai installer une carte graphique de marque Ati la radeon HD 2600 XT ...
Bonsoir, J'aurais besoin de votre expérience de consommateur averti pour me dire si l'achat de ce PC à ce prix là (1009€ avec frais de livraison) e...
Bonjour. Ne trouvant plus les cartes mères qu'il me faut par quoi puis-je changer une: GIGABYTE 8SG667 et une: MSI PT8 NEO-V (MS-7043 VER: 100)? Mer...
Bonjour, je voudrais savoir combien coute une carte mère standart pour un PC, ou si quelqu'un en a une a diposition. c'est pour mon gendre our son...
Bonjour, je n'arrive pas à installer xp sur carte mère gigabyte ga-m61pme-s2 configuration:amd athlon 64x2 5000+ ddr 2go pc2 6400 diisque dur sata ...
Bonjour, bonsoir j'ai pas de cd de ma carte mére asrock .... et je ne trouuve pas de pilotes et drivers .... comment trouver merci pour vos réponses...
Bonjour, je recherche les drivers pour c'est deux cartes mères : - MS-7184 ver:1.0 ...
Bonjour, Je voudrais racheté une carte mère pour mon PC sur laquelle il y a au moins un port ide voir plus si c'est possible.(essentiellement pour ...
Bonjour, je voudrais faire évoluer mon ptit pc et j'ai une question... Je souhaiterais acheter ce processeur ( http://www.rueducommerce.fr/Comp...
Bonjour a tous, J aimerais connaitre votre avis sur un dilemme : Au depart je voulais changer ma carte graphique sur mon pc, mais j ai appris que ...
Bonjour, Je voudrait me faire un réseau local chez moi (voir plus que local quand ça sera stable)... J'ai donc fouillé dans mes anciens carton e...
Bonjour,g bousie la carte mere de mon ordi portable.g pa de moyen pour acheter un autre ordi neuf.je veus changer sa carte de reference toshiba satell...
Bonjour, je achetais une 9800gt en 1024mo ddr3, ma question est : Si j'achéte cette carte graphiqueest-ce quela carte màre Asus P5N-E SLI me permet de...
Bonjour, j'ai ma carte mère qui est naze (condensateur gonflé) et j'aimerais savoir quelle autre carte mère est equivalente a celle ci et peut etre u...
Bonjour, Est ce que toutes les cartes mères sont adaptable sur tous les boitier?
Bonjour,voila je suis a la recherche d'une carte mère en SLI qui pourrait accueillir 4 carte graphiques . soket 775. voila merci
Bonjour, le ventilo de ma carte mere asus a8nsli fait un bruit enorme puis je le debrancher sans risque ?
Bonjour, Concernant le MSI WIND U100, pouvez-vous me dire si il possède une batterie 3 ou 6 cells (en série) ? Merci pour vos réponses.
Questions et réponses sur les cartes mères