Les discussions
Changer ma carte mère?
RésoluBonjour, Je suis actuellement possesseur d'une asus P5N-D SLI. Cette carte fait du SLI en mode X16. Apres un SLI de 8800gt, j'ai decidé de faire un s...
Ram pr carte mère msi ms-6367n2
Bonjour, J'ai un ordi HP Pavilion 453.fr qui date de fin 2002 et qui n'a que 256 Mo de RAM. Il marche très bien, mais ce n'est pas une bête de c...
Compatibilté carte mère et ram?
Bonjour, J'ai un PC avec Carte mère: ASRock K7S41 et une barette de RAM: 256 Mo PC3200 DDR SDRAM (2.5-4-4-8 @ 200 Mhz) Je possède égale...
Carte mère
RésoluBonjour, je ne comprend pas pourquoi "CPUZ" me dit que ma carte mère est une : "FUJISU SIEMENS SCENIC T 1.x" alors que "EVEREST" me di que c'est u...
Monter 2 carte meres
Bonjour, voila j aimerais savoir si quelqu'un serait ou connaisse un moyen de monter 2 carte mère en série pour les faire fonctionner en simultanée ....
Compatiblité phenom x4 carte mère
RésoluBonjour, je voudrais savoir si un phenom X4 9950 black edition serait compatible avec ma carte mère a socket am2 ma carte mère et une acer 690GVM et l...
Quel cpu choisir pour ma carte mére ?
salut a vous tous mes amis, j'aimrais bien user de vos connaissances,bon voilà : j'ai une carte mére Elitgroup (P4M800PRO-M2 (V1.0),et j'ai envis de c...
Carte mere
RésoluBonjour, J'ai une carte vidéo intégrer a ma carte mère (la Ati radeon 2100) et j'ai installer une carte graphique de marque Ati la radeon HD 2600 XT ...
Msi mg gx620-069 pour 996€ : bonne affaire ?
RésoluBonsoir, J'aurais besoin de votre expérience de consommateur averti pour me dire si l'achat de ce PC à ce prix là (1009€ avec frais de livraison) e...
Carte mère
Bonjour. Ne trouvant plus les cartes mères qu'il me faut par quoi puis-je changer une: GIGABYTE 8SG667 et une: MSI PT8 NEO-V (MS-7043 VER: 100)? Mer...
Carte mere pour pc
Bonjour, je voudrais savoir combien coute une carte mère standart pour un PC, ou si quelqu'un en a une a diposition. c'est pour mon gendre our son...
Installation xp sur gigabyte ga-m61pme-s2
Bonjour, je n'arrive pas à installer xp sur carte mère gigabyte ga-m61pme-s2 configuration:amd athlon 64x2 5000+ ddr 2go pc2 6400 diisque dur sata ...
Pilote manquant , plu de cd de ma carte mére
Bonjour, bonsoir j'ai pas de cd de ma carte mére asrock .... et je ne trouuve pas de pilotes et drivers .... comment trouver merci pour vos réponses...
Driver carte mere
Bonjour, je recherche les drivers pour c'est deux cartes mères : - MS-7184 ver:1.0 ...
Choix carte mère
Bonjour, Je voudrais racheté une carte mère pour mon PC sur laquelle il y a au moins un port ide voir plus si c'est possible.(essentiellement pour ...
Achat processeur conseil pour carte mère
Bonjour, je voudrais faire évoluer mon ptit pc et j'ai une question... Je souhaiterais acheter ce processeur ( http://www.rueducommerce.fr/Comp...
Aide pour changement carte mere
Bonjour a tous, J aimerais connaitre votre avis sur un dilemme : Au depart je voulais changer ma carte graphique sur mon pc, mais j ai appris que ...
Une carte mère un peut vielle
RésoluBonjour, Je voudrait me faire un réseau local chez moi (voir plus que local quand ça sera stable)... J'ai donc fouillé dans mes anciens carton e...
Cherche carte mere toshiba satellitte a105
Bonjour,g bousie la carte mere de mon ordi portable.g pa de moyen pour acheter un autre ordi neuf.je veus changer sa carte de reference toshiba satell...
9800gt et carte mère
Bonjour, je achetais une 9800gt en 1024mo ddr3, ma question est : Si j'achéte cette carte graphiqueest-ce quela carte màre Asus P5N-E SLI me permet de...
Carte mère
Bonjour, j'ai ma carte mère qui est naze (condensateur gonflé) et j'aimerais savoir quelle autre carte mère est equivalente a celle ci et peut etre u...
Carte mère et boitier
Bonjour, Est ce que toutes les cartes mères sont adaptable sur tous les boitier?
Carte mere
Bonjour,voila je suis a la recherche d'une carte mère en SLI qui pourrait accueillir 4 carte graphiques . soket 775. voila merci
Ventilo carte mere
Bonjour, le ventilo de ma carte mere asus a8nsli fait un bruit enorme puis je le debrancher sans risque ?
Msi wind batterie
Bonjour, Concernant le MSI WIND U100, pouvez-vous me dire si il possède une batterie 3 ou 6 cells (en série) ? Merci pour vos réponses.
Carte mère bi cpu avec plusieurs slot pci-e
Bonjour, Grande question pour un nouveau projet fou (mon PC est déjà assez bien classé là dedans mais bon, on n'arrête pas un Ninja comme ça). J'ai...
Problème installation pilote carte mère epox
Bonjour, J'ai un problème pour installer mes drivers carte mère, carte sons, carte graphique.... comme je suis novice je me tourne vers vous. J'ai...
Carte mere
RésoluBonjour, alors voila mon probele est que je souhaite savoir quelle est la carte de se pc https://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/Produ...
Carte mère
Bonjour, je voulauis savoir par pur curiosité et pour ma culture générale comment sait-on si une carte mère est bonne enfin comment connait-on ses cap...
Quelle carte mère x48 ?
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un pourrait me diriger sur une carte mere sachant que dessus je vais installer un q9550, une hd4870 connect 3d, et 2*1 go...
Pb carte mere:
Bonjour, Pensez-vous que la carte graphique "MSI P43 NEO-F" soit assez performante avec un processeur E8500 et un carte graphique "Gainward HD 4850 5...
Changer des carte mere
Bonjour, je voudrais changer ma carte mere, le processeur et la carte graphique et j'aimerais savoir si mon choix est bien ? j'ai windows xp j'util...
Pilotes carte mère compaq presario sr1703fr
Salut à tous ! Aidez moi s'il vous paît, j’ai besoin des pilotes de la carte mère de mon pc Compaq Presario SR1703FR tournant sous XP, processeur AM...
Pilote carte mere acer m5641
Bonjour,je possède un acer m5641 et je souhaite revenir sous windows xp mais je ne trouve pas les pilotes de ma carte mère,il ne sont pas disponible s...
Aider moi pour changer de carte mere et ram
Bonjour, e voudrai savoir si je peux changer de carte mère puisque la mienne ne supporte pas les ddram (elle supporte seulement les sdram) donc je vo...
Chéma d'une carte mere !
Bonsoir,j'ai besoin d'un site ou je peut telecharge les chema de different carte mere pour un exposé si vous voyez se que je veut dir,merci d'anvace :...
Problème carte mère
bonjour cela fait 2 fois qu'on me change ma carte mère(heureusement sous garanti jusqu'à juillet07) mon pc acheté en août 2005 1ère panne(ça senta...
Carte mère et puissance
RésoluBonjour, à tous voilà je voudrais remplacer mon processeur vers un double coeur, j'ai vu que je pouvais en monter un sur ma carte mère ( actuellemen...
Compatibilité mémoire et carte mère
RésoluBonsoir à tous . :) J'ai un petit problème et demande confirmation sur mon doute s'il vous plaît. Je voudrais savoir si la mémoire que je vais m...
Donner moi le driver de carte mere l4vxag
Bonjour,jai telecharger un pilote vga xabre_ pour ma carte mer l4vxag est sa marche pas
Pilote carte mere pour mecer xpression el81
Bonjour,j'avais formater mon LapTop,et je besoin de recupere les pilotes de :son,LAN,WLAN,CAMERA,BLUETOOTH, VGA compatible. j'ai reinstalle Windows ...
Carte mere
Bonjour, je suis en train d installer une carte mere puis en branchant mon pc il demarre tout seul pouvez vous me dire la cause et comment faire pou...
Carte graphique ddr3 sur carte mere ddr2 ?
Bonjour, Voila est-il possible de mettre une carte graphique DDR3 (ATI Radeon HD 3870) sur une carte mere qui suporte les barrete memoire DDR2, merc...
Surtension a cramé ma carte mere.que faire?
RésoluBonjour, dernièrement une surtension a cramé ma carte mère je veux acheter un onduleur pour éviter que cela se reproduise mais je ne sais pas quoi ac...
Carte mère/proc
Bonjour, je souhaite acheter ce proc http://www.ldlc.com/fiche/PB00053907.html socket 775, quelle carte mère me conseillez vous d'acheter. je suis u...
Carte mere et memoire vive pour q9450
Bonjour, Je vais bientot m'acheter un Q9450 et je vais devoir changer de carte mere et de memoire vive et de Carte mere car elle ne supporte que la D...
Carte mere, processeur compatible?
Bonjour, https://www.topachat.com/pages/configomatic.php#processeurhttp://www.topachat.com/pages/detail_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_am2_puis...
Problème de ventilateur carte mère
Résolubonjour à tous! depuis quelques jours le petit ventilateur au milieu de ma catre mère tourne mal, voire refuse de tourner. je suis parfois obligé de l...
Incompatibilité msi - twinteck ?
Bonjour, Je viens d’acheter un PC complet, en pièces détachées sur Materiel.net. J’ai reçu les composants Jeudi dernier : La carte mère : ...
Acheter carte mére qui accepte mon matérielle
Bonjour, je voudrai changé de carte même quitte à se quel soit plus récente.. mais je voudrais pouvoir gardé tout se que j'ai déjà comme mes barettes...