Alimentation MSI N9800GT-T2D1G-OC

Fermé
Tilk - 10 déc. 2008 à 23:04
 SamTDM - 18 déc. 2008 à 00:41
Bonjour,

Je voudrai savoir si c'était normal que le cable d'alimentation PCI 6 broches n'était pas fournit avec la carte. Erant donné sa puissance, cela me parait très étonnant !

Merci !

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 00:23
je pense que non car moi j'ai une plus petite carte (azus 9600gt 1Go) et le cable pci 6 broche était fournit avec, regarde auusi sur les connection de l'alimention de ton pc si il yen a une.
0
Sur le boitier d'alimentation de ma tour, il y a juste une connectique 4 broches (forme de carré).
0
Utilisateur anonyme > Tilk
11 déc. 2008 à 01:07
non ca ne vas pas , va plutot dans un magazin d'informatique et achete toi un connecteur qui s'adapte sur les connecteur classique ( ceux qui vont des disque dur ata ou du lecteur cd rom par exemple , 4 broche ronde horizontal).
pour un info le connecteur Pcie se raccorde sur 2 connecteur classique
0
Tilk > Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 03:22
Je vais voir ça en effet ! Ceci dit, je ne comprend toujours pas pourquoi il n'a pas été fournit !
0
SamTDM > Tilk
16 déc. 2008 à 05:46
Bah mince alors j'ai acheté la même carte que toi et je n'ai pas eu droit à un câble non plus , c'est vraiment étrange !!!
Ça ma énerver je n'ai pas pu la tester en arrivant chez moi avec un grand sourir ...
0
Tilk > SamTDM
17 déc. 2008 à 03:27
Eh oui SamTDM, on a pas de chance sur ce coup là ! C'est une honte !!!

J'ai réussit à en trouver sur un célèbre site de vente aux enchères que tu dois sûrement connaitre (il en reste encore, dépèche-toi, à ce prix là !).
0