Quelle carte mere am2+ ?
tirtox
-
Crytactix Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Crytactix Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sur le point d'acheter un nouveau pc avec un processeur amd phantom 4 940 + carte graphique 4890. problème : je suis perdu sur les cartes mères...budget 100€. je regarde sur materiel.net et je vois rien (ou plutot je ne comprends rien entre les differents chipsets...)
que me conseillez vous ?
usage du pc : en grande partie les jeux :)
merci de vos conseils
je suis sur le point d'acheter un nouveau pc avec un processeur amd phantom 4 940 + carte graphique 4890. problème : je suis perdu sur les cartes mères...budget 100€. je regarde sur materiel.net et je vois rien (ou plutot je ne comprends rien entre les differents chipsets...)
que me conseillez vous ?
usage du pc : en grande partie les jeux :)
merci de vos conseils
A voir également:
- Quelle carte mere am2+ ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
7 réponses
Bonjour,
Pour un budget de 100 € tu as celle ci qui est pas mal :
https://www.materiel.net/
Cordialement.
Pour un budget de 100 € tu as celle ci qui est pas mal :
https://www.materiel.net/
Cordialement.
merci.
je l'avais reperée mais de ce qu'ai pu lire par ailleurs, le chipset poserait quelques problèmes. il serait même abandonné maintenant. vers quoi aller maintenant ?
je l'avais reperée mais de ce qu'ai pu lire par ailleurs, le chipset poserait quelques problèmes. il serait même abandonné maintenant. vers quoi aller maintenant ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon , je vais donc devoir casser un peu plus la tirelire alors ? avec cette carte , penses tu que j'aurais un materiel performant et evolutif sur les 3-4 ans qui viennent ?