Les discussions

Mis a jour des pilotes carte mere k8u-x

Bonjour, je recherche des mis a jour pour la carte mere K8U-X numero seri68MOACU81353 pouvez vous m'aider svp et merci d'avence a tres bientot bonn...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
ITOKYOPEYA

Quelle carte mère sur asus z53sv-ap118c?

Bonjour, je souhaiterais savoir quelle est le type de carte mère est installée sur un ordinateur portable ASUS Z53SV-AP188C? En 1 an et 4 mois ma ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
cbh17000

Quel processeur pour carte mere

Bonjour, je voudrait savoir si la carte mere Gigabyte GA-8STXC accepte les processeur 2.8ghz prescott merci de vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
thomasd29

Probléme de compatibilité avec une carte mére

Bonjours ! voila j'ai une carte mére K8MM3-V MSI est j'ai voulu mettre ma carte graphique une RX800 SE (agp). Mais voila quand je l'allume il bip lon...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
tevz

Quelle carte graph. pour carte mere asus p5q

Bonjour, Je souhaite savoir quelle carte graphique moyenne peut s'utiliser sur une carte mère asus p5q?

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
GrandCaribou

Corion msi-7168 ver o.a,compatible dual-core

Bonjour, voila j'ai une carte mére ORION MSI-7168VER O.A, sur un pc packard bell imedia 6300 elle est compatible : - * Socket 939 * Prise...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
ECHOANDCO

Carte mère asus pskal-am intelcore2duo e7400

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la carte mere la plus adéquate avec le processeur intel core 2 Duo E7400? Merci d'avance.

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
marcmarais

Bundle carte mère + carte graphique + alim

Bonjour, je désire upgrader mon vieux PC qui date de l'année 2004. il s'agit d'un boitier moyen tour ATX, alim 350W, carte graphique Nvidia 5600, 2Go...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
epango

Reformater pc msi gx701/275

Bonjour, Mon pc connait quelques petit soucis et je voudrais le reformater pour être sûr que ce n'est pas dû au matériel Je voudrais savoir co...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
linktwo

Connectique carte mere maximus extreme

Bonjour, Je viens d'acheter une carte mere MAXIMUS EXTREME avec un boitier ANTEC p180 . Je dois avoir un processeur Intel core 2 quad 3ghz. Pas en...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Urgent réinstallé pilote de la carte mére

Bonjour,comment fait t'on pour réinstallé mes pilotes de la carte mére merci car tous mes port usb ne marche plus je ne sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
slow100

Bus carte mère

 Résolu

Bonjour, Excusez moi pour cette question un peu bête, mais est ce que la Largeur du BUS de la carte mère ,qui est de 64 bits chez moi, veut dire q...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
andesite1

Température carte mère

Bonjour, Je me demandais juste quelle est doit être la température moyenne d'un carte mère. La mienne m'inquiète, everest annonce une température tou...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
max56400

Compatibilité proc - carte mere

 Résolu

Bonjour, je voudrais etre sur que ce processeur est compatible avec ma carte mere. carte mere: asrockalive nf7g-hd720p r2.0/r5.0 processeur: htt...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
vieu bison boiteu

Savoir si ma carte mère est hs

Bonjour, Mon UC fonctionnait correctement, jusqu'à il y a quelques jours. Puis l'image a commencé à être instable et lorsque cela arrivait j'étais ob...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
mastadec

Probleme son avec carte mere kt6 delta-fis2r

Bonjour, ma carte KT6 Delta-FIS2R (MS-6590) dispose d'une carte son intégré, les pilote son installé mais il m'est impossible de recevoir du son. dan...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
ed.records

Compatiblité alimentation carte mère

Bonjour, Je voudrais avoir une confirmation ^^ Est ce que l'alimentation fourni avec ce boitier irait avec ma carte mère actuelle. Le boitier...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
tedybertin

Carte mere mv 43n v3.1 shuttle

Bonjour,je cherche le cd d'installation d'une carte mere shuttle MV 43N V3.1

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
gouby

Carte mère

Bonjour, svp j'ai un exposé le lundi sur la carte mére mais il me faut encore un chapitre "fonctionnalités intégrés " puis je avoir de l'ade ?? me...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
waoumita

Achat d'un couple carte mère-processeur

Bonjour, Je souhaite acquérir un nouveau couple carte-mère / processeur, et par la suite investir dans des composants comme un nouveau disque dur, de...

25 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
sephiroth789

Carte mere

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème je dispose d'une carte mère Matsonic MS8188E (2 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DIMM, Audio, Video, LAN) et je voudrais pouvoi...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Theme pour msi wind top ae-1900

Bonjour, A tous voila je viens d'acquerir le nouveau Msi Wind Top Ae-1900 et je voudrais savoir comment changer la couleur ou/et le theme d'inte...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
shinin220

Carte mère et raid 0, et conseils dd interne

Bonjour à tous (et à toutes !) J'ai 3 questions : 1/ Est ce que ma carte mère est compatible RAID 0 ? https://www.ldlc.com/ Visiblement je ne pe...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Ajb007

Probleme carte mere p5n32 sli deluxe

Bonjour, Je viens de monter une "nouvelle" tour avec Cm P5N32 SLI DELUXE / 1 P4 / 4 BARRETTES DDR2 533MHz 512 Mo / carte graphique ati readon ( qui...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
batrgil

Changement carte mere + processeur

Bonjour, j'ai actuellemnt une carte mere asrock 939 A8X-M un processeur athlon 3800+ et 2Gigas de ram par soucis de performance, j'ai voulu evoluer...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Muldercdrik

Carte mère et carte mémoire

 Résolu

Bonjour, j'ai sa : Asus P5SD2-VM - Chipset SIS 672 & 968 - 2 slots DDR2 667/533 jusqu'à 4 Go - PCI Express - SATA II - LAN Fast Ethernet...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
RDM38

Conseil carte mère 775 pour processeur e6550

Bonjour à tous, J'ai acquis récemment un processeur Intel core 2 duo E6550 avec une carte mère ASRock 4CoreDual-SATA2 R2.0 sur un site d'enchr (enc...

18 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
dudulix

Aide pour achat carte mere asus

 Résolu

Bonjour, Ma carte mere asus m2n viens de me lachée, et j’aimerai Que l’on me conseille pour ma nouvelle carte, mais toujours chez Asus. j’avai...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
raiden91

Mise à jour carte mere, dernier recours

Bonjour, Voila mon probleme : Je voudrai tenter une mise a jour de ma carte mere ibm mais je ne sais pas comment faire. Sur le site IBM, tout est en ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
fatcap80

Pb carte mère

Bonjour, J'ai acheté une carte mère en destockage de type asus ptgd1-la (c'est a dire une carte fabriquée pour HP). La carte a été flashé à l'origine...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
papa78

Driver de carte mere pour optiplex gx520....

 Résolu

Bonjour, alors voila comme marquer dans le titre je n'arrive a trouver le driver pour la carte mère d'un optiplex gx520 si quelqu'un c'est ou le tro...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Stanam

Gros problème : sans doute la carte mère

Bonjour, Voici le soucis : j'ai acheté il y a 8 mois chez LDLC 1 PC complet : _ proc' INTEL CORE 2 DUO E8400 _ CM (ou MB) GIGABYTE GA EX38 DS4...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
SlasHunter

Choix processeur/carte mère

Bonjour, Alors voici mon problème. Il y a 4 mois j'ai acheté une carte graphique Radeon HD4870x2. Mais les performances étaient très faibles à caus...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
redskins72

Quel carte mere ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer ma carte mère par une plus récente,j'ais acheter recement des barettes de ram pour mon anciene CM, de la ddr1, et j'aimera...

18 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
dyldylan

Quel carte mere et mem pr cette config svp ?

Slt à tous, pour completer un Q9550, une carte graphique PCI express, un ecran 24 pouces sur XP SP3. Sachant que je ne fais pas de jeux (pas besoi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Guizmau70

Carte mere

 Résolu

Bonsoir, peut t'on faire du jeu video autour d'une carte mere asrock conroe 1333-dvi/h merci de vos répondes !

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
ozirus

Quelle carte mère choisir svp

Bonjour, Quelle carte mère choisir sachant que les deux sont complètement compatible avec mon matosse ASUS Maximus Formula Republic of Gamers o...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
pykoss

Savoir si une carte mere marche

 Résolu/Fermé

bsr stp comment je peux savoir si une carte mere marche au non, dans le cas ne marche pas,est ce qu'elle afiche qq chose sur l'ecran au non merci ...

Dernière réponse le 12 mai 2009 par
lacroix2

Carte vidéo geforce sur carte mere asus

Bonjour à tous, J'aurais besoin de vous à propos d'une configuration. Actuellement je dispose d'une tour Packard Bell en 768 Mo, j'ai voulu ajoute...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
shelby59

Alimentation 20 pins avec carte mere 24 pins

Bonjour, J'ai voulu remettre mon ordinateur au gout du jour, seulement un problème est apparu... j'ai souhaité garder mon alimentation et celle ci ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
chachou-nemesis

Conseil : carte graphique / carte mère

Bonjour. Voila je vous explique mon problème. Pour mon anniversaire qui arrive dans pas très longtemps, j'ai décider de me refaire un ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Antoine62790

Drivers carte mere

 Résolu

Bonjour, Il y a peu j'ai du formater mon ordinateur, mais impossible de remettre la main sur mes CD de drivers de ma carte mère et carte graphique....

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
jmp59

Carte mere asus m2npv mx 00

Bonjour, j'ai fréquemment des "freeze" sur mon PC (allant qqfois jusqu'au blocage complet) et après bcp de contrôles (merci Gene Hackman du forum vir...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
gregorio803

Carte mere ne reconnaissant plus le disque

Bonjour, J’ai une HP pavilion a1620n qui passe son temps à rebouter. Quand j'essaie de réparer mon système, ça n’affiche pas de disque. J’ai crue qu...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
tribun

Panne de la carte mere

Bonjour, svp comment savoir si la carte mere est en pane ou la carte grphique (la carte graphique est incorporer dans la arte mere) si quand j'allum...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Chamgement carte mère, ré-installation ?

 Résolu

Bonjour, Dans quelque jour je vais changer de carte mère et de processeur. Et j'aimerai si après ce changement, je devrai ré-installer windows ou ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
HostOfSeraphim

Taille carte mère

Bonjour, je viens d'acquérir un boîtier antec sonata 3 et je me suis rendu compte qu'il prenait en charge les cartes mère allant jusqu'à 30,4 cm. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
gregorio803

Changement carte mere psp

Bonjour, je viens de changer une carte mere psp et depuis je n arrive plus a jouer et a lire la carte memoire; ouvez vous m indiquer si il faut remet...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
lolo

Modèle de la carte mère ? (portable asus)

Bonjour, J'ai un portable Asus M51Sn et j'aimerai mettre à jour le pilote de la carte mère. Je me rends sur cette page : http://support.asus.com/...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Tificombo

Problème branchement carte mère asus p5kpl

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'acheter une carte mère asus p5kpl-am et j'ai un souci avec la connectique du panneau avant. Je m'explique, voici le co...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Nando_83
Résultats 15751 - 15800 sur un total de 22 084