Changement d'une carte mere scurp22 - Dernière réponse le 3 juil. 2009 4 réponses Bonjour, Je vais changer ma carte mère p5K Pro (chipset P35) pour une carte mère p5E Deluxe (chipset X48) Serais-je obliger de formater mes disque dur ???????? Merci d'avanceConfiguration: Windows Firefox 3.0.11 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme normalement non sauf si windows ne demmare pas Réponse 2 / 4 ... Signaler scurp22 Auteur merci, mais c'est une évidence ... ... J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'affirmer avec exactitude, si oui ou non, le formatage est obligatoire. Réponse 3 / 4 ... Signaler emul34 Oui ! Réponse 4 / 4 ... Signaler emul34 Mais que celui avec les ou le windows Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF LED VGA rouge carte mere Krimtos Branchement sur carte mère Zandro HDMI carte mère ou HDMI carte graphique ? Utilisateur anonyme Utiliser le port HDMI de la CG et de la carte mère Quentin99s Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 ... Signaler scurp22 Auteur merci, mais c'est une évidence ... ... J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'affirmer avec exactitude, si oui ou non, le formatage est obligatoire.