Aimant et carte mère HS
dark8
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon ami a démonté sa carte mère pour tout dépoussiéré et il a utilisé un tournevis aimanté. Maintenance le pc ne démarre pu carte il y a une dysfonctionnement au niveau de la carte mère. Est-ce que cela peut venir du tournevis et si oui qu'est-ce qui est grillé? Comment le savoir car j'ai pas d'autre machine pour tester!
Mon ami a démonté sa carte mère pour tout dépoussiéré et il a utilisé un tournevis aimanté. Maintenance le pc ne démarre pu carte il y a une dysfonctionnement au niveau de la carte mère. Est-ce que cela peut venir du tournevis et si oui qu'est-ce qui est grillé? Comment le savoir car j'ai pas d'autre machine pour tester!
A voir également:
- Aimant et carte mère HS
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Hdmi carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Comme je l'avais mis dans un post précédent il y a la led de l'alimentation derrière le pc qui clignote quand je branche la carte mère, voici le détail de mes aventures :
- Il clique sur un mauvais lien et chope le virus qui neutralise l'antivirus avast
- Ensuite on a voulu réinstaller windows en formatant tout mais pas de possibilité d'acceder au bios pour booter sur le lecteur dvd
-Alors j'ai échangé le disque dur avec un des miens qui fonctionne bien
- J'ai monter mon alimention qui fonctionne bien pour être sur que ca vient pas de l'alim et c'est la que la led c mis à clignoter sans que rien de démarre
- Il clique sur un mauvais lien et chope le virus qui neutralise l'antivirus avast
- Ensuite on a voulu réinstaller windows en formatant tout mais pas de possibilité d'acceder au bios pour booter sur le lecteur dvd
-Alors j'ai échangé le disque dur avec un des miens qui fonctionne bien
- J'ai monter mon alimention qui fonctionne bien pour être sur que ca vient pas de l'alim et c'est la que la led c mis à clignoter sans que rien de démarre