Ma carte mere ne reconnai pas mon cpu, help?

suisso_7 -  
 suisso_7 -
Bonjour,

voila, il y a trois jour, me suis acheté un processeur dualcore E7600 3.06 GHz et ma machine a chaque démarrage , me dit que mon CPU es inconnu et que une mise a jour du bios es obligatoire pour pouvoir profité de son potentiel au maximum.

depuis je me suis un peut renseigné sur le net et j ai appris que j avais besoin de formaté une disquettes ,y mettre MS- dos pour pouvoir charger la mise a jour et l installer...

le petit souci c es que va falloir que me trouve un lecteur disquette :P ca existe encore ca !?!?:P

je suis pas un AS en informatique , pour windows xp sa va, mais pour le Bios c es pas une zone que j ai pas trop l habitude de trainé. et quand on me dit que on peut planté la carte mère...

enfin voila la raison de mon post, peut on faire une mise a jour du Bios d une carte mère asus P5N32-S sli sur windows d une façon sur???

j ai les boites d origine des 2 pieces pour savoir se que j ai exactement , mon problème c es le MS-dos...

merci d avance !!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

chez asus, tu a un utilitaire pour mettre le bios a jour !
tu es sure de la reference ?
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
0
Mugiwara51 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Oui homer s a raison , va sur asus et tu peut mettre le bios à jour avec l'utilitaire
0
suisso_7

oui homer s, enfin tu parle de du nome de la carte , c es une asus P5N32-s sli lifestyle

j ai toujour evrest si besoin.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
suisso_7

cool merci pour l utilitaire ;) un dernier service , ou je peut voir le model sur la carte ?
0
Utilisateur anonyme

essaye avec cpuz (petit utilitaire gratos !)
onglet mainboard, tu trouvera l'info !
0
suisso_7

voila apres recherche , j ai charger asus Update et j ai lencer une mise a jour sur internet pour mon bios , j ai suivi les instruction sur :
http://support.asus.com/technicaldocuments/technicaldocuments_content.aspx?no=714

mais l utilitaire semble avoir bloquer avantla 4eme etape ....

ca fait 45min que le logiciel a bloque ... que faire ???
0