Quel carte mere micro-atx

dmk33 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mrmustang Messages postés 7292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Actuelement posesseur d'une asus p5vd2-vm je souhaite changé.Il me faut une carte mere micro-atx socket 775 tout ça pour 70€ et adapté a l'o/c.En derniere chose elle devra posseder un pci/e 2.0
Merci des conseil que vous pourez me donner.
A voir également:

5 réponses

mrmustang Messages postés 7292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   721

Slt,
explique pourquoi veux tu changer de Cm, si c'est pour le pcie 2.0 il est tout a fait compatible avec les ports 16x
0
dmk33 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je veux changer de carte mére car elle est vraiment nul pour l'o/c et ne supporte pas le technologie de gravure 45nm.J'aimerais aussi avoir 4 emplacement ddr2.
0
mrmustang Messages postés 7292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   721

Si tu veux pouvoir o/c correctement de plus avec du micro ATX, il va falloir taper dans les 100 euros
C'est le chipset qui est le plus important pour l'O/C les P35 et P45(supérieur) sont pas mauvais et se trouvent pour pas trop cher sur ATX.
Les chipsets graphiques intégrés sont souvent pas terribles mais presque toujours présents sur mATX

Voici la meilleur carte que j'ai pu trouver dans ton budget, mais attention tu n'as que 2 slots pour la DDR2 et 2 pour la DDR3

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-LGA-775/ASROCK/442176-Carte-Mere-Asrock-G43Twins-FullHD-Socket-775-pour-Intel-Pentium-D-Core-2-Duo-Quad-Core-Celeron.htm

Sinon tu fait un peu de concession a l'O/C et au prix et tu bénéficieras a peu des mêmes options avec 4 ports

https://www.materiel.net/
0
dmk33 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

La asus est vraiment pas mal du tout.Pense tu que pour l'o/c elle est vraiment bien?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ne t'attend pas a des choses extraordinaire dans cette catégorie, la Asrock est meilleure en O/C
de plus la marque Asrock est une filliaire d'Asus la seule différence vraiment notable pour choisir la Asus sont les 4 ports DDR2 et de meilleurs BIOS (pas toujours vrai)

l'O/C devrais etre correcte arriver même a des petites hausses de voltage mais après de toute facon il vaut presque mieux acheter un nouveau proco, le matos devient vraiment cher pour pas grand chose
0