Compatibiliter avec ma carte mère actuelle

discuspro Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulez savoir si ma carte mère:
Intel Desktop Board DG965SS

Pourrai recevoir un carte graphique comme cela :
PNY GeForce GTX 260 - 896 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce GTX 260)

Et si les memoire ram comme celci serai supporter:
Kingston ValueRAM 2Go DDR2 PC6400 CAS5

MErci
A voir également:

4 réponses

epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Salut,

Ta carte mère dispose d'un port PCI-Express 16X, donc, théoriquement, tu peux mettre une GTX260. Reste à savoir si ton processeur est assez puissant pour exploiter correctement cette CG.

A+
0
discuspro Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je penser remplacer mon processeur actuelle :
Intel Core 2 Duo E6300

Par:
Intel Core 2 Duo E7400
Voir :
Intel Core 2 Duo E7500

les 2 processeur proposer marche t'il bien avec ma carte mere ??
sont t'il bien pour la carte graphique?
les memoire ram sont t'elle bien? (penser en acheter 4 =8Go)?

et je ne comprend pas la difference entre:

Kingston ValueRAM 2Go DDR2 PC6400 CAS5 Dual Channel
Kingston ValueRAM 2Go DDR2 PC6400 CAS5
0
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Ce n'est pas sûr que 2 processeurs , gravés à 45nm, puissent fonctionner sur cette carte mère. Peut-être après une mise à jour du BIOS.

A+
0
discuspro Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je parle pas d'en mettre 2 je demande le quel et le meilleur et si l'un ou l'autre des processeur fonction sur ette carte mere
0
barné

il ne ta pas demandé d'en mettre deux mais il doutait sur leur compatibilté, il a repondu.. (en mettant a jour le bios) sinon pour la ram surement un kit qui fonctionne uniquement en dual channel et l'autre independante les une des autres
0
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Salut,

Ta carte mère a été faite pour gérer les premiers core2 duo gravés à 65nm. Les core2 duo E7400 et E7500 sont les nouveaux core2 duo gravés à 45nm. Ils ne sont pas acceptés par les anciennes cartes mères, comme la tienne, sauf si le constructeur a sorti une mise à jour du BIOS permettant de rendre la carte mère compatible avec les nouveaux core2 duo.

A+
0