Les discussions

Carte mère depassée ou bidon + crossfire??!!

 Résolu

Bonjour, voila j ai une petite question qui me tracasse peut on monter un système croosfire avec deux carte graphique ati radeon MAIS sur une carte ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
lil-ric

Raid via chispet (carte mere incompatible)

Bonjour, j'ai entendu dire que on pouvait faire meme si la carte mere n'etait pas comptable grace au chispet mon chispet est comptatible raid 0,1,1...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Chmod

Carte mère

Bonjour, quelle est la différence entre la P8P67 EVO et la PRO Merci cdlt Configuration: Windows XP / Safari 535.2

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
BeFaX

Qu'elle carte mere c'est ?

Bonjour, quel est cette carte mere svp ? https://www.imagup.com/data-recovery-solutions-for-small-businesses-of-san-francisco/ Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
naruto1952

Installation carte mère, pas de lancement.

Bonjour, J'essaie de changer de carte mère mais j'ai un soucis à l'installation. Alors voici la carte mère: http://www.asrock.com/mb/overview.asp...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Sid

Bips carte mère asus bios uefi

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai tenté d'allumer mon pc tout a fait normalement a l'instant et ma carte mère me fait un bip long suivi de trois bip...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
DJ_angus

Soucis de carte mere

Bonjour, si quelqu un peut me renseigner mon ordinateur est un packard bell ,windows xp, d annee 2006 apparement la carte mere serait morte on me dit ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
jolouis

Choix d'une carte mère

Bonjour, Voilà pour Noël j'aimerais refaire mon ordinateur (qui est une mini tour) avec une nouvelle carte graphique, un nouveau processeur et une...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Smarties76110

Que prendre comme carte mère ?

Bonjour, récemment je me suis acheter un ordi avec mes faible moyens " 180 Euro ... " J'ai eu une tour avec un boitier desktop , avec une carte ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
epango

Carte mère qui contient une carte son ?

Bonjour, je compte acheter cette carte mère plus une carte son http://www.materiel.net/carte-mere-socket-1155/asus-p8p67-pro-rev-3-1-revision-b3-7...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte mère asus p8p67 pro ou p8z68v

Bonjour, j'hésite entre 2 cartes mères pour mon nouveau PC. Entre l'Asus P8P67 Pro ou P8Z68V avec Boîtier ANTEC P183 V3 Alim ANTEC CP - 850W pr...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
LordMacDragus

Tester carte mère et carte graphique

Bonjour, Voilà, j'ai récupéré une tour dont le disque dur est HS et je voudrais savoir si les autres composants de la tour sont bien en état de fon...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
derby64

Info carte mère

Bonjour, J'ai récupéré une carte mère pour en savoir un peu plus dessus et il y a une prise dessus que je ne connais pas alors je vais vous la décri...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Ch93

Carte mere asus

Bonjour, Voila j'ai une carte mère asus P5P55D et un boitier Antec Dark Fleet DF-30 Le probleme c'est que je ne peut pas branché le HDD...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Chmod

Carte mère

Bonjour, je voudrais changer de carte mère,je voudrais une carte mère assez bien pour les jeux donc voila avec un processeur et un ventilo est tout l...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
LordMacDragus

Changement carte mére dell studio 1555

Bonjour tout le monde, Je vous explique mon problème, il y a deux semaine le bios de mon Dell Studio 1555 c'est mis à sonner, après différentes re...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
lavoix_du_client

Mise a jour de carte mère asus

Bonjour, je voulais mettre à jour la carte mère Asus P7P55D-E, je suis donc allé sur le site d'asus pour télécharger la dernière version, qui se t...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
CCMclaude

Kit carte mère processeur

Bonjour, je voulais savoir si avec ce kit je pouvez faire un bon pc pour jouer http://www.cdiscount.com/informatique/kits-d-evolution/kit-evo-amd...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
lilian58

Raid perdu au chanegement de carte mére help

Bonjour, voilà la situation: j'avais un vieu amd64 avec une carte gigabyte a8n sli avec 1disque C:/ de 180 et 2 raid miroire. un de 250go et un de...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
esbo

Besoin d'avis carte mère.

Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous choisiriez parmi ces cartes mères : https://www.materiel.net/carte-mere/l443/+fb-C000000806/ https:/...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
epango

Nouvelle carte mere

Bonjour, Je voudrait changer ma carte mère. Cel-ci et reduit a 2Gb :'( Aidée moi svp

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
steeve88douai

Nouvelle configura et carte mère compatible ?

 Résolu

Bonjour, a tous et merci d'avance pour votre aide alors voila une question simple mais sans réponse pour moi , je voulais savoir si , si j'...

18 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
vieu bison boiteu

Demande d'avis sur cette carte mère

Bonjour, Je voudrais l'avis de connaisseurs sur cette carte mère : intel Desktop Board DP67BG Extreme Series Sachant quelle est destinée a ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Flogger

1er demarrage carte mere asrock

 Résolu

Bonjour, je viens de monter une carte mère As rock 880GPRO 3 quand j'allume le PC, les ventilo demarre, mais mon ecran reste noir appare...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
flo88

Pas de bip au démarrage de ma carte mère

Bonjour, Suite à un redémarrage de Windows mon pc ne démarre plus ma carte mère ne bip pas (Asus P7P55 E-Deluxe) la led cpu est allumé Que dois...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
sharon stones

Pc portable hs - carte mère ou alimentation ?

Bonjour à tous Voilà, j'ai un Emachines G520 et son chargeur d'origine est mort. Donc j'ai acheté un chargeur universel chez (ATTENTION CA VA PIQUE...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
poupougne13

Aide-carte mère intel core i5-carte réseau ?

 Résolu

salut, alors voila juste une petite question est ce que la carte mère intel core i5 comprend une carte réseau ou est ce que c'est totalement différen...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Guide d'utilisation carte mère msi p43-c51

 Résolu

Bonjour, Je cherche le Guide d'utilisation de la carte mère MSI P43-C51 que j'ai égaré.Je ne l'ai pas trouvé sur le site de MSI ( ou bien il y a une ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je recherche la mise à jour de ma carte mère

Bonjour, Je viens de remplacer la mémoire ram de mon pc, je suis passé en 2 x 1Go en 2 x 2Go. Tout fonctionne bien, le pc est bien pris en comp...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Xavstarblues

Quelle est la carte mère de l'asus ul30vt ?

Bonjour, Il m'est impossible de trouver quelle est la référence de sa carte mère ! Le but étant de voir si je peux acheter des processeurs plus ré...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cmos setting wrong sur carte mère neuve

Bonjour, Je suis en train de monter un ordinateur, lorsque j'ai assemblé le tout à l'allumage CMOS Setting Wrong. La carte mère est neuve. J'ai do...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Choix carte mere

Bonjour, Voila je vais me monter un pc et voici la config qui m interresse: http://www.rueducommerce.fr/info/basket/t_caddie.cfm?r=7943771 ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
tenruoj34150

Carte mére!!!!!!!!

Bonjour, où je peux trover une carte mére compatible a mon netbook samsung N210 Merci !!! Configuration: Windows XP / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
guikefoo

Carte mere hs

Bonjour, comment savoir si la carte mère est HS car j'ai un pc et il commence a avoir des problème ma souris bug etc...

24 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
hardy59

Carte mere aspire 7745g : acer jv71-cp

Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les drivers bios de cette carte mère: Acer JV71-CP C'est la carte de mon Acer aspire 7745G Je voulais l'over...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
kiki

Carte mère pour amd 965 black edition

 Résolu

Bonjour, Je cherche une carte mère adapter pour un 965 avec un budget max de 70eur Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
hijackthis

Carte mére

Bonjour, Je voudrais changer ma carte-mère car cel-ci et réduit a 2 GB de ram :( Donc très peut même pour photoshop . Le souci ces je ne suis pas ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
steeve88douai

Choix de la carte mère pour pc "bureautique"

Bonjour, Je souhaite faire un PC à utilisation bureautique et envoie de mail. Pour le choix de la carte mère j'ai un problème, j'hésite entre : une ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
fuwaa7

Achat carte mère

Bonjour, Alors voilà, je dois changer ma carte mère, mais l'approche de noël fait que ce n'est pas trop le bon moment -__- Je comptais changer de c...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Zorba

Carte mère morte?

 Fermé

Bonjour, Hier, j'ai changer 3 pièces de mon pc! Alimentation, ram et disque dur. A la base mon alimentations avait grillé. Et puis en branchant ma...

Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
noctambule28

Gigabyte m68 mt-s2p

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter une carte mère Gigabyte M68 MT-S2P et d'après les dire du magasin informatique ou j'ai été suite à un mauvais br...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
jesuisbelle

Quelle type de ram sur carte mere azus a7n8x-

Bonjour, je voudrais savoir quelle type de RAM et la puissance que l on peut monter sur une carte mere AZUS A7N8X-X REV2XX sous WINDOWX XP.HOME EDI...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
napaga

Crash crysis gtx 570 gigabyte

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter il y a quelque jours cette carte graphique https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx...

63 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
hijackthis

Achat carte mère

Bonjour, Je vais m'acheter un nouvel ordi mais pièce par pièce... je suis pas très patient au niveau economie et je voudrais savoir si les cartes mè...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
tribun

Compatibilité carte mère - processeur

Bonjour, j'ai un ordinateur Acer Aspire M1610 avec un processeur Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2160 @ 1.80GHz d'origine j'ai commander un nouveau proc...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
45896563

Avis carte mere

Bonjour, Voila j' hésite entre ces trois: http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/msi-gf615m-p33-v2/f-107650907-gf615mp33v2.ht...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
mrmustang

Problème de carte mère ?

Bonsoir ! Voila j'ai changé ma batterie début octobre, car mon PC un Acer Aspire 8930G a détecté une anomalie, en effet, ma batterie ne tenais plus...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Paulychon

Corsair h60 et carte mere gf615m-p33 v2

Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème avec mon watercooling H60 de chez corsair. En effet les trou de ma carte mere ne sont pas en face de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
4516498

Probleme connexion carte mere

Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit , je suis nouveau sur ce forum je vous expique le probleme j'ai achete une carte mere p8p67 le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Tifortune

Choix de cpu,carte mere

Bonjour, j'aimerais mettre à jour mon pc en changeant le cpu la carte mere et la mémoire(carte graphique après). j'aimerais plutôt l'optimisé dans le...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
jokertitcho
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 22 084