Les discussions

Jow46 Carte-mère / RAM

Pb alim carte mére

Bonjour, Je vient de changer de CM et j'ai un problème d'alim Ma nouvelle CM possède un port ATX 24 et un autre 4 de 12v (pour le CPU apparemmen...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Jow46
stef2000 Carte-mère / RAM

Probleme demarage carte mere asus p5q pro

Bonjour, j'ai un problème suite à une évolution que j'ai voulu faire à mon pc, j'ai changé ma carte mère en passant d'une gigabyte g31 à une asus ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
stef2000
DomzHack Carte-mère / RAM

Cherche carte mère adaptée

Bonjour, j'ai décidé de changer la carte mère d'un vieux PC (Acer Aspire 5640) car celle-ci avait lâché. Le monde de l'informatique ayant tellement év...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
DomzHack
Ðunno Carte-mère / RAM

Carte mère - localisation de la pile plate

Bonjour, Mon PC ne s'allume plus, et on m'a conseillé d'enlever la pile de la carte mère. Seulement je n'arrive pas à la localiser sur ma carte mè...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
-lolo666-
thi-49 Carte-mère / RAM

Carte mere ddr-400

Bonjour, J'ai un probleme avec un ordi fixe en XP, ma carte mere est grillée :/ C'était un ASRock ddr-400, et j'aimerais savoir ce que je pouvais met...

18 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
thi-49
titi49 Carte-mère / RAM

Carte mere ddr-400

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec un ordi fixe en XP, ma carte mere est grillée :/ C'était un ASRock ddr-400, et j'aimerais savoir ce que je pouvais ...

18 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
thi-49
manu Carte-mère / RAM

Ddr3 sur carte mère x58

Bonjour, J'ai une carte mère DFI LANPARTY DK X58-T3eH6 Socket 1366 je voudrais savoir si je peux mettre de la DDR3 1.5v style http://www.pixm...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
alex.... Carte-mère / RAM

Probleme carte mère m4n68t v2

Bonsoir, Je post sur ce forum car j'ai un problème avec la carte mère cité dans le titre acheté neuve avec la config suivante : -Boitier cooler...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Flogger
menu947 Carte-mère / RAM

Carte mère

Bonjour, pourriez vous me dire laquelle de ces deux cartes graphiques est la meilleure pour les jeux: Asus ENGTX560 Ti DCII TOP/2DI/1GD5 90...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
bendu29780
isle jourdain Carte-mère / RAM

Nouvelle carte mère

Résolu

Bonsoir à tous! Voilà mon problème, ma carte mère (intel d865gbf) viens de se prendre de l' eau dessus (l'ordinateur est ouvert à plat sous un vel...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
isle jourdain
menu947 Carte-mère / RAM

Choisir carte mere gamer

Bonjour, je voudrais savoir lesquelles de ces trois cartes mères je pourrai prendre pour les jeux et si il est plus puissant la ASUS maxim...

39 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
menu947
TbH77 Carte-mère / RAM

Carte mère

Bonjour, Ces deux carte mère on le même prix mais laquelle est la meilleur svp ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00111510.html http://www.ldlc...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
BeFaX
redtotheone Carte-mère / RAM

Carte mére ?

Bonjour, j'ai un problème depuis 15 jours !! le problème c'est que quand j'allume le pc tout est normale mais quand je commence le formatage du p...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
redtotheone
knostra Carte-mère / RAM

Carte mère p8z68-v pro

Bonjour, A l'allumage de ma carte mère j'ai la led VGA_LED qui reste allumé me signalant qu'il y a un problème a ce niveau là, par contre je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
knostra
Assane Carte-mère / RAM

Probleme de carte mére

Bonjour, j'ai des problemes de la carte mére le voyant vert de la carte ne salume pas en vert continue mais il cliniote en vert se qui fait ordinateur...

tribun
SoParadise Carte-mère / RAM

Quelle carte mère choisir?

Bonjour, quelle carte mère choisir pour un processeur 8 coeurs AMD FX, et socket AM3+?? merci Configuration: connais pas ma config

SoParadise
thomas44670 Carte-mère / RAM

Carte mère chauffe pour rien

Résolu

Bonjour, Possesseur d'un ordinateur portable, je remarque des extinctions du système intempestives. J'ai donc téléchargé Piriform qui m'indique q...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Erwan031284
toto91 Carte-mère / RAM

Recherche équivalence carte mère

Bonjour, Je recherche une équivalence de cartye mère a la ASUS P5Q-E. Général : Type de produit: Carte mère Facteur de forme: ATX Largeur:...

jokertitcho
Koolooa Carte-mère / RAM

Démontage msi gx660

Bonjour, Depuis peu, mon portable à tendance à chauffer et j'aurais aimé pouvoir nettoyer le ventilo en ouvrant le PC. (Le support MSI m'a confirm...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Koolooa
AbsYnth3 Carte-mère / RAM

Pile de carte mére vide ?

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je voudrai savoir quelles sont les symptômes d'une pile de la carte mère vide car cet aprem il m'est arrivé un...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
AbsYnth3
menu947 Carte-mère / RAM

Choix de carte mère

Bonjour, je voudrais savoir lesquelles de ces trois cartes mères je pourrai prendre pour les jeux et si il est plus puissant la ASUS maxi...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
menu947
Am73 Carte-mère / RAM

Quelle carte mère ?

Bonjour, je souhaite changer ma carte mère, c'est la première fois donc je n'aimerai pas me tromper en faisant mon choix. Donc ma question est...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Am73
maiden92 Carte-mère / RAM

Petite question sur gigabyte...

Résolu

Bonjour, Laquelle de ces références embarque la technologie EZ Smart ? -X58A-OC ? -Z68X-UD3P ? -ou A75N-USB3 ? merci... Ewen Configura...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
maiden92
TheLightTemplier Carte-mère / RAM

Changement carte mere

Résolu

Bonjour, a tous et a toute internaute du site, Voila mon problème : je possède un parckard bell assez vieux (core 2 quad pour le processeur) ma c...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
TheLightTemplier
cedric44 Carte-mère / RAM

Carte mere

Bonjour, ma question est toute simple ,si je change de carte mere mon bios est different,,reinitialisé indifférent de l autre bios et de l'ancienne ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
OneCarlos
Dark34 Carte-mère / RAM

Carte mère à remplacer

Bonjour, Voila, mon PC est HS depuis quelque jour, un pote m'a fait quelque test, et c'est la carte mère qui est fichu, je voudrais la remplacer, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
nanobis
Veli74 Carte-mère / RAM

Question sur l'alimentation d'une carte mère

Résolu

Bonjour, je viens de monter mon pc et il ne démarre pas, cela peut-il venir du fait que je n'ai pas branché l'alimentation 4 broches sur la carte mè...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Veli74
FlashFrag Carte-mère / RAM

Câble pour rx 1950 msi

Résolu

Bonjour, j'écris ce topic car j'ai un problème de câble de carte graphique. J'ai récupéré un vieil ordinateur avec une MSI RX 1950 et j'aimerai p...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
FlashFrag
pris-051 Carte-mère / RAM

Ma carte mere

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique : NEC COMPUTERS INTERNATIONAL GA-8TRC410M-NF (Socket 775) et je ne sais pas si elle est compatible ...

59 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
loianthony Carte-mère / RAM

Choix carte mère

bonsoir a tous, voilà la carte mere de mon pc de bureau a rendu l'âme. C'est une carte mere mcp73vt-pm d'un pc pakard bell, je fais apelle a vous c...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
light-v
Roberto.c Carte-mère / RAM

Quel boitier pour ma carte mère ?

Bonjour, je dispose d'une unité centrale packard bell imedia s1350 d'origine : http://www.packardbell.fr/pb/fr/FR/content/model/PT.U67E2.030 Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Sky75
snip3rtom Carte-mère / RAM

Choix de carte mere.

Bonjour, Je souhaiterais changer de carte mere : Ma configuration actuelle : Window 7 Édition intégral 64 bit MSI N460GTX Cyclone 1GD5/OC ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
chicour007
alex.... Carte-mère / RAM

Choix carte mère

Bonjour, Souhaitant me faire une nouvelle config pour mon pc j'ai acheté tout les composant nécessaire a la réalisation de celui ci mais ma carte...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
dde37
goldovlad Carte-mère / RAM

Carte mere lga1155

Bonjour, Je cherche une carte mere lga1155 avec des ports sata bien entendu MAIS aussi du IDE. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
tifenouil56 Carte-mère / RAM

Problème d'affichage carte mère

Bonjour, en voulant brancher un lecteur cd j'ai malheureusement fais un court circuit dans mon UC. j'ai essayer de redemarrer et pas d'affichage....

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
tifenouil56
elnitro Carte-mère / RAM

Carte mere block la ram a 1333mhz..

Résolu

Bonjour, donc voila ma carte mere block la ram a 1333mhz et jai des barettes de 1600 mhz je voudrais passé en 1600 normal. c'est possible? voic...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
mrmustang
zitrouille Carte-mère / RAM

Carte mere hp 6715b

Bonjour, quelle est la carte du PC portable hp 6715b et si possible avoir une image pour trouver le cavalier pres du bios et enlever password bios. m...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Xaca
Doktor-Schyzo Carte-mère / RAM

Asus vs msi

Bonjour, je vais bientôt m'acheter un nouvel ordinateur portable, j'en est trouvé deux et j'aimerais savoir le quel pensez vous être le mieux ? j'aur...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Doktor-Schyzo
tenebros Carte-mère / RAM

Carte mère gamer

Résolu

Bonjour, je cherche une carte mère pour gamer, en socket 1155, DDR3 1333 mhz et pci express 16x. Si possible des broches pour un lecteur carte 4 en ...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
tenebros
Junk Carte-mère / RAM

Compatibilité processeur carte mère

Bonjour à tous, je présente la config d'un ordi acheté à bas prix (et donc de basse qualité) et je voudrais changer le processeur pour y mettre in...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
epango
daceus Carte-mère / RAM

Carte mère, compatibilité processeurs

Bonjour, Je voudrais changer de processeur suite à l'achat d'une carte graphique qui fait un peu crier celui que j'ai actuellement. Pour info j'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
daceus
exiv Carte-mère / RAM

Cherche carte mere avec plus de 4 port sata

Résolu

Bonjour, voila je suis en train de me refaire une config pour mon pc et je voudrai avoir une carte mere avec plus de 4 port sata et je n'en trouve...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
exiv
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 22 184