Les discussions

Cpu has been changed sur carte mereasus m2n4

Bonjour, alors voila pour des soucie d économie j ai décidé de ma lancer dans l installation moi méme de ma tour je vous donne la configuration: ca...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
dragui05

Carte mère gigabyte

Bonjour à tous!! un petit soucis d'installtion de windows xp sur une carte mère gigabyte GA8GPNXP. Au moment du premier redémarrage lors de l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
skysurf

Changder de carte mere de mon dell vostro???

Bonjour, je voulais savoir si changer de carte mere etai dure afaire??? ou alors c'etait juste l'histoire de deux trois vis??? -- L'imagination e...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
marcopodo

Choix de carte mère

Bonjour, D'après vous qu'elle est la meilleure carte graphique entre ces deux la ? - Asus P5Q https://www.materiel.net/ - Gigabyte ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Boyd

Changer carte graph, compatible carte mere ?

Bonjour, j'aimerai changer ma carte graphique, pour une utilisation orientée jeux mais pas un gros budget (100€ GRAND max) ma carte mere: Intel i8...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Vertus

Cpu d.o.t control sur msi p35 neo-f

Bonjour, J'ai une CM MSI P35 Neo-F acquise il y a peu avec un C2D E8500(3.16Ghz), et en faisant un petit tour dans le bios je remarque qu'il a un u...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
khannibal31

Probleme avec carte mere msi p35 neo-f

Bonjour, je possède une carte mère p35 neo-f et 4giga en 800mhz cl6 de la marque crucial, pro Intel e2200, je tourne sous xp et vista . Voila quand je...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
khannibal31

Comment connaitre les carte mere compatible s

Bonjour, j'ai une tour de pc qui ne fonctionne plus car ma carte mere est morte.comme j'ai un autre pc tout neuf j'ai decidé de la vendre pour ne pas...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Grand pilote

Quel carte mère entre les deux ?

Bonjour, Voila j'aimerais juste savoir si il y a une grosse différence entre c'est 2 carte mère car j'hésite un peut ... - Modèle de la carte mè...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
fabalex

Msi megabook gx620-096fr

Bonjour, J'aimerais savoir si cet ordinateur est vraiment performant: https://www.grosbill.com/4-msi_megabook_gx620_096fr_sacoche_et_souris_offertes...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
geo

Connaitre ma carte mère

Bonjour, je voudrais savoir comment connaitre le modèle de ma carte mère car mon j'ai ahceter mon pc tout pret ( acer t660 ) et le modele de la car...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
raptor700-kn

Cherche pilote win xp pour carte mere

Bonjour, j'ais acheter un pavillon HP t3739.fr sous vista il y as quelque mois , j'ais voulus changé le syteme et mettre Win Xp a la place . le pr...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
cavaliero

Probleme avec carte mère mercury psm7 v5.0

Bonjour, J'ai acquis une carte mère doccaz Mercury psm7 v5.0 sur lakelet j'ai monté un celeron. A l'alumage 1/Le ventilateur de processeur tourn m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
mk

La carte mère est nase

Bonjour,Voilà je dois faire changer ma carte mère car elle est vieille (5 ans). Mon ordi s'éteint . Je voudrais savoir si j'ai la possibilité de le ch...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
DOMITILE

Msi p45 platinium + dram besoin d'aide..

Bonjour, Ma carte mère est une MSI P45 platinium (sinon proc. intelQ9550 et carte grafique Nvidia GTX 280) et le système d'exploitation est Windows X...

34 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
ALPH84

Carte graphique carte mère pc portable

Bonsoir, je m'adresse à vous car une question me taraude! En fait j'aimerais savoir si en général sur les portables, la carte graphique est incluse su...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Cyxl

Carte mére award pcp/pnp 686

BONJOUR VOIL0 J4AI DONN2 MON ANCIEN DISQUE DUR A QQ'UN POUR QU'IL ME DISE S'IL été MORT OU PAS EFFECTIVEMENT IL EST MORT!LE PB EST QUE JE N'AI PAS GAR...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Le Soleil

Que signifie vidéo intégré dan une carte mere

Bonjour,je vais peut être me faire passer pour un bête mais je nais pas trouvé de réponse sur le net alors que veut dire vidéo intégré dans une carte ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte mere , graphique , alim , process.

Bonjour, j'ai actuellement et exatement cette configuration. http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/[...]146&lang=fr bon n'ayons pas peur des mot...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
shinghi

Aide carte mere et processeur

Bonjour, je veut acheter une carte mère et un processeur mais puisque je suis pas un connaisseur je vous demande de m'aider et de me proposer le meil...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
raitoum

Quelque queltion sur ma carte mere.........

 Résolu

Bonjour,je me suis procurer une nouvelle carte mère(maximus formula motherboatd p45) je voulais savoirs les bons , les mauvais point ? et si ell...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
u-boulet

Carte mère ne détecte pas un disque dûr 500go

Bonjour, g une carte mère: SMBios version 2.2 PT880-8237 Bios: Phoenix Technologies, LTD 6...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
nessah

Recherche documentation carte mere as97127f

je recherche la doc technique de la carte mère asus as97127 f car introuvable sur internet, meme sur le site asus si quelqu' un l' avait , ca serait...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
mac

Carte mère et os

Bonjour, Question qui va surement paraitre idiote pour les initiés mais pour la novice que je suis ... est-ce que n'importe quel OS peut convenir ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
madmyke

Ram max sur carte mere l7vta ?

Bonjour, Je voudrais savoir jusqu'à combien de ram peut supporter une carte mere L7VTA a mon humble avis 2 Go max Pour savoir il y a 3 Slots de Ra...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Juju57

Carte gaphique+carte mere

Bonjour,je voudrais acheter une carte graphique et une carte mere . j'achete qu'elle marque ? je voudrais la plus forte et la plus puissente merci...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
w.a.n.d.e

Un virus peut il toucher une carte mere?

Bonjour, j'ai le meme probleme sur 5 pc; ca a comencé par un et apres les autres un apres un, le pb est : le pc fonctionne normalement , d'un deul...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
karina

Memoire vive pour ma carte mere?

Bonjour, j'ai une carte mere UWAVE KUA1217093 Je ne sais pas quelle type de memoire vive installer et jusqu'a combien je peux mettre j'ai trois emp...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
lapanthereverte

Carte mere portable toshiba sa60

Salut à toutes et tous, Un Ami est à la recherche d'une carte mere pour son pc portable qui à un petit peu cramé On a beau avoir cherché partou...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
dampon

Problème carte mère

Bonjour, Voilà je viens de monter un pc. J'ai branché la carte mère, le processeur, la carte graphique, etc etc. Je branche l'alim en dernier. ...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
vieu bison boiteu

Carte mère

Bonjour, l'ai un problème avec ma carte mère

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
hamagil

Trouve pas les caractéristique carte mére ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si ma carte mére a un port PcI-E 16x car impossible de le savoir même avec everest carte mére: ASUSTeK Compu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Aug

Help le man de ma carte mere n existe pas

Bonjour, je suis dans la panique totale on m a filer une carte mere gigabyte ga-7vaxfs et malgres toutes mes recherche infructueuses je n ai pas trou...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Nabla's

Besoin d'aide pour un choix de carte mere

 Résolu

Bonsoir, je souhaite changer de carte mere. Car j'avai fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique une Gforce 8800GT, quand je l'ai recu elle...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
fay-control

Carte mere equivalente

Bonjour, je cherche une carte mere Elitegroup K7S5A. je n'en trouve plus d'occasion! je cherche une cartes meres equivalentes a Elitegroup K7S5A. ca...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Flogger

Besoin de site de fabriquent de ma carte mére

Bonjour, Besoin de site de fabriquent de ma carte mère pour flashé mon BIOS Merci de me donner le bon programme pour mettre a jour mon BIOS voila ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
lise2009

Pas de son carte mere msi !!!

 Résolu

Bonsoir, je viens de formater et j'ai un petit probleme : je n'arrive plus a installer mon chipset son (carte mere MSI "K9N Neo V2" ma carte son n'es...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
jejeremiet

Plan carte mere ms-7042 pour intel 4

bonsoir!!! j'ai parcouru le forum sur les cartes meres MS-7042 et je suis un poil perdu!! voilà, j'ai acheter mon ordi a casto(boitier constructeur un...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
bens31

Choix de carte mere

Bonjour a tous, voila ma configuration : Processeur : Core 2 duo E8400 Carte Graphique : ait HD 4870 Boitier : Antec Nine Hundred A...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
marcmarais

Compatibilité carte mère/microprocesseur

Bonjour, J'ai une carte mère Abit µguru AG8 (socket 775) et j'aimerai savoir si je peut mettre un Core 2 Duo E5200 dessus? Si oui, il faut mettre le...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
marcmarais

Carte mere

 Résolu

Bonjour, Jai achete une carte mere asus p5n32-e sli plus, jai branché tous les composant comme marque dns le manuel et lorsque je demare lordinateur ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
reou100

Msi p6 n sli et 4870 hd

Bonjour,tous le monde voila j'ai un problème avec une carte graphique que je viens d'acheter une ATI 4870HD. je l'est brancher sur ma carte mère MSI...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
ezanove

Carte mère a8n-e

Bonjour, voila j'ai un pc qui refuse de booter, je pensais qu'il s'agissait de l'alim, j'ai donc fait des tests avec un voltmètre et j'ai trouvé les b...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
cristol

Info overclock carte mere :)

Bonjour, est t'il possible d'overclocker mon processeur AMD Sempron LE-1150, 2000 MHz ?? merci de vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
mvp

Je cherche ou trouvé le cd de la carte mere m

 Résolu

Bonjour, voila j'ai mon mon CD qui ma etait fournis avec ma carte mere qui est deffectueux. je voudrai savoir qui pourrais me dire ou je puis-me l...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Willou57

Carte mere ??

Bonjour à tous Comment connaitre le nom et les caracteristiques de ma carte mere ? (Sur un Fujitsu/Siemens Amilo M1600) Merci

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
jacmartun

Mise à jour carte mère iqon

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas sur "touslesdrivers.com" de mises à jour pour ma carte mère iQon.ie 945G2M-S2 dont le son ne fonctionne plus sur mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
gouby

La carte mere est-elle compatible

 Résolu

Bonjour, Est-ce-que cette carte mere P5GC-MX/1333 poura supporter une ATI 4850HD ou une Nvidea 9600GT (Est-elle compatible) ? si oui pk. Merci d'av...

24 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
derby64

Quel carte mère?

Bonjour,quel carte mère choisir pour brancher 2 9800gx2 et ma carte son créative X FI fatality je ne sait plus quoi choisir j'ai chercher j'ai lus pas...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Cowboyxx62

Carte gt 6600 msi

Bonjour, voila j'ai une carte mère k7n 2 delta et je voudrais savoir si je peux monter une carte graphique gt 6600 . merci

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
shawna
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 22 084