Les discussions
Plein de question... graphique et carte mere
Bonjour, j'ai une carte graphique : Gigabyte GV-NX96T512HP - 512 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 9600 GT) http://www.ldlc.com/fic...
Pilot carte mere
Bonjour, svp je voudre le pilot p4m89-m7b est esque je peus utilise le cd driver de la carte mere p4m890t-m est merci
Carte mère
RésoluBonjour, quelle est la plus puissante carte mère en ce moment mais ou lui puisse brancher des disque dur ATA ? Merci.
Carte mere ou processeur
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut savoir si c'est la carte mere ou le processeur qui est mort ? Car mon bleme c'est que j'ai ecran noir et a...
Une bonne carte mère
Bonjour, j'aimerais changer ma carte mère (pour diverse raison ) et ni connaissant pas grand chose dans ce domaine, je me tourne vers vous pour sav...
Gtx 260 avec carte mère msi k9vgm-v ?
RésoluBonjour, alors voila j'aimerais savoir si il n'y aurait pas de souci avec cette carte graphique et ma carte mère. Je pense que non mais je souhaite êt...
Montage nouvelle carte mère avec disque dur p
Bonjour, Je viens de monter une nouvelle carte mère MSI K9N NEO V3 avec mon ancien disque dur, qui n'est donc pas vierge... Au démarrage, windows ne ...
Carte mère bridée!?!
Bonjour, il parait que la carte mere ms-6701 sur un medionpc est bridée par medion, je ne peux mettre que 512Mo par slot et non 1024 Mo comme indiq...
Quelle carte mère est la meilleure ?
Bonjour, Que pensez-vous de ces cartes en socket 939 par rapport à une [url=http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-939/ELITE/3998...
Connexion 1394 sur ma carte mére
Bonjour, Voici mon problême: j'ai un PC avec comme carte mére une ASUS P5QL. En face avant du PC j'ai un connecteur FIRE WIRE mais il n'est pas con...
Carte mere hs
Bonjour a tous, je suis le malheureux propriétaire d'un PC de 3 ans dont la carte mere vient de rendre l'ame (condensateurs gonflés)...ne voulant ...
La bonne carte mere
Bonjour tous le monde, voila je récupère du matériel a droite a gauche mais mon problème c'est que je ne mis connais pas trop en montage d'ordinate...
Carte mère bootable en usb
Bonjour, Est-ce que la carte mère K7Upgrade-600 1.0x est bootable en USB ? Merci
Carte mere inconnu
Bonjour, J'ai récupérer une carte mère d'un dell PowerEdge 700, mais je ne trouve aucune information sur google dessus, pouvez vous m'aidez ? Ce q...
Choisir carte mère
RésoluBonjour, J'ai en ma possession un processeur intel core 2 duo et une carte graphique nvidia geforce 8500 GT PCI Express 512MB DDR2 128bit mais en car...
Connection carte mère et alimentation?
RésoluBonjour, Je vais acheter cette carte mère https://www.materiel.net/ Et le connecteur d'alimentation sur la CM est Connecteurs d'alimentation ATX 24...
Ati 4870 et chauffe carte mere
Bonjour, voila j ai acheter la ati 4870 golden sample et quand je joue a divers jeu tomb raider crysis j ai un trait qui apparait au milieu de l ecra...
Carte mère grillé ou pas ? :/
Bonjour, je viens e recuperer une carte mère, j'ai mis mon ancien proc dessus (intel celeron D inside 3.20 GHZ) le ventilo tourne, mais le proc il re...
Sav msi pour gx 600-009 : nul nul nul
Bonjour, je voudrais via ce forum vous faire partager mes déboires avec MSI concernant mon ordinateur portable GX 600-009. Problème dessus : au déma...
Pb changement de carte mere
Bonjour, voila j'ai un probleme aàpres avoir changer ma carte mere j'ai formater mon disque dur puis jai mis le cd de windows xp et j'ai regler le bi...
Problème carte mère fujisthu d1381
bonjour, j'ai un petit problème avec une nouvelle carte mere que je viens d'installer sur un pc.Voici la config: CARTE MERE MICRO ATX FUJITZU D1381 ...
Recherche carte mere
Bonjour, je recherche un site ou je suis sur de trouver la carte mere que je veut car j'ai fait plein adresse de sites et je n'est rien trouvé si vou...
Problème carte mère
Bonjour, Je suis en possession d'une carte mère Asus P5N E SLI. Mes ports USB ne fonctionnent plus : lorsque je branche une clef USB dessus, elle s...
Compatibilité carte mere et graphique
Bonjour, une personne pourrait elle m aider? j ai essayer d assembler un pc ,pour cela j ai acheter ,1 carte mere msi k9a2 neof socket am2, une carte...
Overclocker carte mere asus p5ql pro
Bonjour, Je viens d'assembler mon pc - Carte mere asus P5QL pro - Intel core 2 duo 7300 à 2.66 Ghz. Memeoir still 2*1G 6400. je voudrai overcolock...
Compatibiliter carte mère et carte wifi
RésoluBonjour,carte mère asus striker extreme nforce 680i sly .... cest pour brancher sur une neuf box 4 lien http://assistance.neuf.fr/neuf/...
Ram et carte mère
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'augmentr la capacité de mémoire acceptée par une carte mère ? Car j'ais acheté 2x2Go de RAM en ...
Msi 649 neo-v
Bonjour, J'ai donc acheté une msi 649 neo-v sur laquelle j'ai monté un p4 641 overclocké a 4GHz.Voila depuis le début(sans avoir overclocké le cpu),e...
Ati hd 4830 sur msi g31
salut a tous lmonde je voudrais savoir si je peu monté un core 2 duo e7400 et 4 go de ram +ATi hd 4830 sur une msi g 31 ??? sans etre limité p...
Carte mere
Bonjour,a tous.J'ai un ami qui a un HP dedans comme processeur il a un AMD Athlon 64 3600+. Je ne sais pas ce qu'il a comme carte mère,mais a votr...
Comment récupérer des drivers pour carte mere
Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai un gros souci!!!! En effet, suite à un plantage, j'ai décidé de reformater mon ordi (Aspire acer E500_Y972/...
Pilote realtek hd probl. carte mere gigabyte
RésoluBonjour, Jai pris posession d'une carte mere gigabyte GA-945GCM-S2L les pilotes HD ne veulent pas sinstaller ma config : Version du plugin 3...
Branchement carte mere (asus a7n8x-vm)
Résolubonjour Je recherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer le branchement des fils de la tour (reset mise en route ect ect ),voir un croqui sur une AS...
Problème carte mère après nettoyage?
RésoluBonjour, J'ai nettoyé mon pc de bureau aujourd'hui en soufflant et passant l'aspirateur (pas sur les composants) et un tout petit peu au chiffon. Ens...
Probleme avec carte mere asus p5n-e sli
RésoluBonjour, je vient d installer sur mon pc une carte mere asus p5n-e sli et quand je demarre le pc il me marque "DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM ...
Choisir carte mere pour q6600
RésoluBonjour, quell carte mere prendre pour un processeur intel q6600 et carte graphique gtx 260 merci
Compatibilité ddr2 avec carte mere ddr1
Bonjour à tous, l'Identifiant de ma carte mère 03/10/2006-SiS-661-6A7I4FKDC-00,je veux savoir si ma carte mere est compatible avec une ddr2 sachant...
Cherche comment savoir le draiveur carte mere
Bonjour, je possed une carte mere descovry et je cherche draiveur audio au la refairence de la carte merci
Carte mere compatibilité avec carte graphique
Bonjour, voila, je pense avoir un problème avec ma carte mère, (ASRock ALiveNF7G-HD 720p R5.0), car lors de mon démarrage l'écran de mon ordi restait...
Comment overclocker carte mère gygabyte
RésoluBonjour, actuellement je possède une Carte Mère Gigabyte GA-M61SME-S2 v2 avec un Processeur Athlon 4400+ X2. J'ai commander une hd 4870, donc je vo...
Problème drivers carte mère.
Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai formater le pc d'un ami j'ai réinstaller windows seulement il n'a pas le cd de drivers. J'ai donc regarder...
Ajouter un port pci dans une carte mère
Bonjour, j'ai une carte mère mais tous les empacements pci sont pris par une carte son, une carte réseau et une carte graphique. je souhaite savoir ...
Driver carte mère elite k7som+
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour trouver les pilotes d'une carte mère Elitegroup K7SOM+ V.5.2C pouvez vous m'indiquer où je pourrais trouver le...
Carte mére km266 pro
RésoluBonjour, Je viens de retrouver un carte mére celle stipuler dans le titre je voulais savoir de quand elle date et si elle vaut encore quelque chose c...
Pas de son sur carte mère asus p5q se2
Bonjour, Je viens d'installer une carte mère ASUS P5Q SE2 et tout fonctionne parfaitement sauf : le son. J'essaie d'installer le driver audio conten...
Carte mere
Bonjour, Quelle est la différence entre la PQ5 PRO et la PQ5L PRO? merci
Compatibilité carte mere-carte graphique
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une carte graphique 500 mo mais j'aimerais savoir si ma carte graphique est compatible avec carte mere et donc la...
Carte mere msi ms-6511 et sram pc133
RésoluBonsoir, Je possede un PC avec une carte mère MSI MS-6511 qui posséde seulement 2 splots de SDRAM et je voudrai y mettre une SDRAM PC133 de 512MB ...
Carte mère msi k9vgm-v / carte graphique
Bonjour, j'ai besoin d'aide je vais m'acheter une nouvelle carte graphique mais le problème c'est que je ne sais pas laquelle ma configuration : AMD A...
Problème carte mère
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte mere et un processeur Intel core quad. J'ai du changer ma coque donc j'ai du remettre tous les compo...