A voir également:
- Carte mere Asus P6t pas de bip au demarage
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Brancher ecran sur carte mere ✓ - Forum Ecran
- Changer carte graphique - Guide
12 réponses
Belle carte mere !
En générale le bip du démarrage et lié a ton processeur, as tu connecté le câble d'alimentation 8 pins en haut a gauche de la carte mére.
En générale le bip du démarrage et lié a ton processeur, as tu connecté le câble d'alimentation 8 pins en haut a gauche de la carte mére.
oui j'ai bien connecté le 8 pin, je ne vois vraiment pas où est le problème...
J'ai pourtant tout bien monté...
Je suis certains que c'est lié à la DDR3!
J'ai pourtant tout bien monté...
Je suis certains que c'est lié à la DDR3!
il a le meme soucis, mais pas de réponse:
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/carte-mere/montage-920-sujet_834910_1.htm
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/carte-mere/montage-920-sujet_834910_1.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour les bips sans barréttes ces normal le bios indique pas de mémoire reconnu , par contre pour un Intel Quad i7 il me semble que 3 barrettes de même types doivent être installées
oui c'est moi qui l'ai monté, c'est étrange ce que tu me dis, car c'est le vendeur qui m'a fait cette config, c'est un expert, il travail à micro concept. Bizzard qu'il se trompe, bref, je vais lui ramener ma config demain, on verra ce qu'il me dit...
ZoMiG
Messages postés
1120
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2009
169
10 août 2009 à 14:49
10 août 2009 à 14:49
Non t'as pas nécessairement besoin de 3 barettes, par contre il y a des slots recommandés, si tu n'utilises pas un set de 3.
Mais une ou deux barettes ça marche, et le 3 channel a pour l'instant des perfs anecdotiquement supérieures.
As-tu alimenté la carte graphique ? Peux tu tester avec une autre qui ne nécessite pas d'alimentation supplémentaires (c'est à dire autoalimentée par le port pci express de la carte mère) ?
Mais une ou deux barettes ça marche, et le 3 channel a pour l'instant des perfs anecdotiquement supérieures.
As-tu alimenté la carte graphique ? Peux tu tester avec une autre qui ne nécessite pas d'alimentation supplémentaires (c'est à dire autoalimentée par le port pci express de la carte mère) ?
oui, j'ai essayé avec une autre carte autoalimenté, mais ca ne change rien, j'ai egalement essayé avec une seule barette, et ceux, dans tous les slots, et rien n'y fait.
On m'a dit que les barrettes etaient peut etre incompatibles, de plus, dans le manuel de la CM, les marques Zeppelin ne sont pas mensionnés dans la liste des barettes supportées...
On m'a dit que les barrettes etaient peut etre incompatibles, de plus, dans le manuel de la CM, les marques Zeppelin ne sont pas mensionnés dans la liste des barettes supportées...