Pilotes pour carte mère qdi
Bonjour, j'ai un pbm avec les pilotes de ma carte mère QDI, P7GL audio et graphisme pour windows xp ! où pourrai-je les trouver svp.
Bonjour, j'ai un pbm avec les pilotes de ma carte mère QDI, P7GL audio et graphisme pour windows xp ! où pourrai-je les trouver svp.
Bonjour, alors voila mon problème , j'ai récupérer une carte mère est son processeur presque neuve et je monte tout un pc avec une alim , carte graph...
Bonjour les membres du forum ! Alors je ne trouve plus mon mot de passe donc je suis en invité. L'alimentation de mon Asus X57V est HS (L'ordinate...
Bonjour, Je voulais savoir si cette RAM: https://www.grosbill.com/4-g_skill_ripjaws_x_series_8go_2x_4_go_pc10666_1333_mhz_cl9_f3_10666cl9d_8gbxl-1...
Bonjour, Après formatage du disque dur, je ne peux installer ma carte mère : Scenic w600 i865 G Série YBES281377 / fujitzu w26361 w65 x 04 /...
Bonjour, J ai acheter une tablette en thailande msi windpad enjoy 7 j aimerais savoir si quelqu un savais comment la mettre en francais vu que la ...
Bonjour, voila le petit ventilateur de ma carte mere asus a8n5x (du chipset je crois) est out et je dois le changer. Apparement il faut que je de...
Bonjour tout le monde, Hier soir, comme tout les soirs, j'ai éteint mon MSI GX600 avant d'aller dormir en cliquant sur le bouton "Arreter" dans le ...
Bonjour, voila je suis un maintenancier en informatique, je voudrais savoir est ce qu'il existe un logiciel testeur de carte mere(je veux brancher u...
J'aimerais êter capable de désactivé la carte video integré via le bios!! Vu que j'ai une radeon 6870 et qu'elle est en conflit avec. Mais par le bios...
Bonjour, j'ai un souci avec un pc qui ne démarre que dans certaines circonstances. Je m'explique : quand je l'allume le ventilo démarre et tourne à fo...
Bonjour, Je suis a la recherche d'une carte mère Asrock P4i 45GV Format ATX,Socket 478 Je ne trouve pas ce type de carte,quelqu'un a-t-il une ...
Bonjour, J'ai actuellement changé de boitier et ai donc transplanté ma carte mère en conséquence qui était celle d'un Packard Bell iMedia S1800, d...
Bonjour, Je possède une tour avec une carte mere ASUS M3A78-CM mais le problème est que rien ne s'affiche sur l'écran , l'écran reste noir . L'ali...
Bonjour, j'hésite entre ces 2 carte mère socket 1155 Gigabyte GA-P67A-UD5-B3 (Révision B3) ou Asus p8z68 Deluxe merci
Bonjour, voila je vais changé de carte mere sur mon pc! Ya t'il des precaution a prendre? est ce qu'il faut desinstallé certaine chose ou alo...
Bonjour, alors voila je vais m'acheter une nouvelle carte mère j'aimerais s'avoir la qu'elle des deux que vais vous montrer et la mieu http://...
Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordi fixe. Celui ci vient de planter, un problème de bios qui a lâcher. On m'a dit que dans ce cas il fallait ch...
bonjour sur un coup de tete je viens de commander un processeur phenom x4 980 black edition pour remplacer mon ancetre pentium d820 qui m'as fortemen...
Bonjour, Je viens de formater mon pc de bureau mais aucun piloe n'est installé aidez moi à trouver les pilotes mon pc est de marque IBM NetVista 831...
Bonjour, Bonjour à tous j'ai un windows vista je veux formater mon pc et instaler xp mais j'ai pas le cd de la carte mére du pc comment je fais je ...
Bonjour, je souhaite acquérir un nouveau pc portable avec un budget d'environs 750 euros. Mes principales occupation sont les jeux videos (la plupart ...
Bonjour, D'après vous quel est la meilleur carte mère entre ces deux là : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Mere/Socket-LGA-1155/ASU...
Bonjour, Je souhaiterai acheter une carte mere et processeur petit budget que me conseiller vous pour toute utilisation jeux vidéo multimédia bureau...
Bonjour, Je viens de recevoir mon boitier Advance TurboBoost 8702B que j'ai acheter ici via le lien https://www.cdiscount.com/informatique/boitiers-...
Bonjour, j'ai le probleme du son aprés le formatage de mon PC ? ma carte mére est de type miro star model MS-7529 VER:1.1 . puise quelqu'a pourais me ...
Bonjour, voila j'ai un problème, j'ai recu aujourd'hui mon ssd corsair 120 go force 3 (sata 3), j'ai reinstallé mon windows seven 64 bits dessus ,...
Bonjours a tous :) Alors voila je souhaite acquérir une cette carte graphique http://www.nvidia.fr/object/product-geforce-gtx-560ti-fr.html ou cell...
Bonjour, Je vais profiter des soldes pour me refaire une config orientée retouche de photo/internet/encodage . Je souhaite aussi que cette config so...
Bonjour, Je suis parti pour me refaire une config mais je n arrive pas a me decidé pour une carte mère Ma config : - Boitier PC COOLER...
Bonjour, Je dispose de plusieurs ordis mais j'en ai un que j'aime bien et qui marche super bien, ( c'est une tour en réalité ) MAIS, il a des ...
Bonjour, Voilà je voudrais monter un pc pour ma femme avec d'anciens composants que j'avais de coté, a savoir que j'ai la tour, l'alimentation (...
Bonjour, toujours avec mes questions bêtes: dans une tour prévue pour une carte mère format ATX, peut on mettre une carte mère format micro...
Bonjour, Hier après l'avoir dépoussiéré au souffleur , je (re)branche mon PC sur la rallonge et je constate que quand je branche le câble de l'alim,...
Bonjour, je voulais tout simplement savoir, étant donné qu'aucun site ne référence ma carte mère en terme de compatibilité, quelle serait la meilleu...
Bonjours a tous, j'ai acheté un Master cooler Silencio 550 et dans le mode d'emploie, il disent de visser des visse que je ne trouve pas pour monter l...
Bonjour, Je vais changer de carte mère et n'ayant pas le budget je garde mon ancien boitier un hp pavillon w5257 je voudrais savoir si il y a un ri...
Bonjour, voila j'aimerais savoir si ma carte mère serait compatible avec mon processeur et ma carte graphique. Carte graphique : Sapphire Radeo...
Bonjour, J'ai voulu changer le ventirad de mon processeur aujourd'hui mais une fois que je lance le PC, je n'ai aucun BIP venant de la carte mère...
Bonjour, Je viens de changer ma carte mère et quand j'allume mon PC, tout les ventilateurs tournent et ils accélèrent tous .. Rien n'apparaît à l'...
Bonjour, a quoi serve les connectique de ma carte mere asus p8p67 evo, pwr chan, cpu fan etc... merci
Bonjour, j'ai donc comme carte mère une MSI P45 NEO-F, j'ai 4Go de RAM pour le moment ( 2x2Go ocz pc8500 gold 1066 ) mais elle reconnue c...
Bonjour, J'ai un Packard Bell Imedia x2802 dont la carte mère est hs, c'est une "NVIDIA nForce 630i ", apparement introuvable, comment savoir ce qui...
Bonjour, je suis nouveaux sur se forum je surf toujour decus et je me suis inscrit sa serait pour demander je voudrer machetter une carte mere ...
Bonjour, nous sommes un club informatique et nous disposons de matériel obsolète qu'il nous faut amèliorer. dans ce cadre je recherche un site, un...
Bonjour, Dernierement, je me suis fais plaisir en montant moi meme une tour. Resultat j'ai une tour qui possede : - un core i5 3,3 GHz - 8 G...
Bonjour, Avant de finaliser mes achats d'ic 48h je voulais vérifier que la compatbilité de 3 de mes composants. Donc le Proc : AMD Phenom II X4 95...
Bonjour, J'ai un ordinateur ACER T660-AE7J. Je l'ai un peu modifié, j'ai installer Windows 7, j'ai changé la carte graphique, j'ai maintenant ...
Bonjour, Je suis assez embêté car ça fait quelques temps que je recherche un ordinateur portable qui correspond le mieux à mes critères... ...
Bonjour,il y a deux jours j'ai changer de Carte Mère,après l'installation celle ci ne fait que redémarrer mon Pc (en passant par outil de démarrage...
Questions et réponses sur les cartes mères