Les discussions

HAC Carte-mère / RAM

Pilotes pour carte mère qdi

Bonjour, j'ai un pbm avec les pilotes de ma carte mère QDI, P7GL audio et graphisme pour windows xp ! où pourrai-je les trouver svp.

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
joe care
@echo Carte-mère / RAM

Carte mère morte ?

Bonjour, alors voila mon problème , j'ai récupérer une carte mère est son processeur presque neuve et je monte tout un pc avec une alim , carte graph...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
free
V9992 Carte-mère / RAM

Carte mère asus x57v [alimentation]

Bonjour les membres du forum ! Alors je ne trouve plus mon mot de passe donc je suis en invité. L'alimentation de mon Asus X57V est HS (L'ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
V9992
IndieFear Carte-mère / RAM

Ram compatible avec carte mère

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si cette RAM: https://www.grosbill.com/4-g_skill_ripjaws_x_series_8go_2x_4_go_pc10666_1333_mhz_cl9_f3_10666cl9d_8gbxl-1...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
BA Carte-mère / RAM

Pilotes carte mère

Résolu

Bonjour, Après formatage du disque dur, je ne peux installer ma carte mère : Scenic w600 i865 G Série YBES281377 / fujitzu w26361 w65 x 04 /...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
kaneagle
foch34 Carte-mère / RAM

Changer le ventilateur du chipset carte mere

Résolu

Bonjour, voila le petit ventilateur de ma carte mere asus a8n5x (du chipset je crois) est out et je dois le changer. Apparement il faut que je de...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
DarkFire65 Carte-mère / RAM

Msi gx600 qui ne boot plus :/

Bonjour tout le monde, Hier soir, comme tout les soirs, j'ai éteint mon MSI GX600 avant d'aller dormir en cliquant sur le bouton "Arreter" dans le ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
ptiyoyo
djilou Carte-mère / RAM

Testeur de carte mere

Bonjour, voila je suis un maintenancier en informatique, je voudrais savoir est ce qu'il existe un logiciel testeur de carte mere(je veux brancher u...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
docsteph
QcMountain Carte-mère / RAM

Carte mere asus p8h61-m le video card integré

J'aimerais êter capable de désactivé la carte video integré via le bios!! Vu que j'ai une radeon 6870 et qu'elle est en conflit avec. Mais par le bios...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
QcMountain
Owanry Carte-mère / RAM

Carte mère ou cg cramée

Bonjour, j'ai un souci avec un pc qui ne démarre que dans certaines circonstances. Je m'explique : quand je l'allume le ventilo démarre et tourne à fo...

20 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
maxime5723
Thierry Carte-mère / RAM

Carte mère asrock p4i 45gv

Bonjour, Je suis a la recherche d'une carte mère Asrock P4i 45GV Format ATX,Socket 478 Je ne trouve pas ce type de carte,quelqu'un a-t-il une ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
flo88
Kyraw Carte-mère / RAM

Carte mère front 13 pins - pwr sw help

Bonjour, J'ai actuellement changé de boitier et ai donc transplanté ma carte mère en conséquence qui était celle d'un Packard Bell iMedia S1800, d...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Kyraw
DREIT Carte-mère / RAM

Problème de carte mere

Bonjour, Je possède une tour avec une carte mere ASUS M3A78-CM mais le problème est que rien ne s'affiche sur l'écran , l'écran reste noir . L'ali...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Cyborg stormer
havoc89 Carte-mère / RAM

Changement de carte mere

Bonjour, voila je vais changé de carte mere sur mon pc! Ya t'il des precaution a prendre? est ce qu'il faut desinstallé certaine chose ou alo...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Erwan031284
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Carte mére

Bonjour, alors voila je vais m'acheter une nouvelle carte mère j'aimerais s'avoir la qu'elle des deux que vais vous montrer et la mieu http://...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
maxime5723
Jeanete Carte-mère / RAM

Compatibilité de carte mère

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordi fixe. Celui ci vient de planter, un problème de bios qui a lâcher. On m'a dit que dans ce cas il fallait ch...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Jeanete
max200 Carte-mère / RAM

Phenom x4 980 black =quelle carte mere

bonjour sur un coup de tete je viens de commander un processeur phenom x4 980 black edition pour remplacer mon ancetre pentium d820 qui m'as fortemen...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
epango
el-kebir Carte-mère / RAM

Drivers carte mère ibm netvista 8319

Bonjour, Je viens de formater mon pc de bureau mais aucun piloe n'est installé aidez moi à trouver les pilotes mon pc est de marque IBM NetVista 831...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
kaneagle
infoavanvé Carte-mère / RAM

Pas de cd carte mére

Bonjour, Bonjour à tous j'ai un windows vista je veux formater mon pc et instaler xp mais j'ai pas le cd de la carte mére du pc comment je fais je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
idman
acdcdu96 Carte-mère / RAM

Msi ou médion ?

Bonjour, je souhaite acquérir un nouveau pc portable avec un budget d'environs 750 euros. Mes principales occupation sont les jeux videos (la plupart ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
gauthier458
naoned-breizh Carte-mère / RAM

Carte mère

Bonjour, D'après vous quel est la meilleur carte mère entre ces deux là : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Mere/Socket-LGA-1155/ASU...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
epango
anthonydu59553 Carte-mère / RAM

Aide pour achat carte mere + processeur

Bonjour, Je souhaiterai acheter une carte mere et processeur petit budget que me conseiller vous pour toute utilisation jeux vidéo multimédia bureau...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
marcmarais
anthonydu59553 Carte-mère / RAM

Carte mere pour advance turboboost 8702b prob

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon boitier Advance TurboBoost 8702B que j'ai acheter ici via le lien https://www.cdiscount.com/informatique/boitiers-...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
anthonydu59553
abdboucenna Carte-mère / RAM

Driver pour ma carte mére ms-7529 ver:1.1

Bonjour, j'ai le probleme du son aprés le formatage de mon PC ? ma carte mére est de type miro star model MS-7529 VER:1.1 . puise quelqu'a pourais me ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
naku1617 Carte-mère / RAM

Ssd corsair force 3 avec carte mere m5a99xevo

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème, j'ai recu aujourd'hui mon ssd corsair 120 go force 3 (sata 3), j'ai reinstallé mon windows seven 64 bits dessus ,...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
naku1617
Help mi pliz Carte-mère / RAM

Aide config (carte mère)

Bonjour, Je vais profiter des soldes pour me refaire une config orientée retouche de photo/internet/encodage . Je souhaite aussi que cette config so...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Help mi pliz
lololadoine Carte-mère / RAM

Quel carte mere choisir pour un i5 2500k

Bonjour, Je suis parti pour me refaire une config mais je n arrive pas a me decidé pour une carte mère Ma config : - Boitier PC COOLER...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
tous pour vos conseille
tombouc Carte-mère / RAM

Carte mère ?

Bonjour, Voilà je voudrais monter un pc pour ma femme avec d'anciens composants que j'avais de coté, a savoir que j'ai la tour, l'alimentation (...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
paslau35
aldoma94 Carte-mère / RAM

Carte mère

Résolu

Bonjour, toujours avec mes questions bêtes: dans une tour prévue pour une carte mère format ATX, peut on mettre une carte mère format micro...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
epango

Carte mère, processeur ou alim hs ?

Bonjour, Hier après l'avoir dépoussiéré au souffleur , je (re)branche mon PC sur la rallonge et je constate que quand je branche le câble de l'alim,...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
jokertitcho
rolexandre Carte-mère / RAM

Compatibilité carte mère/mémoire

Résolu

Bonjour, je voulais tout simplement savoir, étant donné qu'aucun site ne référence ma carte mère en terme de compatibilité, quelle serait la meilleu...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
marcmarais
Laurent13600 Carte-mère / RAM

Carte mere asus p8p67 evo

Bonjour, a quoi serve les connectique de ma carte mere asus p8p67 evo, pwr chan, cpu fan etc... merci

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
tom1354

Remplacement carte mère

Bonjour, J'ai un Packard Bell Imedia x2802 dont la carte mère est hs, c'est une "NVIDIA nForce 630i ", apparement introuvable, comment savoir ce qui...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
marcmarais
florian62500 Carte-mère / RAM

Processeur pour carte mere

Bonjour, je suis nouveaux sur se forum je surf toujour decus et je me suis inscrit sa serait pour demander je voudrer machetter une carte mere ...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
florian62500
escs.clubinformatique serignan Carte-mère / RAM

Concordance microprocesseur et carte mére

Bonjour, nous sommes un club informatique et nous disposons de matériel obsolète qu'il nous faut amèliorer. dans ce cadre je recherche un site, un...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Ch93
mectrankil78700 Carte-mère / RAM

Aide. panneau arriere d'une carte mere.

Résolu

Bonjour, Dernierement, je me suis fais plaisir en montant moi meme une tour. Resultat j'ai une tour qui possede : - un core i5 3,3 GHz - 8 G...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
mectrankil78700
dde37 Carte-mère / RAM

Compatibilité ram, carte mère et proc.

Résolu

Bonjour, Avant de finaliser mes achats d'ic 48h je voulais vérifier que la compatbilité de 3 de mes composants. Donc le Proc : AMD Phenom II X4 95...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
programmeur-débutant Carte-mère / RAM

Changé la carte mère

Bonjour, J'ai un ordinateur ACER T660-AE7J. Je l'ai un peu modifié, j'ai installer Windows 7, j'ai changé la carte graphique, j'ai maintenant ...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
marcmarais
monopo Carte-mère / RAM

Problème carte mère

Résolu

Bonjour,il y a deux jours j'ai changer de Carte Mère,après l'installation celle ci ne fait que redémarrer mon Pc (en passant par outil de démarrage...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 22 184