Compatibilité RAM/carte mère
zongo
-
zongo25 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zongo25 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai une carte mère ELITE GROUPE P4M 890 m-t v2.0 et c'est indiqué dans le manuel qu'elle prend en charge les RAM de type DDR 2 400/533 M/Hz. mais la RAM que j'ai est une DDR 2 / 667 M/Hz.
est-ce que ça peut poser un problème?dois-je la changer?et si non est-ce qu'elle marche à plein régime ou est-elle bridée? MERCI D'AVANCE pour vos réponses.
est-ce que ça peut poser un problème?dois-je la changer?et si non est-ce qu'elle marche à plein régime ou est-elle bridée? MERCI D'AVANCE pour vos réponses.
A voir également:
- Compatibilité RAM/carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Memoire ram - Guide
2 réponses
zongo25
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merci jpj1988 j'espérai pas une réponse aussi rapide. donc pour avoir de meilleures performances de mon pc je dois poser des RAM de 533 M/Hz c'est ça? j'ai une autre quetion : si j'avais pas le manuel comment je pourrai savoir quelle RAM est prise en charge par la carte mère depuis mon pc (ou dois-je aller pour voir ça?)