Sortie RCA jaune sur ma carte mère asus p6t?

Résolu
RSIMAR Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RSIMAR Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjours j aimerai savoir a quoi sert la sortie RCA jaune? est ce une entrée ou une sortie ?

Je pensai que c etai une sortie pour brancher a la télé mais ca ne fonctionne pas ? quelqu un saurai t il m éclairer ? merci d avance a+
A voir également:

7 réponses

jdut Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

salut

oui ca ressemble au rca mais c'est une sortie spdif

y'a pas de vidéo qui transite par la , juste le son

à brancher sur un ampli qui accepte du spdif

cdlt , jérôme
2
RSIMAR Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

La sortie RCA jaune sur ma carte mère asus p6t pas sur la carte graphique
0
RSIMAR Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

personne ?
0
buge Messages postés 1665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   404

D'apres la doc: Rear I/O Connectors
S/PDIF Out coax. Autrement dit une sortie audio numérique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ZoMiG Messages postés 1120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

RCA:

* jaune pour la vidéo composite,
* rouge pour le canal droit stéréo,
* blanc ou noir pour le canal gauche stéréo.
0
ZoMiG Messages postés 1120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

Ah tout à fait j'étais resté sur le RCA, pas de RCA sur la carte mère en général +1 pour le spdif
0

un grand merci pour la reponce .. je me disai bien .. a+
0