Les discussions

Changer carte mere

Bonjour, je voudrais avoire des renseignement pour changer de carte mere et de processeur

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Julien84

Pb sur carte mère asus p5q-e, système epu

Bonjour, Je possède un PC équipé de la carte mère P5Q-E (système d'exploitation win vista 64 bits). Lorsque j'essaye d'utiliser le logiciel EPU-6 p...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
helios

Changer de processeur,carte mere et carte gra

Bonjour, je voudrais savoir quel carte mere choisir ainsi qu'un processeur et carte graphique j'ai une petite idee mais comme je suis une bille ...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
epango

Probleme processeur, carte mere

Bonjour, je souaite changer mon processeur AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 4400+ 2.30GHz le quelle je doit prendre compatible avec la carte m...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
123ayor

Problème son installation drivers carte mère

Bonjour, Comme je l'ai expliqué sur un autre forum, je viens d'acheter une nouvelle unité centrale, sans système d'exploitation. Mais j'ai un CD or...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Freud44

Besoi d aide changer carte mere

Bonjour, je vais acheter une carte mere mais besoi d aide pour tout installer

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
El-ZePh

Je voudrais savoir si ma carte mere a7n8x-x

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux faire marcher ma carte mére A7N8x-X avec un athlon 64X 3200MHz sinon quelle carte choisir pour faire fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
deuche72

Branchements alimentation carte mere

Bonjour, un ami ma donné un ordi, avec la carte mere debranché (WINFASTK7NCR18GM) quelqu'un peux t'il m'aider à rebrancher les fils par le biais d'u...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoi d aide pour achat de carte mere

Bonjour, je voudrais savoire quelle model de carte mere pour un athelon 64x2 6000+

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
frenzer

Aide pour achat de carte mere

Bonjour, je vous explique ma question. Je souhaite acheter une carte mere, je possede un processeur Intel pentium D core duo 820 / 2.8 GHz, disque...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
mistaceka

Changer carte mere et proc sur un packard bel

Bonjour, je voudrais changer de carte mere sur mon pc mais je sais pas comment car g un nouveau proc c un amd athelon 64 x2 6000+ et je doit aller ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
killer62du3

Recherche driver pour carte mere

Bonjour,je recherche le driver pour une carte mère GIGABYTE GA-6WMZ7-PB voila j'ai refais un ordinateur pour ma fille qui tourne sous 98 SE mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
pico.l

Carte mere gigabyte

Bonjour, Quelqu'un aurait un test ou autres ( connaissances personnelles ... ), sur cette carte mère : Gigabyte EP45 DS5 ?? Merci, bonne so...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Branchement boitier carte mère

Bonjour, Je viens de changer de boitier, l'ancien boitier était un boitier standard d'un PC ACER, lorsque j'ai voulu connecter les fils du boitier à ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
Syaku

Ram pour carte mere msi ms- 6716

Bonjour, J'ai une carte mere msi ms-6716 (pour PC medion) et j'ai 2 barrettes de mem vive de 256 Mo chacune, de la DDR SDRAM pc2700 en 166MHz et je v...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Papy D'Joko

Carte mere asrock 939n 68pv-glan

Bonjour, voila j'ai un ami qui à une carte mere asrock 939n 68pv-glan et il veut installer c'est 4 barettes memoires de 512 ddr 400 . le pb c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
linuxcd

Problème carte mère racordement au boitier!

 Résolu

Bonjour, Je viens de démonter 3-4 ordis plus ou moins vieux pour en faire un plus puissant. J'adore bidouiller les fils et trucs du genre mais le ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Zemimi

Nouvelle carte mère

Bonjour, je suis à la recherche d'une nouvelle carte mère , je suis entrain de refaire un ordinateur pour mon fils mais la carte mère que j'ai a...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Claude Lachance

Carte mère pour mon phenomii 940 et config

Bonjour, j'ai décidé de me faire monter un pc, pour un budget d'environs 600 €. N'arrivant pas à me décider entre le e8400 et le q8400, j'ai opté ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
alex123456

Sav msi carte grphique

Bonjour, J'aimerais savoir si une ou des personnes conaissent la réglementation en matierre de droit du consomateur concernant les garantie construct...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
acapulco85

Carte réseau intégrer a carte mère estce poss

 Résolu

Bonjour, jai fait changer la carte mère dans mon ordi et maintenant je ne capte pas de connexion internet dans mon gestionnaire de périphérique jai d...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
pico.l

Extension de mémoire sur carte mère asus p5q

Bonjour, Voilà mon soucis je souhaite étendre la mémoire de mon PC à 8Go qui en possède 4 d'origine. J'ai une carte mère ASUS P5Q avec 2 * 204...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Carlou

Nouvelle carte mère = réinstal ?

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il est obligatoire de réinstaller Windows lorsque l'on change de carte mère. Mais qu'en est il selon vous lorsque le modèle est ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
140675

Pc qui ne demarre pas: carte mere ou alim??

Bonjour, j'ai pc dont la config est ci dessous: CM:asus M2N-E CG: asus 7900 GT 2go RAM. Hier mon pc a refusé de booter : qd je l'allume il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
frenzer

Carte mère atx ou micro atx

Bonjour, je voudrais savoir si ma carte mère est au format atx ou micro atx c'est une ASUStek kelut 2.02 w83697hf merci.

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
frenzer

Je sais pas quel carte mere choisir

Bonjour, je voudrai acheter une carte mere j'ai 100 euro de bujet car j'avais 300 euro de bugjet mes j'achette un carte video a 200 euros. Quel bon...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
seb34670

Comment choisir sa carte mere

Bonjour, je veut m'acheter une carte mere pour un processeur athlon2x2 245 2.9ghz et je ne sais pas qu'elle carte mere choisire voila j'attend vos re...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
goli@th

Problème avec ram ocz+carte mère p5e3 premium

Bonjour, voici ma configuration: -Carte mère: Asus P5E3 Premium -2 barettes de Ram de 2 GO: OCZ3RPR16004GK -Processeur: QuadCore Intel Core 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
sylvain

Changer de carte mere

Bonjour, Suite un problème je souhaite changer ma Carte-mère, j'ai un ordinateur Acer aspire M1641 https://www.01net.com/actualites/des-pc-acer-a-...

54 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
davtkc

Conseil carte mère

Bonjour, j'aimerai avoir des conseil sur les carte mère qu'est ce qui serai compatible avec mes configuration socket : 478 chipset : intel 855 p...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Stof37

Problème pc de bureau. carte mère grillée ?

Bonjour à tous, Hier soir j'effectue le nettoyage annuel de l'intérieur du PC familial avant de réinstaller windaube, je passe mon petit coup d'aspi...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Glarg

Connaitre le socket d'une carte mère

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment connaitre le socket de sa carte mère quand sont ordinateur ne s'alume plus car je ne peu donc pas utiliser de log...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
8285

Carte mère

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous pensez de la carte mère Gigabyte GA-EP45T-EXTREME Est-elle fiable ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Sylfaen

Consiel pour carte mère

Bonjour, Me décidant pour une nouvelle config jeux/multimedia: Ram: G. Skill Extreme 2X2 GO PC 8500 K Intel Core 2 Quad Q 9550 Corsair VX-5...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Nero15

Probleme ex620 msi pas d'acces

 Résolu

Bonjour, j'ai pris acquisition il y a deux mois d'un EX620 de chez msi, dés le départ un défaut matériel de celui ci m'a contraint a le renvoyer en S...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Wulvaii

Exemples de carte meres supportant ddr3 !! me

Bonjour, je cherche a comparer différents modèles de cartes mères supportant la ddr3! en vs remerciant d'avance..

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
NaXuS

Probleme carte mere?

Bonjour, Alor voila je vous explique mon probleme : ma config : core 2 duo e8400 , carte merre gigabyte ep45-ds3 , CG : ATI 4850 x2 2go , 4 go de ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
moaka

Carte mère compatible inspiron 8600

Bonjour, je voudrai savoir ou trouver un carte mère compatible avec un ordinateur dell inspiron 8600 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
8285

Compatibiliter carte mère/memoire

Bonjour, je voudrai un petit coup de main concernant la compatibiliter carte mère/mémoire voila ma carte mère: -ASUSTeK P5N72-T Premium (NVIDIA...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
darkvitalli

Carte mère acer aspire 1690

Bonjour, Bon, il semblerait que ça vienne plus de la carte mère qu'autre chose mon problème... Si je dois la changer, pourriez-vous me dire quoi c...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
kuneva

Carte mère msi x48c platinum

 Résolu

Bonjour, j'ai choisi d'acheter la carte mère MSI X48C Platinum, j'ai une question est -lle bien ?? Si elle ne me convient pas puije la ramenez pour q...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
BoTkilla

Choix carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de changer tous les composants de mon pc pour grandement améliorer, ses performances, et je voulais savoir si une carte mèr...

30 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
epango

Comptatibilité carte mere - processeur

Bonjour, J'ai une carte mère : Gigabyte GA-K8VM800M v1 et un processeur : AMD Sempron, 1.8 Ghz 3000+. Je suis a la recherche d'un nouveau processeur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
exla

Faut il changé de carte mère

Bonjour, j'ais acheté un ram de 2 go, et je me demandais si il faut simplement la mettre dans l'emplacement ou il faut egalement changé la carte mère...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
konamema17

Ma carte mere est elle assez bien

 Résolu

Bonjour, est ce que ma carte mere MSI 915GLM-V / 915GVM-V / MS-7091 est assez bien pour jouer a des jeux, merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
supervin

Carte mere

Bonjour, mon ordi a la carte mere qui est hs,c une gigabyte ga-7vax mais impossible dans trouver une,par quelle autre carte je peu la remplacer.merci...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
dub18140

Pilotes pour carte mère pt- p4m266-m

Bonjour, comment telecharger des pilotes pour carte mère PT- P4M266-M SVP

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
irongege

Branchement tour sur carte mère ax4b-533

Bonjour à tous, voici mon problème. J'ai branché mon ordi tout nikel, seulement la tour et les fils pour les boutons power, reset et les leds se br...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Gringo

Carte mere

Bonjour, jai une carte mere asus p5q-vm est quen je branche mon cable video au vga de la carte pas d'image mais quen je la branche sur ma carte graph...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
matt80

Carte mere ou processeur?

Bonjour, SVP, BESOIN D'AIDE!!! exactement le mm problème ke luc en avril2003, j'allume, écran noir. tout se met en marche(venti, lecteur cd..) ...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
MrSTAFF
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 22 084