SVP processeur ou carte mère
olsonwest
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
olsonwest Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
olsonwest Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon Pc à 3 mois, depuis quelques temps lorsque je l'allume, les ventilos CPU et GPU tournent à fond 2sec puis le PC se coupe, pour y remédier: enlever le connecteur 4 voies sur carte mère allumer le pc, les ventilos tournent a fond, éteindre le pc rebrancher le 4 voies allumer le pc de nouveau puis pc fonctionnait bien, mais maintenant, même en faisant cette manip le pc s'allume puis s'éteint tout de suite, et aucun bips.
J'ai donc essayé:
-Une autre alim pareil.
-J'ai enlevé la carte mère je l'ai posé sur un carton, laissé juste la ram et le proc toujours pareil.
Je ne sais pas si cela vient de la CM ou Proc et comment le savoir?
Merci
Config:
Asus P5PKL /1600
E8400
ATI HD 4870
DD: WD
Ram: Kingston 1Go + 2Go Pc 6400
Alim: Lc power 650
Mon Pc à 3 mois, depuis quelques temps lorsque je l'allume, les ventilos CPU et GPU tournent à fond 2sec puis le PC se coupe, pour y remédier: enlever le connecteur 4 voies sur carte mère allumer le pc, les ventilos tournent a fond, éteindre le pc rebrancher le 4 voies allumer le pc de nouveau puis pc fonctionnait bien, mais maintenant, même en faisant cette manip le pc s'allume puis s'éteint tout de suite, et aucun bips.
J'ai donc essayé:
-Une autre alim pareil.
-J'ai enlevé la carte mère je l'ai posé sur un carton, laissé juste la ram et le proc toujours pareil.
Je ne sais pas si cela vient de la CM ou Proc et comment le savoir?
Merci
Config:
Asus P5PKL /1600
E8400
ATI HD 4870
DD: WD
Ram: Kingston 1Go + 2Go Pc 6400
Alim: Lc power 650
A voir également:
- SVP processeur ou carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics