Samsung P28 - Probleme de carte mere

Fermé
abarth Messages postés 15 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 - 13 mai 2009 à 23:42
 pascal888888 - 13 août 2009 à 22:12
Bonjour,
J'ai un PC portable Samsung P28 qui est en panne. Au demarrage , le ventilo se lance mais rien a l'ecran. J'usqu'a la semaine derniere il demarrait une fois sur 10 et il etait necessaire que j'appuie sur l'angle en haut a gauche de la plasturgie de la partie clavier, carte mere.
J'avais fait quelques recherches sur le net et je me suis aperçu que c'est un probleme récurrant su P28 de Samsung. On en trouve régulièrement sur Ebay ou le Bon coin avec ce problème.
Personnellement j'ai dans l'idée d'un faux contact sous le support du processeur.
Est ce que quelqu'un a dejà solutionné ce probleme? Ou lu quelque chose sur la question?
Existe t il un forum " officiel " de samsung pour les PC portables?
A voir également:

1 réponse

pascal888888
13 août 2009 à 22:12
salut j ai un probleme similaire avec samsung P 28, mon ecran est noir ou l image se bloque apres 4 minutes quand tout demarre correctement. j attends une reponse demain pour savoir si c est la carte mere ou la graphique qui foire mais personnellement je ne sais pas quoi faire, car a part ça l ordi est genial
0