Carte mère
achoum
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai l'ordinateur de mon fils qui a eu un cheval de trois.
Obliger de le formater mais le soucis c'est que s'est un ordinateur que le conseil général vendai à un bon prix pour les 6èmes avec 2 ans de garanti. La garanti et terminer et je n'ai pas de cd d'instalation pour la carte son mère etc.
La après l'instalation c'est le controleur de bus qui est marqué dun point d'interrogation on m'a dit que c'est la carte mère pourriez vous me dire ou je peut récupérer les drivers pour l'installé je vous donne les références
CARTE MERE NEC COMPUTERS SAS MS-7351 1.0
Les soucis sont pas de son et n'arrive pas à mettre internet.
Il en a besoin pour la rentrée car dans son collège ils font les devoirs par internet.
merci pour votre aide
J'ai l'ordinateur de mon fils qui a eu un cheval de trois.
Obliger de le formater mais le soucis c'est que s'est un ordinateur que le conseil général vendai à un bon prix pour les 6èmes avec 2 ans de garanti. La garanti et terminer et je n'ai pas de cd d'instalation pour la carte son mère etc.
La après l'instalation c'est le controleur de bus qui est marqué dun point d'interrogation on m'a dit que c'est la carte mère pourriez vous me dire ou je peut récupérer les drivers pour l'installé je vous donne les références
CARTE MERE NEC COMPUTERS SAS MS-7351 1.0
Les soucis sont pas de son et n'arrive pas à mettre internet.
Il en a besoin pour la rentrée car dans son collège ils font les devoirs par internet.
merci pour votre aide
A voir également:
- Carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
3 réponses
Bonjour,
Vas ici >>> https://nec-computers.fr/
Sélectionne le modèle du PC et télécharge les pilotes .
NB: commence par installer le pilote " chipset "
A+
Vas ici >>> https://nec-computers.fr/
Sélectionne le modèle du PC et télécharge les pilotes .
NB: commence par installer le pilote " chipset "
A+
Télécharge et installe Everest Ultimate
Lance everest >>> un click droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
Lance everest >>> un click droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
Les renseignement concernant le son et la carte vidéo sont
AMD Athlon
Ati radeon graphics 64x2 3800+
merci par avance pour votre aide