Probleme ram sur carte mere gigabite ga ep35c

Fermé
soca - 13 août 2009 à 04:14
 soca - 13 août 2009 à 10:42
Bonjour,
je vais donc vous expliquer mon petit soucie.
je me suis récemment acheter 4go de ram Corsaire en ddr3 dual chanel puisque de toute maniere je n'ai Que 2 slots pour de la DDR3 je l'installe tout va bien.*
je regarde si ma ram a bien été pris en compte et la c'est le drame mon pc ne detect que 2go sur mes 4 cela est ennuyeux

je possede une assé bonne config:

CM: gygabite ga ep35c ds3r
CG: ge force 8800gt
CPU: intel core 2 duo E 8200 monter a 3.2GHZ
Alim: 500W fortron

je vous remercie d'avance pour votre aide



ps: a l'heure ou je poste je suis completement crever faite pas (trop) attention a mon orthographe merci
A voir également:

2 réponses

manyguess Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014
13 août 2009 à 04:42
--regarde dans le bios si ta ram est accepter et si il est pas configurer que pour 2go max alors a toi de le changer la aussi, regarde aussi tout simplement si ta bien introduit la barrette de ram enleve la souffle un peu et remet la voir si ya du changement
L'informatique à ses raisons que la raison ignore...........
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
0
bien premierement je te remerci de la rapidité de ta reponse ,
j'ai bien regarder dans mon bios et la seul partie ou je peu regarder ma ram c'est pour la desyncroniser afin d'oveclocker mon processeur donc ce n'est pas la.
je viens de demonter , soufler , croiser mes barettes de rams et tjs même soucie sa m"embette sachant qu'avant je poceder 2go de ram OCZ gold ddr3 en dual chanel.
merci d'avance pour les futurs aides.
0