Garantie sur Carte Mère

Fermé
Boboy - 8 août 2009 à 13:46
jambondardennes Messages postés 481 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2017 - 8 août 2009 à 13:50
Bonjour à vous tous,
je viens sur ce forum vous poser une question d'ordre "de remplacement du matériel informatique défectueux".
Ma carte mère a eu un souci au niveau de son port Ethernet qui était défectueux.
Le réparateur a désactivé le port Ethernet de la CM dans le bios, et a installé un autre contrôleur Ethernet dans le PC.

Ce dernier ne veut pas me remplacer la CM défectueuse, car pour lui, il a réussi à contourner le problème, et je peux retourner sur le net sans encombres. Or, ma CM arrive au terme de sa garantie et je ne veux pas devoir en racheter une si il subsiste d'autres vices sur la carte...

Qu'en pensez vous ? Est-il dans son droit ?

D'avance, merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

jambondardennes Messages postés 481 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2017 39
8 août 2009 à 13:50
Une garantie est une garantie !
Le mieux est de contacter une association de consommateurs près de chez toi et de porter ton problème à leurs connaissances.
0